“Enfin un hôtel design à Fès!” 5 5 étoiles

Hotel Sahrai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dhar El Mehraz, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°32 sur 87 hôtels à Fès
Casablanca, Maroc
“Enfin un hôtel design à Fès!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Mon épouse et moi avons passé un week-end à l'hôtel Sahraï. Globalement, le bilan est excellent. Pour être parfait, le Sahraï doit apporter quelques petites améliorations.
L'hôtel est bien placé : dans la "ville nouvelle", non loin de la médina que l'on voit au loin depuis la terrasse et le sky-bar. Dommage qu'un centre commercial, situé en contrebas et dont on voit la façade arrière vienne un peu gâcher la vue. Un rideau de verdure pourrait peut-être parer à ce petit inconvénient.
Le personnel est très prévenant, efficace et discret en dépit de quelques petits bugs - oubli d'une commande à déjeuner - à mettre sur le compte du démarrage (l'hôtel était ouvert depuis quelques semaines).
L'architecture de l'hôtel est superbe et la "sky-bar" extrêmement agréable. Mais il faudrait masquer les grosses "canalisations" (de la climatisation?) sur le toit qui, en dépit du fait qu'elle soient peintes de la même teinte que les murs restent visibles.
Les chambres sont magnifiques et la literie parfaite. Mais la nôtre - numéro 006 - avait un petit défaut de conception : impossible de fermer totalement le rideau (à cause de la paroi de la salle de bain?) de la chambre si bien que, la nuit, on peut voir l'intérieur de la chambre depuis la terrasse de la piscine… gênant.
Les deux restaurants - un français (Relais de Paris) et un marocain sont excellents.
Nous n'avons pas expérimenté la spa Givenchy.
Une chose est sûre : lorsque nous retournerons à Fès, nous reviendrons dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je crois savoir que les chambres de l'étage sont meilleures.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bel emplacement. Très bonne cuisine. Dommage que le soir il soit difficile de profiter du calme de la terrasse vu le nombre élevé de consommateurs extérieurs à l'hôtel

Belles chambres calmes. Mais impossible d'occulter certains grandes fenêtres

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel magnifique avec notre petite fille de trois ans et un bébé de 6 mois, un accueil chaleureux tous le personnels étaient au petit soin pour nous. Réactivité impressionnante. Cadre magique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
fes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Remarquable et surprenant ,prendre un verre entre ami au Sky Bar dominant la vielle ville c'est tout simplement Magnifique !!!!!!! très calme et reposant , il me tarde de découvrir le Spa , A ne pas rater !!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sahrai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sahrai

Adresse: Dhar El Mehraz, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°32 sur 87 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sahrai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sahrai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sahrai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.