“UN PARADIS !!!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc   |
N° 30 sur 91 hôtels à Fès
“UN PARADIS !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au palais sheherazade en famille. L hotel nous a été conseillé par ma soeur Alexandra qui y a séjourné plusieurs fois. L endroit est splendide!!! Une oasis au coeur de la medina . Un petit paradis tenu par une famille d architectes . Une adresse incontournable à Fes et incontestablement le plus beau palace de la ville. Les chambres sont spacieuses ... Lits a baldaquin, hauteur sous plafond, colonnes monumentales, ornements .Tout les ingrédients sont la pour vous plonger dans l univers des milles et une nuits... Notre suite donnait sur immense patio de mosaïques et un jardin vertical. Nous avons été très bien reçu! La cuisine au palais est exquise : milliers de salades, tagines et desserts très originaux. Allez y!! Cela vaut vraiment le détour!

• Séjour du février 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 4 jours au Palais Shéhérazade en mois de Janvier. Nous avons bénéficié dès notre arrivée de la compétence et du charme du propriétaire qui a su nous aceillir avec chaleur et nous donner l’envie de découvrir la ville de Fès.

Le palais à un style architectural audacieux. La beauté et le goût partout présent dans la suite comme dans la salle de bain font de cet endroit un havre de douceur et de paix. Le petit déjeuner est exquis et varié! Et la cuisine y est vraiment très raffinée!

Le Palais dispose d’une très belle terrasse avec la plus belle vue panoramique sur l’ancienne médina de Fès.

Une adresse incontournable pour qui veut profiter pleinement de la médina.

Astuce pour la chambre : Suite Senior Zahra charme et beauté
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

C’est la première fois que nous avons choisi Fès comme destination et le Palais Shéhérazade comme palais d’hôtes. Ma femme et moi-même sommes ravis d’être accueillis dans ce palais magnifique qui respire l’authenticité. Le chant des oiseaux, le couscous aux fruits et la magie des lieux nous ont manqués. Martine et André De Clerk

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Contrairement à ce que dis le guide (le petit fûté) le riad est très loin d'avoir fini ses travaux ! Donc attention aux prestations proposées qui ne sont pas opérationnelles (restaurant par le chef français et spa/thalasso).
Nous y sommes allé pour dîner et nous nous sommes retrouvés à l'écart du riad dans une salle de restaurant sans charme par rapport à un riad.
Nous avions pris une entrée+plat avec une bouteille de vin et d'eau, soit un total de 955DH, cher par rapport à la qualité.
Le service est correct, mais cet isolement malgré notre demande de changer de table nous a un peu gaché la soirée.
Je ne recommanderais pas, à moins que ça change d'ici là...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour l'anniversaire de notre fille nous lui avons offert un we end au Palais Shéhérazade à Fés.
Une magnifique éxperience que je voulais partager .
L'hotel est splendide . Il n'y'a pas de mots pour décrire un tel endroit . Un des plus beaux hotel que je conaisse au Maroc .
Il s agit de deux larges patios qui se rejoignent pour former une seule entité . Luxe , calme et magie pourront étre les trois mots d ordre .
Une architecture arabo andalouse avec mosaiques ,colonnes, arcades comme dans un conte des milles et une nuits .
L'atmosphére est magique . Les salons sont decorés avec beaucoup de raffinement et de gout . Nous avons eu l occasion de visiter les chambres ,elles sont toutes plus belles les unes que les autres . Je recommande les suites Shahrayar et Sheherazade qui ont la plus belle vue !
Le matin nous prenions notre petit dejeuner dans un kiosque en bois bordant la piscine avant de sortir pour visiter la médina .Le petit déjeuner est succulent . L'hotel est idealement placé et accessible en voiture ce qui evite de se perdre dans les ruelles .
Nous avons diné presque tout les soirs à l hotel . La carte est fantastique !
Le soir de l'anniversaire de ma fille nous étions 8 personnes à diner autour du patio . Une soirée memorable . Le Chef nous a concocté un menu personalisé . C'était delicieux . L'orchestre était lui aussi absolument remarquable .

Merci encore .

Jean Pierre et Nathalie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Mes amis m’ont recommandé le Palais Shéhérazade et m’ont brossé un beau tableau sur ce dernier. Mais je pense que quoi qu’on dise on ne pourra jamais faire le tour de toutes les belles choses et de toute la majesté de cet espace. En effet, je trouvais ce palais encore plus accueillant et plus beau que ce qui m’a été dit.

L’accueil et le service sont parfaits… Les suites sont magnifiques et décorées avec goût et finesse. Le restaurant gastronomique est digne de ce nom avec la variété des mets présentés et la créativité de son chef.

J’ai visité l’extension qui est pratiquement fini, c’est simplement somptueux

Je recommande à mon tour ce palais incontournable de la ville impériale.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Parfait pour un weekend détente entre copines!
L’accueil est très chaleureux et le personnel toujours prêt à rendre service...
Très bonne adresse, un SPA va ouvrir dans qq semaines!!
Un conseil : allez-y!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palais Shéhérazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Shéhérazade

Adresse: 23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Fès
N°18 des hôtels de luxe à Fès
N°23 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Shéhérazade 5*
Somptueux Palais Hispano-mauresque du XIXème siècle, autrefois demeure d’un vizir, cet hôtel de luxe à Fès jouit d’une situation idéale au cœur de la médina et accessible en voiture. Luxe et sobriété de son architecture et de ses suites, présence de l’eau de ses fontaines, parfums de son jardin aux palmiers centenaires se conjuguent assurant détente calme et volupté. Patio, kiosque andalou et terrasse panoramique de ce palais d’hôte vous renvoient des siècles en arrière mettant en exergue les splendeurs des Milles et une Nuits.Haut lieu de la gastronomie marocaine, le restaurant du Palais Sheherazade Fès s’est imposé comme une table incontournable de la ville impériale. Services et équipements du Palais Sheherazade, Hôtel de luxe à Fès ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Shéhérazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Sheherazade Fes
Riad Sherazade Fes
Hotel Riad Sheherazade
Hotel Sheherazade Marrakech
Ryad Sheherazade
Riad Sheherazade Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Shéhérazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.