“Convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Louna

Riad Louna a été ajouté à vos Favoris
Riad Louna
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   21 Derb Serraj,Talaa Sghira | Bab Boujloud, Fès 30110, Maroc   |
N° 62 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Albi
“Convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous avons passé un très agréable séjour au riad louna. Le personnel est d'une extrême gentillesse et disponibilité. Le Riad est bien placé dans la medina.
Nous étions logés à Dar Essalam et pas au Riad mais les chambres étaient confortables propres et bien entretenues même si le riad est plus agréable avec son jardin intérieur et sa terrasse. Le petit déjeuner excellent avec un service discret et disponible (petit clin d'oeil à Youssef pour sa gentillesse).
Le diner peut paraitre cher au premier abord mais la qualité est aussi nettement meilleure que ce qu'on peut trouver dans la medina (à conseiller donc).
Outre les prestations du logement nous avons visité la ville avec un excellent guide conseillé par le riad donc des conseils utiles et appréciables.
Si nous revenons à Fes nous ne manquerons pas de revenir au Riad Louna.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

BONDY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

c'est vrai, nous confirmons, l'adresse est à conseiller . Super accueil, et le riad est un havre de paix. Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux jeunes mariés, un remerciement à toute l'équipe qui est aux petits soins pour ses hôtes. Pas eu le temps non plus de saluer Jean-Pierre et son épouse. A BIENTOT nous l'espérons.

ISABELLE ET GERARD VOUILLON ( dit le 1/2 belge) de BONDY

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Il n'en existe plus beaucoup des étabissements comme le Riad Louna.Un lieu magique où on se sent bien grâce à une attention distanciée et permanente en même temps.
Vous avez favorisé notre découverte de Fèz: ballade dans le marché,visite d'une poterie...Vous nous avez reçu comme des amis dans une suite authentique sur un patio favorisant le bien-être et la sérénité.Nous n'avions pas prévu de diner au riad.Nous aurions eu tort.Nous y avons diné les 4 soirs de notre séjour.Quelle qualité! Idem pour les petits déjeuners dans notre patio ainsi que pour les oranges pressées et les gâteaux maisons offerts.Pas surprenant que ce bien être partagé ait permis des échanges avec les responsables du riad ses collaborateurs et tous les résidents.Enfin un lieu où tout est plaisir et bien -être.MERCI.
francis et françoise

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
honolulu
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Ils ont veillé à offrir des plats différents chaque jour, et la situation proche de la medina est excellente.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
catalogn nord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Riad idéalement placé dans lequel on se sent bien immédiatement.Accueil chaleureux du propriétaire qui donne le ton du séjour. Même si le restaurant est une option, la cuisinière pratique le haut vol en cuisine marocaine."Mr Jean Pierre" avec sa gestion paternaliste a créé une ambiance de travail dans laquelle les employés sont bien et tout s' en ressent. Une équipe omni souriante , discrète et efficace est à vos petits soins. Félicitation à tous qui font qu' un séjour passe de bon à excellent.
Encore bravo et à bientôt!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
catalogne nord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Riad idéalement placé que nous avons découvert le temps d' un WE et dans le quel nous nous sommes senti à merveille immédiatement. Accueilli à l' aéroport par le propriétaire ,un passionné des rencontres et des gens. le ton était déjà donné.Riad authentique dont le restaurant n' est qu' une option mais qui est au niveau de tout le reste.
La gestion paternaliste de "Mr Jean-Pierre" fait que le personnel est bien dans son emploi et l' ambiance s' en ressent grandement. Tout le monde est à vos petits soins de façon discrète ,efficace et avec un sourire non feint. Un régal! bravo à tous et à bientôt ! Chantal Didier

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Accueil chaleureux dans un lieu unique, trés bien situé dans la médina.
Toute l'équipe du riad est charmante, à vos petits soins, attentionnée.
Radija cuisinière du riad n'a pas d'égal et prépare avec un amour une cuisine marocaine trés raffinée, vraiment il serait dommage de manquer ses diners. Vous ne trouverez pas mieux dans les divers restaurants pour touristes de la médina.
Les suites sont sans télévisions, tant mieux et quelle bonne idée, car est-ce vraiment nécessaire, vous gouterez d'autant mieux le silence de la médina et du riad, un luxe inestimable aujourd'hui. L'équipe du riad se met en quatre pour vous aidez dans vos demandes, guide pour la journée, conseils et aide pour vos éventuels achats, ...
Une équipe et un lieu à découvrir. Vous serez sous le charme. Philippe

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Louna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Louna

Adresse: 21 Derb Serraj,Talaa Sghira | Bab Boujloud, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 62 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Louna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Louna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Louna Fes
Hotel Riad Louna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Louna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.