“Formidable” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 151 Restaurants à Fès
Cuisines : marocaine
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis algérien .Jai passé quelque jours a Fès madina jai visite restaurant famille berrada ça me fait très plaisir de manger dans ce coin avec une famille pareille..surtout le jeune jai fais un tour avec lui dans le souk il ma montré beaucoup des choses très intéressantes je l'oublierai jamais...et jai visité moulay yaakoub hammam.je revien cette année le 17 18/ juin2014 pour voir ce formidable coin et mongé ces super plats..moi le prof de là fac Alger..salut

Rennes, France
“très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

très bons plats marocains fassis servis comme chez ma grd mere.
mr berrada un vieil homme à la barbe blanche vous reserve un accueil chaleureux !

Visité en septembre 2013
NANTES
“Le plus typique de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Vous souhaitez vraiment vous immerger sans la culture et la cuisine locale ? Alors allez chez ber rada. Recommandé par notre hôte, nous avons été conquis. Vous allez être emmené dans la cuisine pour choisir votre plat et pour seulement 60 dirhams vous aurez entrée, plat ( boulettes, brochettes, tajines. ) et thé à volonté. En plus monsieur berrada est extraordinaire par son accueil et son sourire. Merci !!!

• Visité en janvier 2014
Antibes
“Super restaurant simple et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Quelle surprise: le meilleur resto de notre séjour: on est accueillis par la famille et amenés dans la cuisine pour choisir et goûter nos plats. Tout était super bon et pour juste 60Dh tout compris!! On mange avec les locaux, et quelques touristes, mais dur de faire plus authentique!On recommande vivement!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit restaurant de quartier exceptionnel!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce restaurant est tout simplement tenu par la famille Berrada qui vous offre une cuisine familliale fassie (en toute simplicité) de très bon goût pour un excellent rapport qualité prix!

Un acceuil chaleureux, un service rapide dans un cadre absolument charmant aux allures d'un magasin d'antiquités.

Mr Berrada, sa femme et ses deux enfants (instruits, brillants et polyglottes) font un travail remarquable qui mérite d'être reconnu!

A ne pas manquer, lors de votre visite en Médina pour une halte déjeuner ;-)

Une excelllente adresse en Médina de Fez!

Merci!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Berrada Family restaurant ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Berrada Family restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berrada Family restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.