“Séjour magique !” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 86 hôtels à Fès
Toulouse, France
“Séjour magique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

J’ai séjourné 5 jours dans la charmante ville de fès. J’ai choisi le Riad Sheherazade car j’avais comparé sur internet et il me semblait être le plus typique et propre de la ville.
Il est très bien situé pour visiter la ville est être dans l’ambiance Marocaine :)
J’ai particulièrement apprécié la chambre. J'avais pris la chambre Nejma pour moi et ma femme. Ça m’a coûté 120€ par nuit. C’est vrai que ce n’est pas donné mais je voulais lui faire plaisir ;)
La chambre est vraiment spacieuse et confortable. Je crois que mon épouse est vraiment retournée en enfance dans ce petit coin de paradis. Les bâtiments sont splendides.
Nous sommes très bien servi et le restaurent est très raffiné. Le petit déjeuner n’était en revanche pas à la hauteur du diner …
La ville est magnifique ! Nous avons eu très chaud mais les ballades étaient grandioses et la piscine nous a beaucoup aidé ;) Je recommande ce Riad et cette ville !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

zurich
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

un rapport qualité prix très mauvais, restauration très en dessous de ce que l'on peut attendre de ce type d'endroit. Un gérant allongé dans son fauteuil au milieu de sa clientèle, quel tact! Des chambres inconfortables, literie d'un autre âge à fuir aussi vite que possible. Découvrez la ville et allez à l'hôtel.
40 euros le restaurant une honte ! Pour quelques salades et un très mauvais couscous!
Au secours!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

J'ai logé pendant 4 jours au Riad Sheherazade en juin dernier. Malgré la chaleur suffocante de la ville, l'endroit gardait une certaine fraîcheur et douceur de vivre.
Le personnel est très attentionné et la déco très raffinée.
j'ai particulièrement apprécié :
-le dîner
-la piscine
-la décoration

J'ai moins apprécié:
-le temps d'attente à la réception lors du check-out
-le prix du dîner

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Sentiment très partagé sur ce Riad... Le Riad est magnifique, les chambres plutot agréables et il est très bien situé; le personnel est efficace, super sympa, jamais avard d'un petit mot gentil...
Alors il y a aussi le couple de propriétaire qui est d'une suffisance incroyable, les tarifs du restaurant et des boissons qui est a la limite de l'indécence et le spa qui ne vaut vraiment rien...
Un conseil, visitez Fes car c'est une ville magnifique, profitez du cadre et de la piscine et pour le reste, il y a mieux à l'extérieur...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Très joli patio calme et arboré avec piscine dans laquelle il est très agréable de se rafraîchir après une balade dans la médina. Ryad très bien situé (5 min à pieds de la médina). petit déjeuner copieux. repas raffiné et l'ambiance du patio illuminé le soir est très romantique. Le personnel est très sympathique." Ils sont toujours à l'ecoute. Quel plaisir de séjourner dans ce riad, les chambres sont luxueuses, spacieuses et très propre. Je recomande ce magnifique riad................

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

très bon acceuil, calme, cadre exceptionnel, decoré avec goût et dans le respect le l'artisanat marocain authentique sans altèrer le confort

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Ce palais enchantera tous les couples qui recherchent un séjour romantique... Notre suite était trés agréable et décorée avec beaucoup de gout(plafonds sculptées, lustres d'époques...). L'accueuil auquel nous avons eut droit était personnalisé et chaleureux ( thé marocain, patisserie...). Le cadre du restaurant est grandiose et dépasse largement l'image que nous nous en étions fait en observant les photos sur internet... Si vous avez l'occasion de diner dans ce lieu je vous recommande tout particuliérement le couscous aux fruits qui ravira les plus fins gastronomes. Le service est professionnel et chaleureux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Shéhérazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Shéhérazade

Adresse : 23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°19 des hôtels de luxe à Fès
N°32 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Shéhérazade 5*
Somptueux Palais Hispano-mauresque du XIXème siècle, autrefois demeure d’un vizir, cet hôtel de luxe à Fès jouit d’une situation idéale au cœur de la médina et accessible en voiture. Luxe et sobriété de son architecture et de ses suites, présence de l’eau de ses fontaines, parfums de son jardin aux palmiers centenaires se conjuguent assurant détente calme et volupté. Patio, kiosque andalou et terrasse panoramique de ce palais d’hôte vous renvoient des siècles en arrière mettant en exergue les splendeurs des Milles et une Nuits.Haut lieu de la gastronomie marocaine, le restaurant du Palais Sheherazade Fès s’est imposé comme une table incontournable de la ville impériale. Services et équipements du Palais Sheherazade, Hôtel de luxe à Fès ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Shéhérazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Sheherazade Fes
Hotel Riad Sheherazade
Ryad Sheherazade
Hotel Sheherazade Marrakech
Riad Sherazade Fes
Riad Sheherazade Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Shéhérazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.