“On adore!” 5 5 étoiles

N° 30 sur 89 hôtels à Fès
Marseille, France
“On adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Superbe hotel idealement placé pour vos visites . Luxe et raffinement. Le patio est spectaculaire, la vegetation luxuriante , un petit paradis! L'etablissement est trés réputé à Fes pour son restaurant et son spa! Je le recommande vivement! Notre sejour c'est merveilleusement bien passé .
Paloma et Charles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Voici une excellente adresse dans lapartie sud de la médina , à 500 m de la porte Bab el djoub et près du palais Moktri et celui du Glaoui.
Deux très grands riads réunis forment un ensemble de très grande classe, avec une cour intérieure immense avec des arbres magnifiques et une piscine intimiste.
Les chambres sont très spacieuses et très confortables.
Le personnel est toujours présent et à l'écoute.
Le couple de propriétaire est aussi très prévenant et d'une très grande courtoisie.
Le restaurant dans le patio mérite une soirée.
Si vous avez la chance comme nous de passer quelques nuits avec peu de clients , vous serez transporté dans un monde de paix et de silence avec les bruits des oiseaux venant se désaltérer dans l'eau de la piscine.
Une très belle adresse , à préférer et de loin au Palais Jamai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tres bel hotel , idealement placé pour vos visites dans la medina . Notre sejour c'est trés bien passé , ce fut exactement ce que nous cherchions ... luxe , calme et depaysement .
Deux palais d'antan transformés en palace . Les chambres sont somptueuses , le patio trés agreable , et le spa absolument INCROYABLE
Une vue imprenable sur la medina de Fes depuis le rooftop ...

Astuce pour la chambre : Les suites du nouvau batiment blanc et beige (spa) sont tres belles
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Si vous etes à la recherche d' un depaysement total c'est au riyad sheherazade qu'il faut se rendre ; ce somptueux riad digne d'un palais des contes arabes est idéal pour une petite escapade en amoureux. Très bonne table. Le riad dispose également d'un spa si vous etes à la recherche d'un moment de détente et de relaxation, doté d'un magnifique bassin.

Saint Etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les 3 jours passés dans ce très beau ryad nous ont permis de découvrir Fès et de goûter au luxe délicieusement authentique des palais d'antan. Un grand merci aux propriétaires des lieux pour leur accueil. La suite que nous occupions était magnifiquement décorée avec un grand soucis du détail. La situation de ce ryad est également un avantage (a 400 mêtres de l'entrée de la médina, permettant ainsi d'être un peu plus au calme et de profiter du chant incessant des oiseaux qui profitent de cet oasis de verdure). Seul bémol, la carte du restaurant ne permet pas de s'évader de la cuisine purement locale. Le massage avec hammam était également parfait. A conseiller sans modération !!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite ZOHRA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 5 jours magiques avec mon mari . Un riad luxueux , chic et extrêmement agréable . Les chambres sont très bien décorées et spacieuses, le SPA de qualité et le personnel très accueillant . 'C'est un des plus grands riad de la ville , et vous verrez il est assez impressionnant de découvrir un tel espace derrière les murs aveugles de la médina de Fes . Nous avons trouvé l endroit via une revue dans laquelle étaient publiées des photos de l'hôtel.
Palmiers , roses, lianes ,colonnes , fontaines , bassins , tout nous a enchanté. Une très belle expérience, beaucoup trop courte, que nous renouvellerons dès que possible !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné dans cette maison ou pendant deux jours nous avons été agréablement surpris. suites belle et spacieuse, excellente cuisine.
Une maison digne des mille et nous etions en suite ambassadeur en famille.

Réveil tous les matins par le chant des oiseaux.

Le personnel est très attentif et le propriétaire très chaleureux.

Nous y Reviendrons….

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Palais Shéhérazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Shéhérazade

Adresse: 23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Fès
N°20 des hôtels familiaux à Fès
N°26 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Shéhérazade 5*
Somptueux Palais Hispano-mauresque du XIXème siècle, autrefois demeure d’un vizir, cet hôtel de luxe à Fès jouit d’une situation idéale au cœur de la médina et accessible en voiture. Luxe et sobriété de son architecture et de ses suites, présence de l’eau de ses fontaines, parfums de son jardin aux palmiers centenaires se conjuguent assurant détente calme et volupté. Patio, kiosque andalou et terrasse panoramique de ce palais d’hôte vous renvoient des siècles en arrière mettant en exergue les splendeurs des Milles et une Nuits.Haut lieu de la gastronomie marocaine, le restaurant du Palais Sheherazade Fès s’est imposé comme une table incontournable de la ville impériale. Services et équipements du Palais Sheherazade, Hôtel de luxe à Fès ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia, Cancelon, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Shéhérazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Sheherazade Fes
Hotel Riad Sheherazade
Hotel Sheherazade Marrakech
Riad Sherazade Fes
Ryad Sheherazade
Riad Sheherazade Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Shéhérazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.