“Paradisiaque” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc   |
N° 31 sur 91 hôtels à Fès
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons sejourné 4 nuits dans ce sublime palace . Nous sommes des habitués du Maroc , nous avons fait plusieurs hotel , plusieurs villes , et nous n avions encore jamais vu un tel endroit .
Derriere les murs aveugles de la médina de Fes se cache un palais digne des milles et une nuits .
Un lieu avec une ame . on y est au calme et on se sent bien dans le patio ou au bord de la piscine.
Les chambres sont sublimes ,spatieuse , pleines de charmes ... je recommande la suite shahrayar qui était la notre : colonnes , lit a baldaquin , sublimes plafonds sculptés en bois ,objets anciens . Une vue le soir sur le patio eclairé nous faisait rever .
Les autres chambres sont aussi tres belles avec de belles couleurs . Certaines sous forme de duplex absolument magnifiques . les intérieurs sont décorés avec beaucoup de finesse et de gout .
Les restaurants sont tres agréable , et on y mange tres bien .
Merci pour cette belle expérience ! Nous reviendrons vite

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Charolles, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Dans la médina, au détour d'une rue, un endroit magique que l'on ne pensait pas trouver là...
Calme et sérénité se sont donnés Rendez-vous avec luxe et prestige.... La table est tout simplement extravagante.... une myriade de petites salades pour commencer et un assortiment de tajines pour suivre, mais où sont les 15 autres convives???? Nous n'étions que 3, impossible de manger ne serait-ce que la moitié de ce que l'on nous sert, et c'est là bien le seul défaut rencontré!!!!! Pastilla au lait pour finir, revisitée par la maison.... Visite des suites et..... pourquoi doit-on partir?????
A refaire absolument!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Superbe palais restauré avec beaucoup de gout et de sobriete . Tout est pense jusqu au moindre petit detail . Nous sommes alle rendre visite à une amie du Maroc qui nous a conseille cet hotel . Mes amis et moi meme avons passe un sejour inoubliable au riad sheherazade. Les suites sont splendides et le mot est faible . Tres spacieuses (100m2),majestueuses .decorees avec gouts : lits a baldaquin,plafonds sculptes en bois ,objets vintage absolument surprenant .Draps de soie et le lit king size d un grand confort. Les chambres donnent sur un patio aux mosaiques bleues et blanches . Un jardin vertical surplombe la piscine avec des arbres centenaires et des lianes . Un jardin sauvage avec une odeur de jasmin ennivrante . La restauration est digne de la gastronomie marocaine. Des plats dits "fassi" , succulents, et des millions de petites salades que nous n avons pas pu toutes decouvrir . Nous reviendrons juste pour ça ! (Rires). Je recommande cet etablissement a tout les amoureux de l architecture et de la decoration et aussi aux fins gourmets et amateurs de bon vins! Merci a toute l equipe du palais sheherazade. Nous sommes ravis et en nous garderons un exellent souvenir de Fés. Valentina

• Séjour du mars 2013
Prince George, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je comprends que ce Palais ai obtenu le prix « Five Star Diamond Award » Dès que nous sommes rentrés au Palais Shéhérazade nous avons eu une sensation de délivrance. Tout est beau, magique, merveilleux. Le service est impeccables et les garçons devinent vos besoins et répondent avant même que vous le formuliez. Nous donnons aussi 5 étoiles avec un +

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Ce palais restauré au coeur de la vieille médina de Fès est un enchantement pour les yeux et pour apprécier la culture et l'hospitalité marocaine.
La famille Benghazi a su crée un véritable havre de paix et de prestige, tant sur la qualité des couchages et la quiétude des chambres, que sur le restaurant ou la famille a repris des recettes de vieille tradition marocaine, tout en ajoutant leur touche personnelle.
Le personnel est charmant et se met en 4 pour satisfaire les moindres désirs.
La princesse rania de Jordanie a profiter de ce palais des milles et une nuit, ainsi que la femme de notre ancien président.
A user sans modération!!!! Un spa de 700 m2 sera ouvert dès avril 2013

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LIVRY GARGAN
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce riad - ce que nous avons apprécié le plus est la gentillesse du personnel - Il est certain que lorsque nous passons la porte le jardin est d'une grande splendeur un vrai havre de paix -
par contre décus malgré tout par la vétusté des chambres (rideaux déchirés tentures pas très nickels et surtout des chambres beaucoup trop sombres...)
Egalement déçus par la piscine qui n'en est pas une de part sa situation placée dans le jardin tout pres des tables de repas donc aucun espace.. et toujours sale
Un note positive malgré tout sur la cuisine raffinée et tradtionnelle (mais très chère)
Nous ne pouvons pas considérer ce riad comme un 5étoiles... FES est une ville magnifique

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous y avons sejourne , ma femme et moi debut juillet pendant une semaine .
Cet hotel est un veritable chef d'oeuvre architectural . Nous sommes d'origine espagnole et donc tres sensible a l architecture arabo andalouse .
Un grand patio au seul bleu et blanc , des palmiers centenaires bordant la piscine , un jardin vertical avec des lianes coulant le long des murs font de cet endroit un veritable bijou .
On sy sent comme a la maison , le personnel est au pett soin . Les repas sont incroyables ,tres originaux .
Nous y avons ete car des amis nous ont recommande cet endroit pour le dejeuner , et quand nous nous y sommes rendus , nous avons tout de suite decider de loger au sheherazade a la place de l'hotel dans lequel nous devions passer cette semaine .
Un voyage inoubliable . Les suites sont toutes aussi charmantes les unes aue les autres , nous avons eu l occasion d en visiter auelaues unes . Lits a baldaquins , plafond sculptes etc

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Shéhérazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Shéhérazade

Adresse: 23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Fès
N°19 des hôtels familiaux à Fès
N°25 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Shéhérazade 5*
Somptueux Palais Hispano-mauresque du XIXème siècle, autrefois demeure d’un vizir, cet hôtel de luxe à Fès jouit d’une situation idéale au cœur de la médina et accessible en voiture. Luxe et sobriété de son architecture et de ses suites, présence de l’eau de ses fontaines, parfums de son jardin aux palmiers centenaires se conjuguent assurant détente calme et volupté. Patio, kiosque andalou et terrasse panoramique de ce palais d’hôte vous renvoient des siècles en arrière mettant en exergue les splendeurs des Milles et une Nuits.Haut lieu de la gastronomie marocaine, le restaurant du Palais Sheherazade Fès s’est imposé comme une table incontournable de la ville impériale. Services et équipements du Palais Sheherazade, Hôtel de luxe à Fès ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Shéhérazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Sheherazade Fes
Hotel Riad Sheherazade
Hotel Sheherazade Marrakech
Riad Sherazade Fes
Ryad Sheherazade
Riad Sheherazade Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Shéhérazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.