“Magnifique, digne des 1001 nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Bartal

Riad Al Bartal a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Riad Al Bartal
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   21 rue Sournas | quartier Ziat, Fès 30000, Maroc   |
Annonce
TABLE D'HOTES
Classé n°21 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Bruxelles
“Magnifique, digne des 1001 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Arrivés pour un séjour de 4 nuits, notre séjour s'est prolongé grâce à une grève des controleurs aériens, rendant notre retour vers Bruxelles impossible.
L'accueil a été formidable, tout en gentillesse et prévenance. Le riad en lui-même est splendide et digne d'un palais des 1001 nuits. A Fes pour fêter mes 40 ans (et oui), mon mari avait réservé une suite qui s'est révélée splendide (la Suite Seffarine): trois pièces comprenant une chambre au lit monumental, un salon attenant et une sdb hors norme puisque la baignoire était en réalité un immense chaudron. Le tout est décoré avec énormément de goût.
L'accueil du personnel a été parfait, souriant et prévenant. Les petits déjeuners étaient fort bons et copieux.
Bref, une adresse de rêve. Nous n'avons qu'une envie: y retourner !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons suivi les recommandations d'une collègue et sommes vraiment tombés sous le charme de ce riad plus que somptueux, magique, remplis de petits coins et d'objets plus beaux les uns que les autres, à pointer : la bibliothèque très intéressante et la terrasse sur le toit remplie de petits espaces où il fait bon lire et se reposer. Accueil irréprochable, merci au propriétaire Mr Raymond et au personnel plus que gentil, en particulier Omar, Medhi et Youssef. Nous avons débuté notre séjour par la somptueuse suite familiale puis par le suite située en face, toute aussi belle, décoration faite d'objets marocains authentiques. Les repas sont un véritable régal et sont une surprise pour tous les sens. A cause ou grace au volcan, nous avons passé 15 jours au riad à la place de la semaine initialement prévue ! Heureusement qu'il y a un accès internet gratuit, grâce à cela nous avons pu réserver nos billets d'avion et organiser notre retour. Quant à la situation du riad, il est un peu excentré par rapport au coeur de la medina, ce qui ne nous a pas du tout dérangé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

En bordure de médina, al bartal temple du repos, nous a permis de nous détendre.
Que se soit la superbe suite que nous avons eu, ou dans le partio très arboré et fleuri, cet espace nous a laissé réveur, au son des champs des oiseaux et de poulette la peruche de la maison.
Que dire des repas et du service un seul mot fantastique, de l'originalité et beaucoup d'attention. Comment ne pas avoir envie de retourner vers ce paradis et cette belle ville, une seule chose, allez-si votre rêve se réalisera.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Nous avons séjouré 3 jours dans un riad splendide.
Tout était parfait , l'accueil chaleureux OMAR et MEHDI .
La Table d'Hôtes nous a fait découvrir la cuisine marocaine raffinée et subtile.
Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse en compagnie de Poulette.
Nous avons apprécié Raymond et sa gentilesse.
Nous reviendrons!!!!!
Thierry de Lyon , Sylvie,patricia et bruno

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
vienne 38200
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

un séjour inoubliable, dans un décor de rêve....les propriétaires accueillants +++++
le personnel à l'écoute communicant...la cuisine excellente
tout est parfait
le meilleur du meilleur
on reviendra

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Il est rare en effet de trouver autant de qualité dans un Riad. Tout a été pensé, réfléchi, soigné, concocté, pour offrir le meilleur des séjours à ses occupants. Non seulement ce Riad de belle dimension est très beau et remarquablement entretenu, mais le personnel est tout à la fois discret, accueillant, attentionné et souriant. La cuisine y est excellente et raffinée. Des détails dans la chambre et la salle de bain pour assurer des moments de bien être. Ici et là des objets collectionnés campent l'histoire des environs. La bibliothèque recèle de petits trésors. Situé en bordure de Médina, Al Bartal est à quelques foulées des sites historiques, mais au calme.
Bref, ce Riad à une âme. On y rentre comme dans un havre de paix. Des chants d'oiseaux en escale aux sonorités arabo andalouses qui accompagnent les repas, en passant par la lumière, les guirlandes de végétaux, tout est là, mais avec délicatesse.
NE CHERCHEZ PAS CE QUI MANQUE, vous serez surpris de constater que les propriétaires ont déjà anticipé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Nous avons passé un exellent séjour danc magnifique riad. Il y règne une ambiance magique et reposante notamment grace à la présence de plantes dans la patio. Le personnel est très attentif et trés serviable et la nourriture excellente. Le gérant est trés disponible et a été d'un précieux conseil pour nos différents achats...
A conseiller vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Bartal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Bartal

Adresse : 21 rue Sournas | quartier Ziat, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°21 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Bartal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Bartal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Bartal Fes
Hotel Riad Al Bartal
Riadalbartal
Riad Al Bartal Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Bartal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.