“superbe riad, personnel formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Bartal

Riad Al Bartal a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Bartal
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   21 rue Sournas | quartier Ziat, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°24 sur 161 chambres d'hôtes à Fès
Bruxelles, Belgique
“superbe riad, personnel formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

On a l'impression d'arriver dans un paradis: la calme, le patio qui ressemble un jardin et ...un perroquet nommé Poulette qui prend le petit-déjeuner avec vous! l'accueil du personnel est très chaleureux et il y a toujours quelqu'un qui est prêt à donner des conseils et des information.
Bien placé pour rejoindre les lieux principales, chambre très belles, spacieuses, bien décorées et propres.
un très bon adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel, la qualité du service, la qualité du repas, la sérénité et la beauté du Riad; la proximité des lieux à visiter à pieds. La possibilité de pouvoir parquer sa voiture dans un parking fermé et gardé. Le fait de pouvoir rejoindre assez facilement le Riad en voiture.
En un mot un très bon rapport qualité/prix! A recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

un réel cachet, un accueil chaleureux, calme...beaucoup de verdure dans ce riad, on sent l'authenticité. une réelle histoire partagée ! et les oiseaux qui chantent nous donnent le sourire
dommage nous n'avions pas reservé pour diner alors que les odeurs nous invitaient à rester...
à refaire pour une prochaine visite fassia

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

On arrive dans un paradis, avec un patio rempli de plantes, de lumière et un perroquet sympatique. Les chambres et les extérieurs sont superbement décorés. Un vrai havre de paix romantique à souhait. Très bien placé. On vous conseille une sieste sur la terrasse en sirotant un thé. Service extra, personnel super sympa. Une adresse magnifique pour des prix très raisonnables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux dans un cadre des milles et unes nuits .
Le riad est magnifique, un confort et un service absolument parfait.
Encore un grand merci, et nous ne manquerons pas d'y revenir à titre personnel.
Nous avons apprécié le charme de nos chambres et profité avec délices de cette magnifique salle de bain pleine de charme.
Que dire de la salle à manger avec son style et son décor irréprochable, à l'image de sa cuisine raffinéeet délicieuse.
Un grand merci à tous pour votre accueil, votre gentillesse, et votre professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Difficile de faire un choix elles sont parfaites et surtout très spacieuses, aérées , un havre de pa...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Dès notre arrivée l'accueil a été tres chaleureux , poser ses valises et se laisser emporter par cette ambiance exotique et un emerveillement, un personnel à la hauteur des lieux par leur gentillesse et disponibilité. Chambre impeccablement tenues.Sans oublier bien sûr nos hotes qui savamment nous ont expliqué l'histoire de ce Riad bercé par le chant des oiseaux.
Un grand coup de chapeau aux cuisinières pour leurs repas variés un regal pour les papilles. Quant aux petits dejeuners copieux un delice matinal.
Une pensée pour Poulette un perroquet gris du gabon qui pousse toujours la chansonnette.
Nous devions y rester 3 jours, mais emportés par la magie des lieux nous avons prolongé notre sejour
Mille pensées a vous tous nous espérons vous revoir l'année prochaine
Monique et Guy
Nous reviendrons c'est sûr !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Au calme , véritable havre de paix, proche du coeur de la médina (10-15 min à pied) mais aussi du "boulevard circulaire" qui l'entoure (pratique pour prendre un taxi ...ou se faire déposer !
Très sympathique accueil et service d'Omar et de Meddhi ; tous deux souriants, gentils, chaleureux et terriblement pros et efficaces ; ils font tout, y compris concierge si vous avez besoin de quoi que ce soit (résa restaurants, taxis, etc, ...).
La restauration , correcte sans plus, n'est pas le point fort du lieu (mais le prix est très raisonnable, - 200MAD/pers, hors boisson-) comparé à d'autres tables de Fès, excellentes où nous nous sommes régalés comme le Palais Faraj ou le Riad Andalib, -360 MAD / pers hors boisson, -) et le Riad Fès, -430MAD / pers hors boisson.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Bartal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Bartal

Adresse : 21 rue Sournas | quartier Ziat, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°24 sur 161 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Bartal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Bartal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Bartal Fes
Hotel Riad Al Bartal
Riadalbartal
Riad Al Bartal Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Bartal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.