“Trop chere pour la prestation, à éviter!!!” 2 5 étoiles

Palais Shéhérazade
5.0 sur 5 Hôtel   |   23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc   |
N° 31 sur 89 hôtels à Fès
Saint-Étienne, France
“Trop chere pour la prestation, à éviter!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Avec ma compagne nous avons séjourné 5 nuits dans ce ryad debut juin dans une suite junior à 170 euros la nuit.
Le personnel est plus que sympathique ,disponible et courageux..., hélas on ne peut en dire au tant des propriétaires des lieux ( limite méprisant) qui ne sont pas à la hauteur de la splendeur de ce ryad ( qui est vraiment maginfique et mérite mieux comme patron) Pour eux ce qui compte c'est apparaitre dans les "bons guide de la haute" de faire du vent!!!! .et aussi et surtout de faire du fric....
Pendant notre séjour c'est tout juste si le propriétaire daignait nous saluer. Par contre pour la venue de [--] deux soirs de suite et pour seulement 15 mn au plus alors là c'était le concour de "lèche" avec photo quitte à oublier les autre clients!!
Nous sommes habitués à descendre dans des hotels ou ryad de très bonne qualité et cela ne me dérange pas de payer le prix. fort ,.encore faut'il que ce dernier soit à la hauteur de la prestation, ici ce n'est pas le cas ; Allez voir ailleurs et surtout visitez Fes qui est une ville Magique!!!! envoutante

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Un palais digne de ce nom !
Au milieu de quatre palmier centenaires , et dans ce patio magique , nous passions nos journées dans la piscine à lezarder au soleil .
Je me souviens encore des dizaines de petites salades à l heure du dejeuner , toutes plus succulentes les une que les autres . ou encore de la pastilla à la créme pour le dessert !
Contrairement aux autres restaurants dans lesquels nous avions pu manger durant notre séjour , le restaurant du riad shéherazade nous ne nous en lassions pas ..
Nous avions droit tout les jours à de nouveaux plats , delicieux !

Je me souviens aussi du chant des oiseaux le matin ! et de la musique que nous ecoutions chaque soir pendant l'apero .. Un duo de luthiste !

Je conseille vivement à tout les couples voulant passer un moment magique au maroc d'aller à cet endroit !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

J’ai séjourné 5 jours dans la charmante ville de fès. J’ai choisi le Riad Sheherazade car j’avais comparé sur internet et il me semblait être le plus typique et propre de la ville.
Il est très bien situé pour visiter la ville est être dans l’ambiance Marocaine :)
J’ai particulièrement apprécié la chambre. J'avais pris la chambre Nejma pour moi et ma femme. Ça m’a coûté 120€ par nuit. C’est vrai que ce n’est pas donné mais je voulais lui faire plaisir ;)
La chambre est vraiment spacieuse et confortable. Je crois que mon épouse est vraiment retournée en enfance dans ce petit coin de paradis. Les bâtiments sont splendides.
Nous sommes très bien servi et le restaurent est très raffiné. Le petit déjeuner n’était en revanche pas à la hauteur du diner …
La ville est magnifique ! Nous avons eu très chaud mais les ballades étaient grandioses et la piscine nous a beaucoup aidé ;) Je recommande ce Riad et cette ville !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
zurich
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

un rapport qualité prix très mauvais, restauration très en dessous de ce que l'on peut attendre de ce type d'endroit. Un gérant allongé dans son fauteuil au milieu de sa clientèle, quel tact! Des chambres inconfortables, literie d'un autre âge à fuir aussi vite que possible. Découvrez la ville et allez à l'hôtel.
40 euros le restaurant une honte ! Pour quelques salades et un très mauvais couscous!
Au secours!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

J'ai logé pendant 4 jours au Riad Sheherazade en juin dernier. Malgré la chaleur suffocante de la ville, l'endroit gardait une certaine fraîcheur et douceur de vivre.
Le personnel est très attentionné et la déco très raffinée.
j'ai particulièrement apprécié :
-le dîner
-la piscine
-la décoration

J'ai moins apprécié:
-le temps d'attente à la réception lors du check-out
-le prix du dîner

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Sentiment très partagé sur ce Riad... Le Riad est magnifique, les chambres plutot agréables et il est très bien situé; le personnel est efficace, super sympa, jamais avard d'un petit mot gentil...
Alors il y a aussi le couple de propriétaire qui est d'une suffisance incroyable, les tarifs du restaurant et des boissons qui est a la limite de l'indécence et le spa qui ne vaut vraiment rien...
Un conseil, visitez Fes car c'est une ville magnifique, profitez du cadre et de la piscine et pour le reste, il y a mieux à l'extérieur...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Très joli patio calme et arboré avec piscine dans laquelle il est très agréable de se rafraîchir après une balade dans la médina. Ryad très bien situé (5 min à pieds de la médina). petit déjeuner copieux. repas raffiné et l'ambiance du patio illuminé le soir est très romantique. Le personnel est très sympathique." Ils sont toujours à l'ecoute. Quel plaisir de séjourner dans ce riad, les chambres sont luxueuses, spacieuses et très propre. Je recomande ce magnifique riad................

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Palais Shéhérazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Shéhérazade

Adresse: 23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Fès
N°20 des hôtels familiaux à Fès
N°27 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Shéhérazade 5*
Somptueux Palais Hispano-mauresque du XIXème siècle, autrefois demeure d’un vizir, cet hôtel de luxe à Fès jouit d’une situation idéale au cœur de la médina et accessible en voiture. Luxe et sobriété de son architecture et de ses suites, présence de l’eau de ses fontaines, parfums de son jardin aux palmiers centenaires se conjuguent assurant détente calme et volupté. Patio, kiosque andalou et terrasse panoramique de ce palais d’hôte vous renvoient des siècles en arrière mettant en exergue les splendeurs des Milles et une Nuits.Haut lieu de la gastronomie marocaine, le restaurant du Palais Sheherazade Fès s’est imposé comme une table incontournable de la ville impériale. Services et équipements du Palais Sheherazade, Hôtel de luxe à Fès ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia, HostelBookers, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Shéhérazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Sheherazade Fes
Hotel Riad Sheherazade
Hotel Sheherazade Marrakech
Riad Sherazade Fes
Ryad Sheherazade
Riad Sheherazade Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Shéhérazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.