“Un voyage aux mille et une nuit” 5 5 étoiles

Palais Shéhérazade a été ajouté à vos Favoris
Palais Shéhérazade
5.0 sur 5 Hôtel   |   23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°38 sur 87 hôtels à Fès
“Un voyage aux mille et une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avions beaucoup hesité etre marakech et fes finalement,
Notre choix s'est orienté vers fes riche de son patrimoine culturel
nous avons passé un excellent séjour au Palais Sheherazade. Service de qualité, bon rapport prix prestation. Accueil très chaleureux, par les propriétaires en personne. Chambres propres, bien équipées et spacieuses. excellente décoration. on s'y est cru au mille et une nuit...
Nous avons pris le diner au restaurant un regal couscous aux fruits confits recette trés original que je recommande vivement.
hate d'y retourner pour voir decouvrir la nouvele aile decorée par une designer de renom.
Un des rares etablissements accéssible en voiture dans la plus vieille medina du monde arabe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

tres bonne situation (à l'entrée de la medina + acces en voiture et parking)
tres bonnes prestations
tres bon acceuil
des prix tres raisonables
bref un riad à Fes digne de ce nom
tres recommandable
ideal pour visiter la medina de Fes (l'une des plus ancienne du monde arabe)
en + du confort un decors des mille et une nuit

(avis d'un hôtelier à la retraite )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Luxe calme et volupte dans ce palais digne des milles et une nuits ...
Une architecture tres maitrisee , un style arabo andalou avec tout le confort moderne d'un hotel de luxe.
La suite sheherazade dispose d un plafond en bois sculpte avec plus de 7 metres de hauteur sous plafond , des lits a baldaquin , un mobilier qui vous renvoient des siecles en arriere (lustres , chandeliers , commodes,armoires,lampes, jusqu aux poignees de portes..) . La decoration et l amenagement interieur est fait avec beaucoup de raffinement et de minutie . La vue sur le patio depuis cette chambre est splendide ... plantes, palmiers, roses , fontaines , zelliges bleu et blanc , bassin et une odeur de jasmin qui monte jusque dans les chambres .
Mon mari et moi en gardons un exellent souvenir ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous venons régulièrement au Maroc avec mon épouse et je n'avais jamais vécu une expérience aussi agréable. l'hotel est simplement magnifique, le personnel est trés agréable et toujours à votre disposition. Le restaurant est une référence en ville et cela se comprends parfaitement compte tenu de la qualité du cadre et la finesse mets servis. La chambre était magnifique, trés romantique, confortable et meublé avec gout. Le Plus est la situation unique de ce Palais qui est situé parfaitement situé en Médina pour les visites culturelles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous nous sommes rendus au palais Sheherazade pour trois jours suite aux recommandations d'une amie.
Ancien palais andalou entièrement réhabilité par ses propriétaires, il bénéficie d'une cour intérieure somptueuse couverte de zelliges et entourée de magnifiques palmiers centenaires.
Nous y avons passé un très agréable séjour, petits déjeuners et diners excellents, piscine, chambres spacieuses, propriétaires charmants....

Belle découverte à conseiller !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ai choisi le Shehrazade après avoir découvert ce bijoux sur une chaine d'information... L'hôtel est très bien situé en plein coeur de la médina mais également accessible en voiture ce qui est pratique pour les visites... La cour intérieur est splendide avec ces énormes palmiers, ces arcades hors normes et le petit kiosque au fond du jardin donnant sur la piscine...Nous avons réservé toutes les suites de ce superbe Palais pendant trois jours afin d'organiser une soirée de gala pour ma fondation... Nous étions 50 a séjourner au Sheherazade tandis que les 150 autres invitées ont été logé dans des petits riads voisins... La soirée était féerique (décoration florale luxuriante, bougies, pétales de roses...), le service était exceptionnel et nous avons eut droit a un menu en 5 services qui honore la gastronomie marocaine... Les suites traditionnelles sont très raffinées, confortables et romantique. Par dessus tout Le cadre est unique et nous y retournerons tous très vite...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Aprés avoir lu de nombreux articles elogieu sur cet établissement , nous avons choisi avec ma femme de nous rendre à Fez au riad sheherazade . Nous y avons passé un merveilleux séjour .
L'hotel est un ancien palais andalou restauré du 19 eme siécle .Colonnes, arcades, coupoles sculptés, minzehs, kiosque mauresque surplombant la piscine vous renvoient des siécles en arriére en mettant en avant les splendeurs des milles et une nuits ...
Ce palais , digne de ce nom est un véritable havre de paix . Notre suite disposait d'une splendide vue sur le jardin sauvage et la piscine . Nous avions droit à l odeur du jasmin jusqu'a dans notre chambre . Les dejeuners/diners etaient succulents . Certes la cuisine fassie est tres reputée , mais au riad la cuisine est hors du commun ! Des plats inventifs , trés raffinées . Pour moi une des meilleures tables de la ville !
Bravo aux proprietaires trés sympa et au staff au petit soin !
Un des rares riads accessible en voiture au coeur de la médina de Fez , cela facilite les visites .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Shéhérazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Shéhérazade

Adresse: 23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°20 des hôtels de luxe à Fès
N°30 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Shéhérazade 5*
Somptueux Palais Hispano-mauresque du XIXème siècle, autrefois demeure d’un vizir, cet hôtel de luxe à Fès jouit d’une situation idéale au cœur de la médina et accessible en voiture. Luxe et sobriété de son architecture et de ses suites, présence de l’eau de ses fontaines, parfums de son jardin aux palmiers centenaires se conjuguent assurant détente calme et volupté. Patio, kiosque andalou et terrasse panoramique de ce palais d’hôte vous renvoient des siècles en arrière mettant en exergue les splendeurs des Milles et une Nuits.Haut lieu de la gastronomie marocaine, le restaurant du Palais Sheherazade Fès s’est imposé comme une table incontournable de la ville impériale. Services et équipements du Palais Sheherazade, Hôtel de luxe à Fès ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Shéhérazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Sheherazade Fes
Hotel Riad Sheherazade
Riad Sherazade Fes
Ryad Sheherazade
Hotel Sheherazade Marrakech
Riad Sheherazade Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Shéhérazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.