“Palais d'un extreme raffinnement” 5 5 étoiles

Palais Shéhérazade a été ajouté à vos Favoris
Palais Shéhérazade
5.0 sur 5 Hôtel   |   23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc   |
N° 28 sur 93 hôtels à Fès
“Palais d'un extreme raffinnement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Un palais arabo andalou , symbole de la culture marocaine et fassie
Un jardin vertical avec des lianes de plusieurs métres de haut , des palmiers centenaires et une odeur de jasmin qui vous transporte hors du temps .
Les suites toutes plus belles les unes que les autres sont décorées avec beaucoup de gout
chanton de soie , plafond sculptés , et lits a baldaquin sont au rendez vous .
Incontestablement une des meilleures tables de la ville , salades , tajines , dessert il faut gouter à tout !
Nous avons eté conquis ! Bravo , nous reviendront et je recommande vivement cet établissement à tout les amoureux des belles choses

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

A l' arrivée dans le patio, on se sent bien. Endroit apaisant de toute beauté. Le personnel est prévenant, discret et d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner raffiné, dans la salle à manger, avec un rayon de soleil est un moment de pur plaisir.
La situation du palais est idéale pour se balader dans la médina.
Aucune fausse note. Tout est raffinement.......

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons été conquis par ce cadre et cet accueil chaleureux - nous avons
passé des vacances inoubliables - rien à redire tout était parfait dans ce patio féérique.
Je recommandes à tout le monde ce dépaysement fabuleux - la cuisine est originale et excellente - nous y retournerons le plus tôt possible. Merci à tous ceux qui nous ont reçus avec cette gentillesse naturelle./

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Au cours d un périple à Fez mon ami et moi avons découvert ce joyau niché à l entrée de la
Médina . Une fois la porte d entrée franchie, c'est féerique. Une piscine d 'un bleu turquoise surmontée d'un pavillon en boiseries très typique. Le tout entre des palmiers centenaires . Un patio merveilleux ou nous sommes accueillis par les propriétaires. Que dire du restaurant ci ce n'est qu'une merveille, nous y avons dégusté entre autre un succulent couscous aux fruits confits avec des cailles.Quand aux chambres et aux suites elles sont plus belles les unes que les autres, meublées et décorées avec raffinement. Service de qualité irréprochable. Il est aussi très agréable.de pouvoir accéder à ce palais en voiture .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Fes est déjà une ville merveilleuse, mais ce Riad dans la médina est un vrai bonheur. Cadre magique, chambre spacieuse et luxueuse, repas délicieux. Un vrai voyage au pays des merveilles. L’accueil est sympathique, et le propriétaire est un luthier de génie. Je vous recommande cet établissement pour un séjour en amoureux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Moi et Mon Mari avons visités le Palais Shéhérazade le mois dernier. Ce Palais est un authentique bijou digne des milles et une nuit. Le service est excellent et le restaurant gastronomique est exquis. Les suites sont étendus et très bien équipée et chaque détail participe à la création d'une ambiance unique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Ce Palais est simplement magique et de tous mes voyages au Maroc je ne retiendrai que ce formidable palais du XIXe siècle. Le restaurant est une véritable merveille et nous y avons dégusté un diner délicieux dans une ambiance très romantique... Les suites sont très chics et décorée avec beaucoup de goût. Le service est très aimable. Nous avons passé trois nuits splendides dans cette oasis au cœur de la médina. J'ajouterai également que c'est l’un des seuls Riads en médina accessible en voiture et que cela est extrêmement important si vous comptez visiter l’ancienne Médina...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Palais Faraj Suites & Spa
N° 19 sur 93 à Fès
Riad Laaroussa
Riad Laaroussa
N° 1 sur 93 à Fès

Vous connaissez Palais Shéhérazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Shéhérazade

Adresse: 23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Fès
N°17 des hôtels de luxe à Fès
N°19 des hôtels romantiques à Fès
N°21 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Shéhérazade 5*
Somptueux Palais Hispano-mauresque du XIXème siècle, autrefois demeure d’un vizir, cet hôtel de luxe à Fès jouit d’une situation idéale au cœur de la médina et accessible en voiture. Luxe et sobriété de son architecture et de ses suites, présence de l’eau de ses fontaines, parfums de son jardin aux palmiers centenaires se conjuguent assurant détente calme et volupté. Patio, kiosque andalou et terrasse panoramique de ce palais d’hôte vous renvoient des siècles en arrière mettant en exergue les splendeurs des Milles et une Nuits.Haut lieu de la gastronomie marocaine, le restaurant du Palais Sheherazade Fès s’est imposé comme une table incontournable de la ville impériale. Services et équipements du Palais Sheherazade, Hôtel de luxe à Fès ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Shéhérazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Sheherazade Fes
Ryad Sheherazade
Hotel Riad Sheherazade
Riad Sherazade Fes
Hotel Sheherazade Marrakech
Riad Sheherazade Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Shéhérazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.