“Une parenthèse enchantée” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 87 hôtels à Fès
Saint Etienne, France
“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les 3 jours passés dans ce très beau ryad nous ont permis de découvrir Fès et de goûter au luxe délicieusement authentique des palais d'antan. Un grand merci aux propriétaires des lieux pour leur accueil. La suite que nous occupions était magnifiquement décorée avec un grand soucis du détail. La situation de ce ryad est également un avantage (a 400 mêtres de l'entrée de la médina, permettant ainsi d'être un peu plus au calme et de profiter du chant incessant des oiseaux qui profitent de cet oasis de verdure). Seul bémol, la carte du restaurant ne permet pas de s'évader de la cuisine purement locale. Le massage avec hammam était également parfait. A conseiller sans modération !!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite ZOHRA

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 5 jours magiques avec mon mari . Un riad luxueux , chic et extrêmement agréable . Les chambres sont très bien décorées et spacieuses, le SPA de qualité et le personnel très accueillant . 'C'est un des plus grands riad de la ville , et vous verrez il est assez impressionnant de découvrir un tel espace derrière les murs aveugles de la médina de Fes . Nous avons trouvé l endroit via une revue dans laquelle étaient publiées des photos de l'hôtel.
Palmiers , roses, lianes ,colonnes , fontaines , bassins , tout nous a enchanté. Une très belle expérience, beaucoup trop courte, que nous renouvellerons dès que possible !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette maison ou pendant deux jours nous avons été agréablement surpris. suites belle et spacieuse, excellente cuisine.
Une maison digne des mille et nous etions en suite ambassadeur en famille.

Réveil tous les matins par le chant des oiseaux.

Le personnel est très attentif et le propriétaire très chaleureux.

Nous y Reviendrons….

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un riad à ciel ouvert puis un autre riad couvert abritant le spa. 2 bijoux architecturaux! Architecture arabo andalouse , decoration tres raffinée. Les chambres sont grandes et luxueuses. La cuisine y est exquise! Bonne continuation

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons decouvert l hotel à travers un couple d'amis qui nous y ont invité à diner . Nous sommes revenus quelques semaines plus tard pour y sejourner . L endroit est magnifique! Il n yen a pas deux comme ça. Un immense palais avec ses jardins et salons. Notre suite etait tres belle , le personnel tres chaleureux et pro. Le spa est une merveille!! Un patio d eau entouré de colonnes ,zen et reposant. Bravo!!

Astuce pour la chambre : Ce sont toutes des bijoux!! Shahrayar est tres belle
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En réservant le séjour, nous pensions vraiment trouver un superbe hôtel. Mais le site est trop flatteur par rapport à la réalité. Hôtel très bien situé, mais petit déjeuné moyen, et prix trop élevé par rapport aux prestations. Personnel plus ou moins sympathiques. Néanmoins il a beaucoup de charme et la literie très confortable. Par ailleurs, piscine ombragée et pas de transat pour s'installer, bref pas vraiment exploitable.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tres Bel hotel ! Nous avons sejourné au palais sheherazade dans le cadre du festival de la musique soufie ; nous avons passé un agreable moment . Une trés bonne table! On y mange des plats typiques delicieux . l'atmosphére generale est trés reposante , Idéale pour se reposer .

Astuce pour la chambre : la suite Shahrayar est l'une des plus belle
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Shéhérazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Shéhérazade

Adresse: 23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels de luxe à Fès
N°28 des hôtels romantiques à Fès
N°33 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Shéhérazade 5*
Somptueux Palais Hispano-mauresque du XIXème siècle, autrefois demeure d’un vizir, cet hôtel de luxe à Fès jouit d’une situation idéale au cœur de la médina et accessible en voiture. Luxe et sobriété de son architecture et de ses suites, présence de l’eau de ses fontaines, parfums de son jardin aux palmiers centenaires se conjuguent assurant détente calme et volupté. Patio, kiosque andalou et terrasse panoramique de ce palais d’hôte vous renvoient des siècles en arrière mettant en exergue les splendeurs des Milles et une Nuits.Haut lieu de la gastronomie marocaine, le restaurant du Palais Sheherazade Fès s’est imposé comme une table incontournable de la ville impériale. Services et équipements du Palais Sheherazade, Hôtel de luxe à Fès ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Shéhérazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Sheherazade Fes
Hotel Riad Sheherazade
Hotel Sheherazade Marrakech
Riad Sherazade Fes
Ryad Sheherazade
Riad Sheherazade Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Shéhérazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.