“hotel ou riad” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Bartal

et 1 autre site !
Riad Al Bartal a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Bartal
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   21 rue Sournas | quartier Ziat, Fès 30000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
CHAMBRE AVEC DEMI-PENSION
N° 18 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Certificat d'Excellence 2014
Draguignan
“hotel ou riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Ce riad avec ce grand patio très clair ou dégouline de grandes plantes vertes depuis les étages est très agréable.L'accueuil est assez chaleureux, avec une boisson de bien venue.Nous avions retenu une suite pour 3 nuits et nous avons eu la chambre lou, très très rustique, qui mériterait un bon rafraichissement, surtout la salle de bain ou le tapis de bain demande un nettoyage urgent.Le nouveau propriétaire,aimable, devra veiller à l'entretien de cette grande maison.Les repas sont très soignés.Les diners ont été excellents,pastilla, tagine aux poires...Petits déjeuners très bons.Ce riad bénéficie d'un parking payant à proximité.Il est un peu éloigné du coeur de la médina et souffre d'une absence totale d'indications.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Un séjour extraordinaire tant pour l'accueil, le charme des très grandes chambres, la qualité des repas... Que souhaiter de plus ?

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Fès
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Nous avons passé un super dîner d’affaire, dans ce Riad magique, où la décoration est somptueuse. Surtout les plantes qui sont magnifiques, et la lumière douce des bougies ! Oh là là ! Quelle superbe terrasse très fleurie, qui a une vue extra sur toute la médina ! Où l'on apprécie de prendre un thé marocain à la menthe. Le dîner vaut réellement le coup, surtout les poulets/amandes accompagner. La gentillesse extrême du personnel, en particulier Omar chef du personnel et Fatima qui fait une cuisine magique, sans oublier le grand cœurs du Mr Reymont, le propriétaire de Riad.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Fès
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons dormi dans 4 hôtels différents pendant une semaine. Riad Al Bartal reste notre meilleur souvenir. La gentillesse extrême du personnel et du propriétaire, une très bonne cuisine, les chambres très spacieuses, les matelas très confortables. Je recommande à tous.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Bartal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Bartal

Adresse: 21 rue Sournas | quartier Ziat, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 18 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Bartal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Bartal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Bartal Fes
Riadalbartal
Hotel Riad Al Bartal
Riad Al Bartal Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Bartal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.