“mieux qu'un hotel, un foyer chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Louna

Riad Louna a été ajouté à vos Favoris
Riad Louna
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   21 Derb Serraj,Talaa Sghira | Bab Boujloud, Fès 30110, Maroc   |
N° 81 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Amsterdam, Pays-Bas
“mieux qu'un hotel, un foyer chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Un hotel d'accueil discret. Excellent service personalise. Grand comfort et de tranquilite des chambres donnant sur le patio. Salle de bain un peu exigu, mais bien arrange.
Des repas, qui peuvent etre commandes d'avance, sont de la haute cuisine marocaine, succulante, et d'un prix abordable. Acces a des terasses, magnifiquement fleuries, et des chambres ou on peut se retirer quand il fait froid.
En bref un Riad ou on se trouve chez soi dans une demeure de tres bon gout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un festival d'agréables surprises.
Un environnement "Extra - ordinaire"
Un acceuil et un service chaleureux et efficace
Une table remarquable , qui grace au savoir faire de la maitresse de maison, ajoute au
sejour un caractère Gastronomique,fait de saveurs traditionnelles préparées avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

1er voyage au Maroc, mon amie et moi avions décidé de nous offrir un séjour de rêve dans un riad...
Si le riad et l'équipe en lui-même sont irréprochable, le patron est imbuvable : blagues douteuses à caractère raciste, traitant son personnel sans ménagement, et surtout MALHONNETE.
Il n'a pas hésité à nous prodiguer de faux itinéraires dans l'espoir de nous placer une guide, idem pour les repas du soir à un prix exorbitant quand on connait le prix de la nourriture au Maroc, au final comme aucune de ses combines n'a fonctionné ( Fès n'étant pas notre première étape et ayant des plans, nous avions décélé la supercherie) il nous a tout simplement ignorées !

a recommander si vous avez un esprit colonialiste et de l'argent à perdre ...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
RiadLouna, Propriétaire de Riad Louna, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Les conditions d'annulation figurant sur nos confirmations de réservation prévoient toujours un dédommagement en cas de non présentation. C'est le cas chez l'ensemble de nos confrères.

A votre arrivée au Riad, en compagnie d'amis dont le logement était prévu dans une " maison " très bon marché, vous avez voulu annuler votre séjour.

Nous vous avons donc mis face à votre engagement de réservation au Riad.

A partir de ceci, vous avez qualifié notre comportement .....

Il se fait, toutefois, que vous n'avez ni goûté à nos repas ni connu l'expérience fabuleuse de visiter la Médina de Fes avec un guide officiel.

Nous comprenons que vous vous soyez perdue dans la Médina.....Vraiment vous n'étiez pas la première....Certains Fassis se perdent encore dans les dédales des 8OOO ruelles de la vieille ville.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l''accueil du personnel du Riad de même que la maison .que vous qualifiez d'irréprochable.

Merci encore.

Il eut été simplement honnête de signaler que nous vous avons offert, à vous et à votre amie, le transfert du Riad vers l'aéroport.

Merci pour vos commentaires !
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Ce riad est idéalement placé quand on vient en voiture car un parking tres bien gardé est situé à proximité. La fontaine du patio roucoule de fraicheur. Les canapés situés autour permettent d'en profiter d'encore plus près que si l'on est dans notre chambre. Le personnel a été aux petits soins pour nous : venu nous accueillir à la voiture et nous a offert le thé, à la menthe bien sur, dès notre arrivée. Servi un petit déjeuner même à 6h30 du matin! etc.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Riad particulièrement agréable, magnifique patio, terrasse ombragée.
accueil chaleureux et attentionné,.
cuisine divine!
Que du bonheur!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Riad en plein cour de la Médina à proximité immédiate d'une des plus belles portes"" Ba bou Jeloud". L'accueil dès l'arrivée est charmant/ rencontre avec le propriétaire Jean-Pierre et son équipe aux "petits soins". La cuisine est délicieuse. Un moment ou l'on se laisse bien volontiers bercer !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Facile d'accès et très bien situé dans la Médina.
Accueil chaleureux du maître de maison dont vous apprécierez certainement l'humour.
Le Riad Louna est magnifique. Belle décoration sans être ostentatoire. Vous pourrez profiter du patio autour de la fontaine, mais aussi des terrasses et particulièrement celle réservée au petit déjeuner et diner. La cuisine maison est savoureuse et copieuse. Si vous ne connaissez pas la Médina, nous vous conseillons d'en faire la visite qui vous sera proposée avec un guide compétent.
La gentillesse du personnel est à l'image de celle des marocains, un trésor qu'ils savent partager.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Louna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Louna

Adresse: 21 Derb Serraj,Talaa Sghira | Bab Boujloud, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 81 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Louna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Louna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Louna Fes
Hotel Riad Louna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Louna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.