“Très bien! Emplacement idéal, accueil top!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Louna

Riad Louna a été ajouté à vos Favoris
Riad Louna
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   21 Derb Serraj,Talaa Sghira | Bab Boujloud, Fès 30110, Maroc   |
N° 80 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
“Très bien! Emplacement idéal, accueil top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons séjourné au Riad Louna 4 nuits au mois d'octobre. Accueil à l'aéroport, organisation d'une journée avec un très bon guide (Idriss), et toutes infos utiles ont été très bons!

Nous avions la chambre Massria (la moins chère). Globalement bien car légèrement écartée de la cour donc pas de passage mais seul bémol, la cloison entre la cuisine et la tête de lit n'est pas très épaisse = on entend les cuisines... C'est la seule chose qu'on l'on aurait à redire mais sur tout le reste, parfait! Très agréable avec la verdure, personnel souriant et serviable, petits-déjeuners très corrects et copieux, ET emplacement TOP! On a 1min à faire pour se retrouver à la porte de la Médina, ce qui est bien, surtout le soir, car d'autres riads plus centraux sont nettement moins faciles à retrouver!

En un mot, TOp! Nous recommandons ;-)

A bientôt!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Les milles et une nuit à votre portée! Nous avons adoré notre séjour. L'équipe du Louna avec très attentionnée, affable et serviable. Nous avons de plus mangé de manière sublime - mieux que partout ailleurs au Maroc. C'est tout dire!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad idéalement situé à l'entrée de la médina de Fes, proche de la porte bleue et de la poste. Très confortable et somptueusement décoré, suites et chambres spacieuses, terrasse et patio très agréables. Le personnel est accueillant, discret, efficace et attentionné, la cuisine est délicieuse et les petits déjeuners sont princiers.
Nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
cazes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Service efficace et discret
Chambre -suite trés confortable, beau mobilier,équipement soigné
Situation idéale avec une arrivée impressionante par l'étroitesse progressive des ruelles

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Petite escapade de 3 jours pour visiter FEZ. Le riad est idéalement situé dans la médina, son propriétaire nous a réservé un accueil de plus chaleureux ainsi que l'ensemble du personnel.
Tout a été mis en oeuvre pour nous rendre se séjour merveilleux, le guide qui avait été réservé pour nous était génial et amoureux de sa ville.
Je recommande vraiment le riad Louna pour son calme, son emplacement, sa décoration et surtout pour toute l'équipe mise à notre service.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

riad de charme au bord de l'entrée principale de la medina,très facile d'accès,très calme -à part le muezzin à 4h du matin !!-,géré par une très bonne équipe sous l'autorité familiale du propriétaire Jean-pierre.Très bons petits- déjeuner et excellente cuisine au restaurant le soir.Le patio et les chambres reposent de la foule de la medina de la journée.Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Le Lamentin, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous sommes pleinement satisfaits de notre week end au Riad Louna.
Le riad est calme et le personnel très attentif. La situation du riad est bien adaptée pour une visite de la Medina. Un guide de qualité nous a été recommandé pour une visite de la ville sous ses différents aspects (culture, artisanat, …).
La cuisine typique est excellentissime et des plats variés sont proposés tous les jours.
Un grand merci à toute l’équipe ! Une excellente adresse.

• Séjour du septembre 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Dar Hafsa
N° 98 sur 176 à Fès
Riad Idrissy
Riad Idrissy
N° 5 sur 176 à Fès

Vous connaissez Riad Louna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Louna

Adresse: 21 Derb Serraj,Talaa Sghira | Bab Boujloud, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 80 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Louna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Louna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Louna Fes
Hotel Riad Louna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Louna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.