“A éviter....” 1 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°35 sur 87 hôtels à Fès
“A éviter....”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Propriétaires odieux, chambre sentant mauvais et mal décorée, nourriture très moyenne et absolument hors de prix, etc. etc.
Nous sommes partis au bout d'une nuit et avons trouvé un vrai riad à Fes beaucoup moins cher et mille fois mieux.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Propriétaires et prix
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

champs sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous avons passés un excellent séjour dans ce riad plein de charme. Le personnel est charmant. beau patio, belle terrasse sur les toits, petit déjeuner sympa, rien a dire de négatif; le repas était bon mais pour une fois, le restaurant est un peu tristounet; Par contre aller dîner au RIAD DE FES (7 mn a pied du riad schérazade) excellent repas dans un cadre extraodinaire

Séjour du avril 2008
reims
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

comment noter ce riad puisque nous n'avons pas pu y séjourner..?!
mais je me dois qd mm de relater notre expérience pour éviter à d'autres clients potentiels d'être déçus voire mécontents de ce riad.
en fait nous avions reservé de France 3 nuits (pr 5 personnes)dans ce riad qui nous avez semblé très sympathique sur la brochure, sauf qu'en arrivant, nous nous sommes fait acceuillir très froidement par le "maître d'hôtel" qui ne nous a pas décroché un mot sauf pour nous dire d'attendre dans le patio. Après 20 min à poireauter, nous avons compris ce qu'il se passait quand le proprio s'est pointé la bouche en coeur en nous prétextant qu'un groupe avait prolongé son séjour et qu'il était donc dans l'impossibilité de nous héberger!!! (bien que tout soit payé d'avance...!) Il nous avait quand mm trouvé un riad "de rechange" et nous invitait à dîner dans son resto pour nous "dédommager". Nouvelle déception puisque la cuisine était fade, les portions chiches, vraiment pas digne de la gastronomie marocaine!
Finalement on n'a jamais remis les pieds chez lui (bien qu' "invités permanents") et on a pris nos quartiers dans le charmant Riad Damia, tout l'opposé du Sheherazade: + petit et moins luxueux mais quel accueil charmant et quelle cuisine délicieuse! (demandez qu'ils vous préparent leur spécialité: le poulet au citron confit, une merveille!)
Bref nous n'avons finalement pas regretté ce changement mais l'attitude du gérant du Sheherazade reste inacceptable; à déconseiller donc!

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Accueil très chaleureux
Décors magnifiques
Prestations et services de qualité
Repas traditionnels (couscous aux fruits à conseiller)
Chambres spacieuses, décoration typique de goût
Ne pas oublier le bain de soleil sur les terrasses spacieuses, fleuries et calmes.

Attention pour les seniors, certaines chambres ont des escaliers intérieurs un peu raides. Demander une chambre de plain-pied.

Très agréable séjour.

• a aimé — décor, gentillesse du personnel, accueil
  • n'a pas aimé — Beaucoup de marches d'escalier (un peu raide parfois)
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bourges
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Voulant admirer cette belle maison, nous avons choisi d'y déjeuner. Effectivement la rénovation est de qualité et le patio impressionnant. Malheureusement, si le repas montrait quelques signes de recherche, son prix de 400 DHS par personne est prohibitif. Un peu salées les Mille et Une Nuits !

• Séjour du avril 2007
La Garde dans le Var
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Comment allez à Fès sans passer par Le Riad Sherazade, Discrétion par excellence, il faut savoir que derrière cette façade sobre se cache le plus grand des joyaux de Fès avec ses salons parés du sol au plafond de dentelles en bois ou en plâtre, son patio ou trône une jolie fontaine de mosaïque et agréménté d'un mur de plante aquatique telle une rivière verte diamentée et rafraichissante de plus de dix mètres de haut, chaque détail de la structure a été pensé, sans oublier la chambre ou nous avons séjourné, digne des milles et une nuit de nos rêves les plus fous. La chambre et son petit salon recouvert de tissus soyeux et colorés d'or et de pompoms dorés sans oublier les plafonds recouverts de dentelles en bois et ce grand lit aussi haut que large (deux mètres sur deux) en baldaquin et paré de voilages précieux. Ne nous arrêtons pas là, n'oublions pas un accueil d'exeption dont le propriétaire n'a eu de cesse de s'occuper pour notre bien être, L'attention toute particulière de nos hôtes et pour chacun des clients, nous avons pu le constater, nous a profondément touché. Monsieur parle un français chatié, son humour sympathique et sa passion pour la cuisine nous a permis de déguster pour la première fois un couscous aux fruits dont les saveurs délicates de la gomme arbique, de la fleur d'oranger ou de la cannelle nous a fait découvrir un met particulièrement succulent, Madame, permettez moi de vous dire, "bravo" vous avez tous compris de l'accueil du touriste dans votre pays et merci de tous coeur, nous reviendrons ça c'est sur et nous vous ferons beaucoup de publicité car vous le méritez. Je n'ai pas encore pu développer toutes les photos dès que je le ferai, je mettrais sur ce site les autres photos. Madame MEGIMBIR Marie France.

• a aimé — le calme, la gastronomie, la propreté.
  • n'a pas aimé — Il manque un cyber bureau bibliothèque pour les clients et un hammam avec massage.
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Splendide ryad récemment restauré "à l'ancienne" par les maîtres des lieux, un psychanalyste et son épouse architecte...

La période où nous y sommes allés -avec enfants- n'était guère propice à la baignade dans la piscine, mais nous avons grandement apprécié le charme des chambres et de l'accueil. Nous y séjournerons à nouveau volontier lors de notre prochain passage à Fès.

• Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Palais Shéhérazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Shéhérazade

Adresse: 23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels de luxe à Fès
N°30 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Shéhérazade 5*
Somptueux Palais Hispano-mauresque du XIXème siècle, autrefois demeure d’un vizir, cet hôtel de luxe à Fès jouit d’une situation idéale au cœur de la médina et accessible en voiture. Luxe et sobriété de son architecture et de ses suites, présence de l’eau de ses fontaines, parfums de son jardin aux palmiers centenaires se conjuguent assurant détente calme et volupté. Patio, kiosque andalou et terrasse panoramique de ce palais d’hôte vous renvoient des siècles en arrière mettant en exergue les splendeurs des Milles et une Nuits.Haut lieu de la gastronomie marocaine, le restaurant du Palais Sheherazade Fès s’est imposé comme une table incontournable de la ville impériale. Services et équipements du Palais Sheherazade, Hôtel de luxe à Fès ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Shéhérazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Sheherazade Fes
Hotel Riad Sheherazade
Hotel Sheherazade Marrakech
Riad Sherazade Fes
Ryad Sheherazade
Riad Sheherazade Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Shéhérazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.