“Perfection , luxe” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 86 hôtels à Fès
Madrid, Espagne
“Perfection , luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le palais sheherazade est incontestablement le plus bel hotel de fes . Nous y avons passe 5 nuits . Les chambres sont grandes , bien pensees , et confortables . Il regne dans ce palace une serenite absolue , un veritable havre de paix . la decoration est incroyable . Nous sommes restes subjugues par les colonnes monumentales , les hauteurs sous plafonds ainsi que le jardin vertical surplombant le patio .
notre coup de coeur : le SPA . Un large bassin au milieu de colonnes et orangers par anne semonin .
Un veritable palace digne de ce nom avec une architecture et decoration qui vous renvoie des siecles en arriere . Nous reviendrons . Bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour commencer mon mari et moi remercions le propriétaire de nous avoir gentiment surclassés, gratuitement. Mon mari avait souhaité réserver une suite et s'était trompé. Merci également au trio de serveurs survolé par M. Saïd (je crois), un professionnel de l'hôtellerie (30 ans de métier) qui ont prévenu tous nos besoins et répondu à toutes nos attentes. Ce sont eux qui font de cet endroit un paradis. Le cadre est parfait. D'aucuns critiquent de menus détails du décor, la poussière il est vrai présente sur les lampes, lustres, les quelques bestioles aperçues ça et là... Nobody's perfect. Il est vrai que les femmes de ménage devraient être mieux coachées. Mais, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un Ryad, et non un hôtel. Il y a une dimension intimiste dans ce type d'habitation que l'on ne peut réduire aux standards classiques de l'hôtellerie. Bravo aux propriétaires de ce lieu magique, exquis et souriants. Une vraie suggestion néanmoins : étoffer la carte du restaurant pour proposer un ou deux plats classiques ( salade, steak-légumes...). Utile lorsque le client est saturé par les saveurs locales, au demeurant très goûteuses.
Nous y reviendrons avec bonheur

• Séjour du août 2013
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette très belle maison ,emplacement proche de la médina et de la porte bleue très bien pour une approche de cette ville . L accueil par mademoiselle Amal est merveilleux c est une personne proche de la clientèle qui réponds à tous vos désirs et vos demandes merci beaucoup ne changez rien . Notre suite la 11 spacieuse avec une décoration arabo/andalouse agréable avec un petit patio privé . Il y a un vrai problème le ménage ,la poussière ,les vitres qui n ont pas vu de chiffons depuis des siècles ,les serviettes de toilette et peignoirs sont hors d âge les produits d accueil usages dans la salle de bain dommage pour un établissement qui revendique une hostellerie de luxe .nous n avons pas profite de la terrasse le Riad est en travaux ,la piscine n est pas une piscine mais un bassin ou nous ne pouvons pas profité puisque celle ci se trouve dans le magnifique patio mais proche des tables . Le restaurant un maître d hôtel Monsieur Said qui est proche de la perfection à l écoute de vos moindres désirs discret prévenant merci Monsieur ,par contre la salle de restaurant dans un jardin d hiver comme pour la chambre il manque de propreté ( toile d araignée au plafond ,sous nappes tachées , une salle froide qui pourrait être agréable si encore une fois les vitres étaient faites nous pourrions voir le joli patio !!!!!! En bref une très belle maison avec des propriétaires agréables qui font le maximum pour faire avec l extension une plus belle maison encore ( Spa de 700 m avec colonnes et d autres chambres mais pas avant 3 ou 4 mois) pour le moment il faut attendre !!!! Juste un conseil faite faire le ménage c est vraiment impardonnable pour une maison de cette qualité une vrai déception !!!!!!! Vous avez un très bel outil qui n est pas mis en valeur à cause du manque de propreté

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous nous faisions une joie, ma femme et moi, de terminer notre voyage par ce Riad, annoncé comme "grand" luxe par notre agence "Mille lieux" ( agence que nous déconseillons vivement ! pas professionnelle).
nous devions profiter du SPA : en travaux ! nous devions profiter de la terrasse : en travaux ! pour l'accueil, nous sommes arrivés à 1 heure du matin et , avec notre chauffeur, nous avons eu peur d'être "oublié. Après quelques sonneries insistantes, nous avons enfin réveillé le gardien, pas d'accueil, pas de petite bouteilles d'eau au minimum. Bref, pas l'accueil d'un hôtel du standing annoncé. Ah! il devait aussi il y avoir une piscine... pas nettoyée, pleine de feuilles et autres branches, donc on oubli. les chambres devaient être très belles au XVIIIè, mais là vraiment (nous ne sommes pas super exigeants et on peut être tolérant !), mais là ,propreté laisse vraiment désirer. je ne vous décrirai pas les détails. La responsable pas agréable du tout. Il y a en effet un très bon restaurant avec deux serveurs supers sympa et compétents. c'est le seul point positif. Donc nous sommes très déçus .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Palais hispano mauresque parfaitement bien décoré. Une atmosphère qui nous renvoie des siècles en arrière et nous fait voyager à travers le temps et l’histoire. Un Riad calme et luxueux parfait pour un séjour en couple. On se réveille avec le chant des oiseaux. Le temps est idéal pour profiter de la magnifique piscine. Le jardin vertical est très agréable ; des lianes et trois palmiers centenaires surplombent la piscine. La cuisine est délicieuse. Nous y avons passé de merveilleux moments et un superbe séjour. Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons sejourné 4 nuits dans ce sublime palace . Nous sommes des habitués du Maroc , nous avons fait plusieurs hotel , plusieurs villes , et nous n avions encore jamais vu un tel endroit .
Derriere les murs aveugles de la médina de Fes se cache un palais digne des milles et une nuits .
Un lieu avec une ame . on y est au calme et on se sent bien dans le patio ou au bord de la piscine.
Les chambres sont sublimes ,spatieuse , pleines de charmes ... je recommande la suite shahrayar qui était la notre : colonnes , lit a baldaquin , sublimes plafonds sculptés en bois ,objets anciens . Une vue le soir sur le patio eclairé nous faisait rever .
Les autres chambres sont aussi tres belles avec de belles couleurs . Certaines sous forme de duplex absolument magnifiques . les intérieurs sont décorés avec beaucoup de finesse et de gout .
Les restaurants sont tres agréable , et on y mange tres bien .
Merci pour cette belle expérience ! Nous reviendrons vite

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Charolles, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Dans la médina, au détour d'une rue, un endroit magique que l'on ne pensait pas trouver là...
Calme et sérénité se sont donnés Rendez-vous avec luxe et prestige.... La table est tout simplement extravagante.... une myriade de petites salades pour commencer et un assortiment de tajines pour suivre, mais où sont les 15 autres convives???? Nous n'étions que 3, impossible de manger ne serait-ce que la moitié de ce que l'on nous sert, et c'est là bien le seul défaut rencontré!!!!! Pastilla au lait pour finir, revisitée par la maison.... Visite des suites et..... pourquoi doit-on partir?????
A refaire absolument!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Palais Shéhérazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Shéhérazade

Adresse : 23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels de luxe à Fès
N°31 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Shéhérazade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Shéhérazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Sheherazade Fes
Hotel Riad Sheherazade
Ryad Sheherazade
Hotel Sheherazade Marrakech
Riad Sherazade Fes
Riad Sheherazade Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Shéhérazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.