“Une adresse à retenir !!!” 5 5 étoiles

Riad Le Sucrier De Fes
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   6, Derb Idrissi Skallia Douh, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°79 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Strombeek-Bever, Belgique
“Une adresse à retenir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Au coeur de la Médina, un havre de paix au milieu d'une ville qui ne s'arrête jamais.
Un accueil plus que parfait, du petit déjeuner au dîner c'est à chaque moment une découverte de plats et de spécialités typique du Fes. Bernard de par ses connaissances du pays est à lui tout seul une encyclopédie et un guide génial pour visiter sans problème et en toute quiétude les plus beaux paysages de ce côté du Maroc et bien plus loin encore.... Souad par sa gentillesse et sa disponibilité vous guidera dans tout ce qui est beauté et bien être en vous faisant connaître les endroits les pus beaux et les plus agréables !
Nous avons passé quelques jours en leurs compagnie et ce fût une expérience merveilleuse !!!
Nous y retournerons sans aucun doute avec le plus grand des plaisirs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Souad B, Gérant de Riad Le Sucrier De Fes, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour

Ce fût un plaisir pour nous de vous recevoir et de vous faire connaître et découvrir le maximum de choses de Fès et de ses alentours, de la culture arabo-musulmane et bien entendu sa cuisine rafinnée comme vous avez pu vous en rendre compte. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir bien d'autres choses encore tel le désert de Merzouga.

Merci de votre avis qui nous a énormément fait plaisir.

Cordialement

Riad Le Sucrier De Fès

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le Riad est bien placé et est un véritable havre de paix où il fait bon prendre un thé aprés quelques heures passées dans le brouahah de la Médina!
Le service est excellent et les petits déjeuners à tomber! Souad par sa gentillesse et sa disponibilité à rendu le séjour encore plus agréable et sympathique.
Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

Vous conseiller et vous orienter dans vos visites de la médina et profiter au maximum des quelques jours où vous étiez à Fès, tel est notre volonté de satisfaire au mieux nos hôtes. Nous espérons que vous avez gardé un très bon souvenir de Fès et du Riad Le Sucrier De Fès. Pour la cuisine, nous servons nos hôtes des mets aussi différents que possible afin de leur faire découvrir la cuisine marocaine riche et variée et notemment fassie (de Fès).

Au plaisir de vous revoir.

Riad Le Sucrier De Fès.
Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois et chaque fois c'ètait de mieux en mieux. Un accueil très chaleureux des hôtes voulant toujours nous satisfaire pour rendre notre séjour très agréable.. Un vrai régal des papilles servi dans une belle vaisselle et un Ryad digne d'un petit palais des mille et une nuit â la propreté impeccable. Une adresse à ne pas laisser passer. Une médina que BErnard nous fait visiter et dont il connaît les moindres recoins. Un vrai régal et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Toutes aussi belles les unes que les autres : très spacieuseś, bien décorées, très bonnes literies.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Ce fût un plaisir de vous rendre le séjour aussi agréable que possible et nous sommes à chaque fois ravis de satisfaire nos hôtes. Vous étiez des touristes bien informés déjà! Mille merci pour nous avoir recommandé aupès de vos amis.

Au plaisir de vous revoir.

Riad Le Sucrier De Fès
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Situe en plein cœur de la Médina (centre historique de Fès), Riad Le Sucrier est un véritable espace de sérénité et de quiétude. Il est bon de s'y retrouver après une journée de balade dans les rues bruyantes du vieux Fes. Le personnel, fort agréable, se rend facilement à votre disposition pour tout service. Ses chambres charmantes vous permettront d'y passer un moment inoubliable. Bon séjour a Fès!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un riad au calme très bien situé pour visiter Fès et sa médina Beaucoup de charme, chambres agréables et petits déjeuners marocains d'exception servis dans le patio ou en terrasse au soleil. L'accueil attentif et la gentillesse de Souad ont agrémenté notre séjour.
Un bel endroit à découvrir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits (2+2) dans ce riad plein de charme.Inutile de chercher ailleurs car si L'endroit est magique la gentillesse de nos hôtes Souad et Bernard,toujours en quête de nous satisfaire et de nous aider,nous a beaucoup touché.
Bernard connait la médina dans tous ses recoins et peut vous y guider.En particulier il peut vous indiquer des magasins où les prix sont raisonnables(des écarts de 1 à 5 sur un même produit!).
La sute "cannelle"dans laquelle nous logions est d'un luxe discret (non tapageur) et meublée avec beaucoup de goût.De plus la cuisine est savoureuse et inventive.Souad ou Bernard peuvent effectuer le transfert vers l'aeroport et ce à n'importe quelle heure.
Bref, nous avons été comblés.

Astuce pour la chambre : La suite cannelle est parfaite pour 2
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Le Sucrier De Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Sucrier De Fes

Adresse: 6, Derb Idrissi Skallia Douh, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°79 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Le Sucrier De Fes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Sucrier De Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Sucrier De Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.