“Chouchouté !!!!!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Louna

Riad Louna a été ajouté à vos Favoris
Riad Louna
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   21 Derb Serraj,Talaa Sghira | Bab Boujloud, Fès 30110, Maroc   |
N° 76 sur 173 chambres d'hôtes à Fès
catalogne nord
“Chouchouté !!!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Riad idéalement placé que nous avons découvert le temps d' un WE et dans le quel nous nous sommes senti à merveille immédiatement. Accueilli à l' aéroport par le propriétaire ,un passionné des rencontres et des gens. le ton était déjà donné.Riad authentique dont le restaurant n' est qu' une option mais qui est au niveau de tout le reste.
La gestion paternaliste de "Mr Jean-Pierre" fait que le personnel est bien dans son emploi et l' ambiance s' en ressent grandement. Tout le monde est à vos petits soins de façon discrète ,efficace et avec un sourire non feint. Un régal! bravo à tous et à bientôt ! Chantal Didier

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Accueil chaleureux dans un lieu unique, trés bien situé dans la médina.
Toute l'équipe du riad est charmante, à vos petits soins, attentionnée.
Radija cuisinière du riad n'a pas d'égal et prépare avec un amour une cuisine marocaine trés raffinée, vraiment il serait dommage de manquer ses diners. Vous ne trouverez pas mieux dans les divers restaurants pour touristes de la médina.
Les suites sont sans télévisions, tant mieux et quelle bonne idée, car est-ce vraiment nécessaire, vous gouterez d'autant mieux le silence de la médina et du riad, un luxe inestimable aujourd'hui. L'équipe du riad se met en quatre pour vous aidez dans vos demandes, guide pour la journée, conseils et aide pour vos éventuels achats, ...
Une équipe et un lieu à découvrir. Vous serez sous le charme. Philippe

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
condruzien
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Un accueil à la Marocaine! Charme et sourires du personnel, toujours prêt à vous servir tout en restant dans la discrétion. Un service impeccable et une bonne table. N'hésitez pas à demander un conseil... Un superbe riad où il fait bon de revenir après une journée de découverte de Fez et alentours.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Ce Riad est très joli. Très bien rénové. L'acceuil y est chaleureux.
Les Riads n'ont jamais une superbe insonorisation. Dans un Riad les jours aux portes sont important; les chambres donnent sur les patios intérieurs; sur les lieux de passage.. Et dans celui là! La mosquée très prés vous réveillera dés 04h45. Mais cela fait aussi partie du charme de Fes.
Les repas sont beaucoup trop cher. 23€ pour une entrée, un plat unique pour tout le monde et deux fruits en dessert. Certes c'est bon mais en ville on peut trouver idem pour 7€.
C'est dommage qu'il n'y est pas une variété de plusieurs plats afin de pouvoir goûter un peu de chaque.
Attention aussi pour le plan de Fes. Le Riad vous fait payer ce fameux plan que distribuent gratuitement les offices de tourisme. Aux prix de la chambre, ça pourrait être offert.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, cadre extrèmement sympathique mais un bémol toutefois sur le repas du soir très décevant de par sa non-diversité : un assortiment de spécialités à déguster (comme ce fut le cas pour les entrées) aurait été plus apprécié que le tagine unique que l'on retrouve au menu de tous les restaurants/snacks de la ville pour 5 fois moins cher...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Magique, c'est bien le mot qui convient pour qualifier ce Riad, que ce soit au niveau de son emplacement, de la gentillesse et de la disponibilité du personnel et surtout de la cuisine de la grande chef Khadidja avec qui vous partez en médina faire les courses pour ensuite cuisiner de savant et savoureux plats marocains; un grand MUST. N'hésitez pas à suivre ses cours de cuisine: fabuleux.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
SAUSSET LES PINS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

du 26 au 31 décembre 2008
Agnès, Michèle, Serge et Marie hélène
l'équipe de sausset les pins (13- france)

Nous avons passé un trés agréable séjour dans ce super riad. Le personnel (l'accueil - cuisinière- service du petit déj et dîner) au top. Tous très Sympathiques, souriants, serviables. vraiment nous avons été enchantés. Pour les excursions, les guides, le taxi qui nous a emmené a meknès (mercédès blanche), tout était bien organisé, tout le monde était à l heure. le guide que nous avons eu pour faire le tour de la ville était très efficace et sympa: demandez JAWAD. Il faut absolument un guide le 1er jour pour se repérer et voir tout ce qu'il y a d'intéressant.

Franchement si vous avez un séjour à faire à Fès, nous vous conseillons sans hésitation le riad louna.

Nous avons adoré Fés, c'est une très belle ville et plus authentique que Marrakech.

Merci à toute l'équipe, nous n'avons qu'un regret c'est de ne pas avoir fait de photos avec eux.

Amitiés
Et à bientôt on l'espère

PS : je mettrais quelques photos ultérieurement

Séjour du décembre 2008

Vous connaissez Riad Louna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Louna

Adresse: 21 Derb Serraj,Talaa Sghira | Bab Boujloud, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 76 sur 173 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Louna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Louna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Louna Fes
Hotel Riad Louna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Louna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.