“fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Louna

Riad Louna a été ajouté à vos Favoris
Riad Louna
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   21 Derb Serraj,Talaa Sghira | Bab Boujloud, Fès 30110, Maroc   |
N° 81 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Fourques, France
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Riad fabuleux, accueil parfait toujours souriant près à vous rendre service, très bon emplacement, calme, repas délicieux et nourriture toujours fraiche. On a l'impression d'être comme à la maison. Vacances idéales. Encore un grand merci à toute l'équipe du Riad Louna pour leur gentillesse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Mallemort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Séjour très reposant en famille : suite (sala suite) très spacieuse (parfaite pour un couple avec deux enfants) ; petits-déjeuners magnifiques, cuisine raffinée et copieuse.
Personnel discret et très accueillant, aux petits soins avec nos jumeaux de 5 ans très remuants !
Tout est très bien organisé (guide officiel, voiture avec chauffeur réservés).
On a très vite le sentiment d'être chez soi. Merci au maître des lieux Monsieur Jean-Pierre tpoujours à votre écoute et à son humour belge !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Simplement parfait. A l'entrée de la médina, chambres accueillantes, personnel charmant et nourriture excellente (le prix du repas du soir est tout à fait raisonnable, avec de l'excellent vin rouge marocan inclus).
Un grand merci à toutes les personnes rencontrées, en particulier à Jean-Pierre et sa charmante femme Naima, à Fadwa et à Jawad pour leurs sourires, leur disponibilité et leur service impeccable. Félicitations à la chuisinière aux mains en or ;-) Ses salades et ses tajines dépassent de loin tout restaurant étoilé.
Encore une fois je garderai un souvenir magnifique du Maroc et de son peuple si accueillant et chaleureux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Top de top, on y retournera et on le conseillera. Jean-Pierre et toute son équipe est vraiment aux petits soins pour rendre votre séjour plus qu'agréable

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Tournus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous étions quatre pour un premier séjour à Fès.
Le choix du Riad s'était fait sur internet, nous n'avons pa été déçus. Le Riad est idéalement placé dans la médina et facile à trouver. La maison est superbe et décorée avec goût. Le jardin est agréable, les suites sont vastes, chaleureuses, propres, on se sent vite chez soi.Le petit déjeuner est très copieux et le diner savoureux.Bref tout est mis en oeuvre pour satisfaire vos sens!
Un grand merci au personnel, charmant et d'une grande gentillesse, ainsi quà Jean-Pierre qui supervise tout ça!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avons passé 2 jours dans ce splendide riad, très bien situé dans la médina. L'accueil a été très chaleureux, le service très attentionné et nous avons pris un repas du soir au riad qui a été délicieux!! La suite majestueuse nous a ravie et que dire de la superbe cours en zelliges bleus et blanches, la fontaine, le jardin tropical ...nous n'avions plus envie de sortir de ce riad! Le plus beau et agréable ou nous avons séjourné au Maroc...Merci!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Acceuil très chaleureux et compétent. Très belle chambre (salon!) décoré en style traditionel. Restaurant sert des platsmarocains traditionnels de grande qualité. Emplacement convénient à l'entrée de la Medina. Le management nous a fourni un guide local très compétent et engagé. Nous avons beaucoup apprecié notre séjour dans ce merveilleux riad.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Dar Hafsa
N° 99 sur 176 à Fès
Riad Idrissy
Riad Idrissy
N° 5 sur 176 à Fès

Vous connaissez Riad Louna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Louna

Adresse: 21 Derb Serraj,Talaa Sghira | Bab Boujloud, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 81 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Louna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Louna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Louna Fes
Hotel Riad Louna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Louna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.