“Tres bel hotel” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 86 hôtels à Fès
Genève, Suisse
“Tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tres Bel hotel ! Nous avons sejourné au palais sheherazade dans le cadre du festival de la musique soufie ; nous avons passé un agreable moment . Une trés bonne table! On y mange des plats typiques delicieux . l'atmosphére generale est trés reposante , Idéale pour se reposer .

Astuce pour la chambre : la suite Shahrayar est l'une des plus belle
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné au palais sheherazade pendant une semaine avec ma femme . Un palace MAGIQUE ,hors du temps . Un Palais arabo andalo datant du 19eme siécle restauré à l identique et parfaitement bien décoré. Notre suite Shahrayar etait extraordinaire . Plafonds sculptées , lits à baldaquins ,colonnes ,sofas ,jaccuzi, tout les ingredients etaient là pour rendre notre sejour inoubliable .
La vue depuis notre suite etait tres apaisante ... Un sublime patio avec des fontaines et une vegetation luxuriante .
Nous dinions tout les jours au restaurant au bord de la piscine . Mon tagine préféré dont j ai oublié le nom etait a base d artichaud et petit pois , un délice!! Nous mangions bio et trés sain tout les soirs . Les plats sont delicieu et trés variés . les vins marocains sont trés bons et les serveurs etaient au petit soin.
L'hotel est trés bien managé , le personnel à l ecoute ,on sy sent comme à la maison.
Nous reviendrons aussi vite que possible!

Astuce pour la chambre : La suite Shayrayar est un veritable bijou . tres romantique!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons fait le tour des hotels/riad à Fez avant que des amis nous conseillent le palais sheherazade ... C'est sans une once d'hésitation le NUMERO 1 en terme de beauté , luxe et service! Tout à été parfait . La magnificence des jardins , le raffinement de la décoration des chambres , le service , les petits déjeuners , diners ... etc . Ce fut un séjour exceptionnel ! Le palais sheherazade est un palace, un vrai . Nous reviendrons et nous en parlerons autour de nous!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Trés beau lieu, un patio et un jardin magnifique. Trés bien situé pour visiter la medina. La cuisine est delicieuse et le restaurant au fond du jardin est un chef d'oeuvre architectural. le personnel est trés sympathique et serviable. La suite etait trés spacieuse et avec une décoratiom trés raffinée. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du février 2014
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'endroit est magnifique et doit s'ouvrir sur un autre riad spa superbe. Les prix sont un peu élevés pour le maroc, il faut mieux passer par un tour opérator type "go voyage" pour avoir un forfait tout compris que de passer en direct.

Le personnel est très gentil mais quelques serveurs ne comprennent rien au français.

Ne pas utiliser le hamman, il est petit alors qu'il existe dans fes des endroits superbes.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une semaine au palais sheherazade en famille. L hotel nous a été conseillé par ma soeur Alexandra qui y a séjourné plusieurs fois. L endroit est splendide!!! Une oasis au coeur de la medina . Un petit paradis tenu par une famille d architectes . Une adresse incontournable à Fes et incontestablement le plus beau palace de la ville. Les chambres sont spacieuses ... Lits a baldaquin, hauteur sous plafond, colonnes monumentales, ornements .Tout les ingrédients sont la pour vous plonger dans l univers des milles et une nuits... Notre suite donnait sur immense patio de mosaïques et un jardin vertical. Nous avons été très bien reçu! La cuisine au palais est exquise : milliers de salades, tagines et desserts très originaux. Allez y!! Cela vaut vraiment le détour!

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 4 jours au Palais Shéhérazade en mois de Janvier. Nous avons bénéficié dès notre arrivée de la compétence et du charme du propriétaire qui a su nous aceillir avec chaleur et nous donner l’envie de découvrir la ville de Fès.

Le palais à un style architectural audacieux. La beauté et le goût partout présent dans la suite comme dans la salle de bain font de cet endroit un havre de douceur et de paix. Le petit déjeuner est exquis et varié! Et la cuisine y est vraiment très raffinée!

Le Palais dispose d’une très belle terrasse avec la plus belle vue panoramique sur l’ancienne médina de Fès.

Une adresse incontournable pour qui veut profiter pleinement de la médina.

Astuce pour la chambre : Suite Senior Zahra charme et beauté
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Shéhérazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Shéhérazade

Adresse : 23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°19 des hôtels de luxe à Fès
N°31 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Shéhérazade 5*
Somptueux Palais Hispano-mauresque du XIXème siècle, autrefois demeure d’un vizir, cet hôtel de luxe à Fès jouit d’une situation idéale au cœur de la médina et accessible en voiture. Luxe et sobriété de son architecture et de ses suites, présence de l’eau de ses fontaines, parfums de son jardin aux palmiers centenaires se conjuguent assurant détente calme et volupté. Patio, kiosque andalou et terrasse panoramique de ce palais d’hôte vous renvoient des siècles en arrière mettant en exergue les splendeurs des Milles et une Nuits.Haut lieu de la gastronomie marocaine, le restaurant du Palais Sheherazade Fès s’est imposé comme une table incontournable de la ville impériale. Services et équipements du Palais Sheherazade, Hôtel de luxe à Fès ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Shéhérazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Sheherazade Fes
Hotel Riad Sheherazade
Ryad Sheherazade
Hotel Sheherazade Marrakech
Riad Sherazade Fes
Riad Sheherazade Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Shéhérazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.