“Au cœur de la médina un oasis de luxe et de paix....” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Fes - Relais & Chateaux

Riad Fes - Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Riad Fes - Relais & Chateaux
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   5 Derb Ben Slimane | Zerbtana, Fès 30110, Maroc   |
N° 29 sur 91 hôtels à Fès
Certificat d'Excellence 2014
SAINTE FOY LES LYON
“Au cœur de la médina un oasis de luxe et de paix....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Splendide établissement composé de 4 riads luxueusement restaurés ....nous avons passé 3 nuits en famille en chambres supérieures: le rêve : nous étions sur la terrasse surplombant la médina et pratiquement seuls en cette basse saison. Personnel extrêmement courtois ,piscine ombragée très agréable .....bon a savoir : établissement situé en pleine médina : dépaysement assuré mais difficile d'accès : parking public gardé à proximité ( appeler l'hôtel qui vous enverra un guide).difficile le soir de se repérer dans les ruelles de la médina pour se rendre à un autre restaurant :d'où prévoir un budget pour dîner au Riad Fès.Enfin indispensable d'avoir recours au service d'un guide officiel pour ne pas passer à côté du charme de cette ville :demander au réceptionniste de vous réserver les services d'hassan merveilleux guide qui vous fera le tour complet de sa ville pour 400drhs....un souvenir inoubliable....

• Séjour du juillet 2013

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Lors de notre passage à Fès du 22 au 29 juin 2013, nous avons diné au Riad Fès. Tout d'abord je dois dire que nous avons eu l'occasion de visiter le riad (sauf les chambres car l'hôtel était complet). L'hôtel est décoré et agencé avec goût sans le style ostentatoire habituels des riads. Nous avons adoré ce lieu de calme, de volupté et la gentillesse du personnel dès la réception. L'acceuil est déterminant d'un lieu. Nous avons donc réservé pour diner et le repas était délicieux (Filet de bar pour moi et carré d'agneau à la marocaine et revisité pour mon ami). Le dessert tout aussi délicieux, un assortiment de sorbets maisons. Seul bémol: Le serveur était peu souriant mais le service était correct. Nous avons eu du pain à l'entrée mais il a oublié de nous en proposer au cours du plat principal. Nous avons passé une excellente soirée dans ce hâvre de paix et projetons d'y séjourner lors d'un prochain voyage à Fès. Tant pour la beauté des lieux que pour le calme et la gentillesse du personnel. Doudoubog

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné du 7 au 12 juin 2013 et nous avons eu la chance d'être accueillis par le maître de maison Mr. Chakir Sefrioui:
Nous avons été impressionnés par le luxe jusque dans les moindres détails, l'accueil impeccable, la disponibilité permanente de tout le personnel qui vous appelle par votre nom, un restaurant gastronomique marocain délicieux avec un menu à moins de 35€, c'est assez rare de souligner que nous n'avons pas eu de fausse note de tout le séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes et dans le bâtiment central choisissez "Douh"=nom de...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un sejour tout simplement magique, l'endroit est unique extrêmement bien décoré et entretenu, plusieurs patios aux styles différents, la chambre cosy et agréable, une terrasse avec vue imprenable sur la medina. Une cuisine simple et délicieuse
Et surtout un personnel exceptionnel souriant aux petits soins du petit matin à tard dans la nuit.
Merci de nous avoir ouvert et aménagé la terrasse rien que pour nous à minuit pour dîner au son des musiques sacrées....
Bravo

• Séjour du juin 2013
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le Riad Fès est un magnifique écrin sans âme. Cela est dû, en partie, à la réception dont l'accueil est sans la moindre chaleur ! Quelle différence avec d'autres établissements de la même catégorie à Essaouira, Marrakech ou Agadir ! La salle principale de restaurant concourt également à cette même froideur. Ce n'est cependant pas le cas du petit restaurant marocain où le personnel est d'une extrême gentillesse .Dernier point négatif, une piscine glaciale, car non-chauffée: ce n'est pas digne d'un hôtel de luxe ni d'un relais & château !!! Tous comptes faits, un mauvais rapport qualité /prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Riad_Fes_Manager, Manager de Riad Fes - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher BS609019,
Je vous remercie de vos commentaires et de votre séjour au Riad Fès - Relais & Châteaux.
Je suis désolée que vous n'ayez pas profité pleinement de votre séjour parmi nous. Notre objectif étant de rendre tous nos clients satisfaits.
Je suis ravie que vous ayez aimé notre restaurant marocain qui propose la même carte que le restaurant principal. Le service est aussi assuré par les mêmes serveurs! Le Salon Marocain propose à nos clients de dîner ou déjeuner dans un cadre plus oriental les plats du restaurant principal. La salle principale a été réaménagée depuis plus de 6 mois avec des mobiliers plus fins aux couleurs chaudes (orange). Nous disposons des fleurs et bougies sur chaque table pour une ambiance plus chaleureuse et romantique...
Pour finir, je vous remercie encore de vos remarques que nous ne manquerons pas de bien analyser pour persévérer et avancer dans le bon sens!
Cordialement
Mme Awa DIAKHATE
Maîtresse de Maison
Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un superbe hôtel extrêmement bien situé. Chambres spacieuses et service impeccable. Une vue extraordinaire sur la médina. La piscine est un peu petite mais suffisante pour se délasser après les visites. Ne pas hésiter à prendre un guide pour la visite de la médina, ceux proposés par l'hôtel sont de très bon niveau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Très bel hotel de 30 chambres situé dans la medina. Excellent acceuil, personnel très agréable et discret, excellent service de conciergerie.
Hotel comprenant 5 maisons qui ont été regroupées chacune dans un esprit différent.Patio marocain, andalous , piscine design,etc ...établissement justifiant pleinement son appartenance à la prestigieuse chaine relais et chateaux.
Chambre spacieuse et très bien décorée , salle de bain avec bain et douche très confortable. Une multitude de petites attentions .
Spa 5 mondes magnifique où les soins sont parfaits.
Restaurant avec carte mêlant plats typiques revisités de façon très réussis, carte des vins mettant en avant des vins marocains. Somptueux petit déjeuner.
Bref, hotel inoubliable tant par son architecture, son design que par la gentillesse des son personnel. Un hôtel qui a une âme : celle du maroc.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Fes - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes - Relais & Chateaux

Adresse: 5 Derb Ben Slimane | Zerbtana, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Fès
N°18 des hôtels familiaux à Fès
N°23 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Fes - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HostelBookers, HotelTravel.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad a Fes
Riad Hotel Fes
Hotel Riad Fes
Riad Fes Hotel Fes
Fes Riad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.