“Grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Bartal

et 1 autre site !
Riad Al Bartal a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Bartal
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   21 rue Sournas | quartier Ziat, Fès 30000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons trouvé notre séjour absolument parfait, une nourriture fabuleuse, un service chaleureux et agréable, un cadre magnifique, des chambres très typiques et très propres.
Nous recommandons cet établissement à 100% !!!!

• Séjour du mai 2014

Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour d'une semaine dans le riad en chambre.
Accueil très cordial de l'équipe du riad. Thé et biscuits permettent de se poser avant d'aller vers la chambre.
Chambre très bien agencée, mezzanine bien accessible avec rampes à l'escalier et bonne hauteur sous plafond. Literie de très bonne qualité.
Salle de bains de taille amplement suffisante et douche bien large. un petit plus, WC séparés.
Climatisation réversible et petit chauffage dans la salle de bain rendent l'endroit cosy les nuits froides. Le petit salon permet de se poser et de préparer tranquillement la journée de visites. A noter que le mobilier est de style marocain.

Petit déjeuner copieux et varié qui permet d'envisager sereinement les activités du jour.

le dîner, préparé sur place, doit être réservé le matin pour le soir. La fraîcheur et la qualité de la cuisine sont indéniables. Petit bémol cependant, on ne sait pas quel est le menu à l'avance car il s'inspire de ce qu'il y a au marché. Si la saveur est parfois à tomber, les portions sont un peu légères et les solides appétits ne seront pas toujours pleinement satisfaits. Les boissons sont par contre à un tarif très raisonnable et peuvent aussi être commandées en dehors de tout repas.
L'établissement a une très belle architecture, bien entretenue, a beaucoup de charme avec tous les objets disposés partout sur des petites tables ou des étagères. Tout le mobilier est de style traditionnel comme dans la chambre. La terrasse est agréable et gagnerait à être mise en valeur. On se sent tout de suite bien dans cette grande maison d'où on peut gagner les lieux de visite à pied de la médina ou prendre un petit taxi vers des sites plus éloignés. Le quartier est résidentiel et agréable avec les enfants qui jouent dans la rue et les habitants qui vaquent à leurs occupations.
Pour terminer, il faut saluer l'ensemble du personnel qui sait être à l'écoute du client tout en étant d'une grande discrétion et d'un grand professionnalisme.
Je retournerais volontiers dans ce riad et je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

De l'accueil, au lieu, aux personnels, en passant par la nourriture tout est parfait. Le lieu est magique, Paulette est agréable à écouter, les vins et les plats sont divins. Tout contribue à rendre ce séjour agréable et irréel; 5 jours étaient l'équivalent de 15 jours de vacances. J'ai adoré les petits déjeuners copieux et surtout la crème de patates douces. La visite guidée de la médina avec Abdoul est remarquable car il nous fait découvrir des coins et recoins, ses explications sont très instructives. En amoureux, en famille ou encore entre amis toutes les formules sont à envisager.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un séjour de 4 jours parfait. Le Riad est splendide, très spacieux. Le personnel est charmant, à l'écoute et très discret. Les chambres sont confortables et bien décorées. Quant au dîner, c'est tout simplement excellent. Inutile d'aller chercher ailleurs, c'est une des meilleures tables de Fès.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes restes bouche bee devant le somptieux patio de ce dar, l'espace baigne de lumieres et la cascade de plantes dans un cadre a la decoration fine et douce de stucs sculptes, boiseries et antiquites poetiques. Une equipe prevenante pour un accueil apaisant apres l'emotion de la bouillonante Medina. Le quartier du bab Ziat est au coeur de la ville et cependant plus calme. La chambre au dernier etage etait bien insonorisee, de beaux tapis et tentures. La terrasse sous le ciel, une cuisine delicieuse accompagnee d'un vin de Meknes, le reve quoi.

• Séjour du avril 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un Riad à l'architecture typée, et bucolique, doté d'un patio arboré et très apaisant. L'accueil fut professionnel et très convivial. La suite que nous avons occupé était à l'image du lieu : spacieuse et joliment décorée.
Les repas du soir y sont excellents : nous avons pu dégusté un tajine aux aubergines, puis un tajine au poulet citron d'une très grande saveur
Depuis le Riad, nous avons pu organisé nos excursions dans la région de Fès et dans la médina, grâce à l'équipe du Riad qui nous a conseillé un très bon guide et proposé des parcours de visite.

C'est un lieu que nous recommandons vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hayange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Riad bien situé (pensez au retour tardif en taxi qui ne peuvent vous déposer au pied d'un Riad au coeur de la medina...), dont la magnifique architecture est mise en valeur par une décoration soignée et vivante, romantique à souhait, parfaitement entretenu.
Belle et grande terrasse.
L'équipe est très professionnelle, disponible et efficace, chaleureuse et discrète à la fois.
Petit déjeuner "maison" frais et copieux.
Vous trouverez de nombreuses petites échoppes pour manger sur le pouce pour quelques Dhm dans la Médina : que cela ne vous fasse pas rater le plaisir du repas du soir au Riad (20 € par personne hors boissons) : un régal et un bien bon moment de détente !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Bartal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Bartal

Adresse: 21 rue Sournas | quartier Ziat, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°16 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Bartal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Bartal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Bartal Fes
Hotel Riad Al Bartal
Riadalbartal
Riad Al Bartal Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Bartal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.