“Un voyage dans un palais au délice” 5 5 étoiles

Palais Shéhérazade
5.0 sur 5 Hôtel   |   23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°34 sur 86 hôtels à Fès
TOULOUSE
“Un voyage dans un palais au délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Fes est déjà une ville merveilleuse, mais ce Riad dans la médina est un vrai bonheur. Cadre magique, chambre spacieuse et luxueuse, repas délicieux. Un vrai voyage au pays des merveilles. L’accueil est sympathique, et le propriétaire est un luthier de génie. Je vous recommande cet établissement pour un séjour en amoureux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Moi et Mon Mari avons visités le Palais Shéhérazade le mois dernier. Ce Palais est un authentique bijou digne des milles et une nuit. Le service est excellent et le restaurant gastronomique est exquis. Les suites sont étendus et très bien équipée et chaque détail participe à la création d'une ambiance unique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Ce Palais est simplement magique et de tous mes voyages au Maroc je ne retiendrai que ce formidable palais du XIXe siècle. Le restaurant est une véritable merveille et nous y avons dégusté un diner délicieux dans une ambiance très romantique... Les suites sont très chics et décorée avec beaucoup de goût. Le service est très aimable. Nous avons passé trois nuits splendides dans cette oasis au cœur de la médina. J'ajouterai également que c'est l’un des seuls Riads en médina accessible en voiture et que cela est extrêmement important si vous comptez visiter l’ancienne Médina...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avions beaucoup hesité etre marakech et fes finalement,
Notre choix s'est orienté vers fes riche de son patrimoine culturel
nous avons passé un excellent séjour au Palais Sheherazade. Service de qualité, bon rapport prix prestation. Accueil très chaleureux, par les propriétaires en personne. Chambres propres, bien équipées et spacieuses. excellente décoration. on s'y est cru au mille et une nuit...
Nous avons pris le diner au restaurant un regal couscous aux fruits confits recette trés original que je recommande vivement.
hate d'y retourner pour voir decouvrir la nouvele aile decorée par une designer de renom.
Un des rares etablissements accéssible en voiture dans la plus vieille medina du monde arabe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

tres bonne situation (à l'entrée de la medina + acces en voiture et parking)
tres bonnes prestations
tres bon acceuil
des prix tres raisonables
bref un riad à Fes digne de ce nom
tres recommandable
ideal pour visiter la medina de Fes (l'une des plus ancienne du monde arabe)
en + du confort un decors des mille et une nuit

(avis d'un hôtelier à la retraite )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Luxe calme et volupte dans ce palais digne des milles et une nuits ...
Une architecture tres maitrisee , un style arabo andalou avec tout le confort moderne d'un hotel de luxe.
La suite sheherazade dispose d un plafond en bois sculpte avec plus de 7 metres de hauteur sous plafond , des lits a baldaquin , un mobilier qui vous renvoient des siecles en arriere (lustres , chandeliers , commodes,armoires,lampes, jusqu aux poignees de portes..) . La decoration et l amenagement interieur est fait avec beaucoup de raffinement et de minutie . La vue sur le patio depuis cette chambre est splendide ... plantes, palmiers, roses , fontaines , zelliges bleu et blanc , bassin et une odeur de jasmin qui monte jusque dans les chambres .
Mon mari et moi en gardons un exellent souvenir ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous venons régulièrement au Maroc avec mon épouse et je n'avais jamais vécu une expérience aussi agréable. l'hotel est simplement magnifique, le personnel est trés agréable et toujours à votre disposition. Le restaurant est une référence en ville et cela se comprends parfaitement compte tenu de la qualité du cadre et la finesse mets servis. La chambre était magnifique, trés romantique, confortable et meublé avec gout. Le Plus est la situation unique de ce Palais qui est situé parfaitement situé en Médina pour les visites culturelles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Shéhérazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Shéhérazade

Adresse : 23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels de luxe à Fès
N°31 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Shéhérazade 5*
Somptueux Palais Hispano-mauresque du XIXème siècle, autrefois demeure d’un vizir, cet hôtel de luxe à Fès jouit d’une situation idéale au cœur de la médina et accessible en voiture. Luxe et sobriété de son architecture et de ses suites, présence de l’eau de ses fontaines, parfums de son jardin aux palmiers centenaires se conjuguent assurant détente calme et volupté. Patio, kiosque andalou et terrasse panoramique de ce palais d’hôte vous renvoient des siècles en arrière mettant en exergue les splendeurs des Milles et une Nuits.Haut lieu de la gastronomie marocaine, le restaurant du Palais Sheherazade Fès s’est imposé comme une table incontournable de la ville impériale. Services et équipements du Palais Sheherazade, Hôtel de luxe à Fès ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Shéhérazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Sheherazade Fes
Hotel Riad Sheherazade
Ryad Sheherazade
Hotel Sheherazade Marrakech
Riad Sherazade Fes
Riad Sheherazade Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Shéhérazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.