“excellent” 5 5 étoiles

N° 31 sur 91 hôtels à Fès
PARIS
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

très bon acceuil, calme, cadre exceptionnel, decoré avec goût et dans le respect le l'artisanat marocain authentique sans altèrer le confort

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Ce palais enchantera tous les couples qui recherchent un séjour romantique... Notre suite était trés agréable et décorée avec beaucoup de gout(plafonds sculptées, lustres d'époques...). L'accueuil auquel nous avons eut droit était personnalisé et chaleureux ( thé marocain, patisserie...). Le cadre du restaurant est grandiose et dépasse largement l'image que nous nous en étions fait en observant les photos sur internet... Si vous avez l'occasion de diner dans ce lieu je vous recommande tout particuliérement le couscous aux fruits qui ravira les plus fins gastronomes. Le service est professionnel et chaleureux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Certes le resto est cher.. mais tous les riyad semblent pratiquer les mêmes tarifs hélas.. par contre le décor est superbe, le personnel très gentil, le patron attentif a sa clientèle.
Pour une halte romantique c'est très bien.
Oui les escaliers sont étroits, mais si on veut un ascenseur on va au Sofitel, les chambres sont les mêmes dans tous les pays du monde, on n'est pas dépaysé !!!
ici c'est la couleur local, version luxe, on se sent chez soi..

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Ce Riyad est à décommander à toute clientele. La Patronne ne pense qu'à l'argent et à la rentabilité de son investissement. Les suites et chambres sont chères, mal conçues, et les sanitaires vieillots et peu pratiques. Aucune douche dans les chambres , ce qui pose problème pour les personnes âgées. Des marches d'escalier hors normes, difficiles à monter. Personnel stressé par la Patronne, peu souriant, peu avenant.
Réglement en Euro, dont 30% d'acompte doit être versé dans une banque française sur les Champs Elysées. ( Ce qui est illégal)
Cependant deux choses intéressantes : Le cadre exceptionnel et la spécialité du Chef : le couscous aux cailles, délicieux. Un conseil donc : allez dîner dans ce riyad et demandez aux responsables de vous faire visiter les chambres.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
LIMAS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

La batisse est splendide, le jardin aussi.... Mais les chambres sont décevantes, ainsi que la prestation. Ce ryad n'a rien de chambres d'hôtes c'est un petit hôtel , le personnel du restaurant et d'étage est très gentil et fait ce qu'il faut pour faire oublier une prestation très quelconque : des ambitions mais des moyens insuffisants

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

J’ai passé au Riad Shéhérazade avec mes amis un séjour inoubliable. Ce voyage s’est fait à l’occasion de mon anniversaire et nous n’avons pas été déçus.
Un accueil chaleureux, un patio sublime où nous avons passé de très bons moments au soleil au bord de la piscine. La magie des lieux et la beauté de l’architecture se fait surtout sentir le soir quand le palais est entièrement illuminé et que l’on mange à la lueur des chandelles des mets raffinées
Une très bonne table et un lieu à visiter. A recommander.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

une catastrophe...
Ce riad pourrait être parfait... après une complète rénovation et un changement de direction. Il n'est pas entretenu, meublé atrocement et surtout le service est déplorable du fait d'un personnel complètement démotivé. Il ne peut surement pas prétendre à une catégorie luxe. A éviter absolument. Les tarifs pratiqués sont scandaleux au vu de la prestation.

• n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sheheraz, Propriétaire de Palais Shéhérazade, a répondu à cet avis, 24 mars 2009
C’est la première fois que nous répondons aux calomnies dont nous sommes souvent la cible sur TripAdvisor
Pour notre part, les écrits du 22 Septembre 2008, 24 Janvier 2009 et 1er et 12 Février 2009 sont de pures calomnies écrites pour entacher notre image.
Pour se faire une opinion sur notre établissement et notre gastronomie, il suffit de consulter les articles élogieux récents de Paris Match, le Point, Elle, Femina, le Guide Michelin ….
D’ailleurs sur l’article de Paris Match, ils font référence à la Reine Rania de Jordanie qui avait séjourné dans notre Riad.
Pouvons nous recevoir des gens prestigieux comme la Reine Rania de Jordanie ou encore Madame Chirac… et avoir un établissement tel qu’ils le décrivent ?
Pouvons nous être pratiquement toujours pleins aussi bien au niveau de l’hébergement que de la restauration et devoir notre succès à de telles descriptions ?

Vous connaissez Palais Shéhérazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Shéhérazade

Adresse: 23 Arsat Bennis Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Fès
N°19 des hôtels familiaux à Fès
N°25 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Shéhérazade 5*
Somptueux Palais Hispano-mauresque du XIXème siècle, autrefois demeure d’un vizir, cet hôtel de luxe à Fès jouit d’une situation idéale au cœur de la médina et accessible en voiture. Luxe et sobriété de son architecture et de ses suites, présence de l’eau de ses fontaines, parfums de son jardin aux palmiers centenaires se conjuguent assurant détente calme et volupté. Patio, kiosque andalou et terrasse panoramique de ce palais d’hôte vous renvoient des siècles en arrière mettant en exergue les splendeurs des Milles et une Nuits.Haut lieu de la gastronomie marocaine, le restaurant du Palais Sheherazade Fès s’est imposé comme une table incontournable de la ville impériale. Services et équipements du Palais Sheherazade, Hôtel de luxe à Fès ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Shéhérazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Sheherazade Fes
Riad Sherazade Fes
Hotel Riad Sheherazade
Hotel Sheherazade Marrakech
Ryad Sheherazade
Riad Sheherazade Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Shéhérazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.