“A découvrir sans attendre” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Bartal

Riad Al Bartal a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Bartal
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   21 rue Sournas | quartier Ziat, Fès 30000, Maroc   |
Annonce
TABLE D'HOTES
Classé n°21 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
“A découvrir sans attendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Un accueil très individualisé tant par Raymond le propriétaire que par un personnel avenant et souriant.. Cet endroit a quelque chose des mille et unes nuits, surtout le soir à la lueur des multiples lampes. Les chambres offrent un grand confort dans un cadre à la fois traditionnel et authentique tout en proposant un "je ne sais quoi" qui nous fait sentir "commeà la maison"!
karine

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous n 'avons malheureusement pas pu y dormir car ce riad LE BARTAL à FES était plein ; mais nous y avons diné !
bravo aux cuisinieres ! un délice pour ces deux repas pris le soir : vous pouvez reservez pour le diner meme si vous n 'avez pas de chambres
l 'accueil est excellent , venez nombreux diner dans ce riad chaleureux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

un riad de réve
l'acceuil est chaleureux , le cadre trés reposant et les chambres , tout simplement , superbes !
super isolées , tres propres et magnifiquement décorées .qualité /prix c'est le meilleur riad que nous ayons trouvé
le repas est bon mais un peu cher ! quand on sait pour combien on mange au maroc , c'est effectivement trés cher ;mais ,partout ,où nous sommes sllés manger dans des endroits tenus par des français , c'était trés bien , trés bon mais cher
si nous retournons à fes , nous retournerons dans ce riad
si on a besoin de renseignements ou autre, il y a toujours quelqu'un pour nous aider
donc excellent riad ! qui ne laisse que des bons souvenirs

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Al Bartal est tout simplement une des meilleures choses qu'il puisse vous arriver à Fès. L'accueil chaleureux à votre arrivée vous donne immédiatement une idée de ce que sera votre séjour dans ce Riad. Le personnel sera à l'affut de vos moindre désirs et fera tout ce qu'il peut pour rendre votre séjour inoubliable. Les chambres et le patio sont décorés avec goût et raffinement, les tajines de Fatima sont délicieuses et qui sait, vous aurez peut-être l'occasion de goûter sa tajine de chameau aux dattes! Petit- déjeuners variés et copieux, idéal avant de partir à pieds vers le centre de la médina. En résumé: à recommander sans modération.

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Très beau riad bien placé à proximité de la route (facile de garer sa voiture dans un garage à coté) et dans la Médina.
Grande chambre (nous avons pris la suite familiale). Belle terrasse où on peut prendre le petit déjeuner.
Personnel sympathique et serviable.
Bon petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Si on aime l'authenticité, des lieux qui ont une âme, des murs qui vous racontent des histoires, un service impeccable et des nuits calmes et reposantes, le Riad Al Bartal est l'endroit de choix.
Ce Riad est rempli de petites merveilles qu'on découvre au gré de notre curiosité. Il ne faut pas hésiter à regarder derrière un fauteuil, dans un palmier ou encore fouiller dans la bibliothèque. Une découverte s'y cache impérativement. Et si l'envie de siffler vous vient, ne vous retenez pas, Poulette (le perroquet du Gabon de Raymond, le patron) vous accompagnera. Son air préféré est la bande originale du film "Les Ponts de la rivière Kwai"; sachez le.
Merci à Raymond Prietro-Perez et à toute son équipe (Poulette inclus) pour ces 4 jours inoubliables!
On y retournera.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons passé une semaine dans ce ryad au printemps 2008 avec deux enfants de un et trois ans.
Le ryad est magnifique (plus beau que la Villa Nomade de Marrakech pour ceux qui connaissent ou que le Ryad Souafine à Fes également.
L'accueil est professionnel et très chaleureux.
Seul bémol. C'est un peu excentré et on n'a pas une vue globale de la ville depuis la Médina.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Bartal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Bartal

Adresse : 21 rue Sournas | quartier Ziat, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°21 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Bartal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Bartal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Bartal Fes
Hotel Riad Al Bartal
Riadalbartal
Riad Al Bartal Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Bartal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.