“Lieu superbe, excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Bartal

Riad Al Bartal a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Bartal
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   21 rue Sournas | quartier Ziat, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°24 sur 162 chambres d'hôtes à Fès
Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Lieu superbe, excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

La façade austère et la petite porte d'entrée ne peut préparer au spectacle de mosaïque et de verdure du patio de ce Riad, qui vous arrachera très probablement un "ouaaah" d'admiration! C'est dans cette ambiance très agréable que se prend le petit déjeuné, le thé, le dîner, où l'on discute après une journée passée à arpenter la médina... Les chambres sont chaleureuses, bien meublées et avec une décoration typique. On est très bien accueillis par l'hôte, toujours disponible pour un conseil ou une petite discussion, et avec qui s'installe une relation amicale.

Séjour du octobre 2013

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bien situé dans la médina, ce riad est vraiment superbe : des mosaïques et du plâtre sculpté, comme dans les autres riads, mais les plantes vertes transforment le patio en un véritable jardin ! Avec Poulette, le perroquet qui siffle dans son coin, on se croirait dans un parc ! Immédiatement, on s'y sent bien ! Ajoutons y une cuisine simple mais de qualité (miam, le tajine de boeuf aux coings !!)

Le personnel est très agréable et attentionné. Un grand merci à Omar, qui sait être présent sans être envahissant, et qui, surtout, arrive à devancer vos envies. Nous proposer de prendre notre dernier petit-déjeuner sur la terrasse était une belle attention !
Pour chipoter et fournir une piste d'amélioration, il manquait juste des fruits au petit déjeuner... mais vraiment pour dire quelque chose.

Bref, si nous retournons à Fés, il est certain que nous nous y arrêterons de nouveau !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons diné un soir dans ce très beau riad situé à quelques ruelles de la médina. Je suis allergique au vinaigre et nous avions pris soin la veille en réservant de le préciser. Lors de notre arrivée, le responsable nous a rassuré quant à mon allergie en précisant que le nécessaire avait été fait en cuisine, chose qui n'est pas forcément courante dans tous les restaurants... Donc nous avons commencé la soirée très détendu et l'avons fini très heureux. L'attention porté tout au long de la soirée a été très sympathique doublé d'un humour rafraichissant. Le décor de ce grand riad est à la fois authentique et chaleureux, quant au repas, les mets étaient de qualités et fort gouteux: potiron caramélisé, choux au citron, tagine agneau tomates aubergines.... c'est simple, les plats auraient pu ne pas passer par la case vaisselle, sourire, nous n'avons rien laissé, Mon seul regret mais qui ne remet pas en cause la qualité du dessert fut que ce soit une tarte au citron, j'aurai préféré quelque chose de plus traditionnel, mais elle était fort bonne. Quant au prix, lui, il était léger,. Le seul danger d'essayer cette table c'est de l'adopter !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Walcourt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'endroit est superbe. La déco est très réussie et de très bon goût. L'accueil est excellent. Tout le personnel est extrêmement sympa. Le service est parfait, les conseils judicieux. On ne nous a jamais forcé la main. Quant à la cuisine elle est tout simplement gastronomique. Aucune fausse note.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

On a l'impression d'arriver dans un paradis: la calme, le patio qui ressemble un jardin et ...un perroquet nommé Poulette qui prend le petit-déjeuner avec vous! l'accueil du personnel est très chaleureux et il y a toujours quelqu'un qui est prêt à donner des conseils et des information.
Bien placé pour rejoindre les lieux principales, chambre très belles, spacieuses, bien décorées et propres.
un très bon adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel, la qualité du service, la qualité du repas, la sérénité et la beauté du Riad; la proximité des lieux à visiter à pieds. La possibilité de pouvoir parquer sa voiture dans un parking fermé et gardé. Le fait de pouvoir rejoindre assez facilement le Riad en voiture.
En un mot un très bon rapport qualité/prix! A recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

un réel cachet, un accueil chaleureux, calme...beaucoup de verdure dans ce riad, on sent l'authenticité. une réelle histoire partagée ! et les oiseaux qui chantent nous donnent le sourire
dommage nous n'avions pas reservé pour diner alors que les odeurs nous invitaient à rester...
à refaire pour une prochaine visite fassia

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Bartal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Bartal

Adresse : 21 rue Sournas | quartier Ziat, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°24 sur 162 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Bartal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Bartal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Bartal Fes
Hotel Riad Al Bartal
Riadalbartal
Riad Al Bartal Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Bartal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.