“Magnifique riad au coeur de la médina.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Fes - Relais & Chateaux

Riad Fes - Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Riad Fes - Relais & Chateaux
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   5 Derb Ben Slimane | Zerbtana, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°25 sur 87 hôtels à Fès
Saint-Cyr-sur-Loire, France
“Magnifique riad au coeur de la médina.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous venons de passer quatre nuits dans ce splendide riad. Tout était parfait, de l'accueil au personnel de chambre ou du bar, en passant par les masseuses expertes, du spa:en résumé trois mots: sobriété, discrétion, et attention. Nous avions une chambre de luxe très confortable au dernier étage à proximité de la grande terrasse, nous avons eu tout le loisir d'admirer les lumières de lever et de coucher du soleil. Beaucoup de sérénité se dégage de ce lieux magique.

Astuce pour la chambre : notre chambre Tghart était très calme avec une petite terrasse au dernier étage, parfait!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Voyage effectué pour fêter une occasion spéciale.
Lieu magnifique qui reppelle les milles et une nuit.
Personnel très accueillant, au petit soin des residents.
SPA de qualité.

A recommender à tous ceux qui recherchent l'authenticité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

3 jours de magie avec mon épouse, digne des milles et une nuits, un riyad accueillant, paisible à tout heure de la journée et de la nuit, à la fois chic, sobre, luxueux façon baroque marocain et aussi chaleureux,vraiment allez y les yeux fermés, idéalement situé. on a adoré le joueur de oûd qui vous accompagne le soir avant d'aller vous coucher.
merci à Radouane le réceptioniste, une crème , vraiment à l'écoute , sincère et chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SAINTE FOY LES LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Splendide établissement composé de 4 riads luxueusement restaurés ....nous avons passé 3 nuits en famille en chambres supérieures: le rêve : nous étions sur la terrasse surplombant la médina et pratiquement seuls en cette basse saison. Personnel extrêmement courtois ,piscine ombragée très agréable .....bon a savoir : établissement situé en pleine médina : dépaysement assuré mais difficile d'accès : parking public gardé à proximité ( appeler l'hôtel qui vous enverra un guide).difficile le soir de se repérer dans les ruelles de la médina pour se rendre à un autre restaurant :d'où prévoir un budget pour dîner au Riad Fès.Enfin indispensable d'avoir recours au service d'un guide officiel pour ne pas passer à côté du charme de cette ville :demander au réceptionniste de vous réserver les services d'hassan merveilleux guide qui vous fera le tour complet de sa ville pour 400drhs....un souvenir inoubliable....

• Séjour du juillet 2013
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Lors de notre passage à Fès du 22 au 29 juin 2013, nous avons diné au Riad Fès. Tout d'abord je dois dire que nous avons eu l'occasion de visiter le riad (sauf les chambres car l'hôtel était complet). L'hôtel est décoré et agencé avec goût sans le style ostentatoire habituels des riads. Nous avons adoré ce lieu de calme, de volupté et la gentillesse du personnel dès la réception. L'acceuil est déterminant d'un lieu. Nous avons donc réservé pour diner et le repas était délicieux (Filet de bar pour moi et carré d'agneau à la marocaine et revisité pour mon ami). Le dessert tout aussi délicieux, un assortiment de sorbets maisons. Seul bémol: Le serveur était peu souriant mais le service était correct. Nous avons eu du pain à l'entrée mais il a oublié de nous en proposer au cours du plat principal. Nous avons passé une excellente soirée dans ce hâvre de paix et projetons d'y séjourner lors d'un prochain voyage à Fès. Tant pour la beauté des lieux que pour le calme et la gentillesse du personnel. Doudoubog

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné du 7 au 12 juin 2013 et nous avons eu la chance d'être accueillis par le maître de maison Mr. Chakir Sefrioui:
Nous avons été impressionnés par le luxe jusque dans les moindres détails, l'accueil impeccable, la disponibilité permanente de tout le personnel qui vous appelle par votre nom, un restaurant gastronomique marocain délicieux avec un menu à moins de 35€, c'est assez rare de souligner que nous n'avons pas eu de fausse note de tout le séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes et dans le bâtiment central choisissez "Douh"=nom de...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Un sejour tout simplement magique, l'endroit est unique extrêmement bien décoré et entretenu, plusieurs patios aux styles différents, la chambre cosy et agréable, une terrasse avec vue imprenable sur la medina. Une cuisine simple et délicieuse
Et surtout un personnel exceptionnel souriant aux petits soins du petit matin à tard dans la nuit.
Merci de nous avoir ouvert et aménagé la terrasse rien que pour nous à minuit pour dîner au son des musiques sacrées....
Bravo

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Riad Fes - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Fes - Relais & Chateaux

Adresse : 5 Derb Ben Slimane | Zerbtana, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Fès
N°14 des hôtels de luxe à Fès
N°19 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Fes - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Escapio, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Fez
Riad Hotel Fes
Hotel Riad Fes
Riad Fes Hotel Fes
Fes Riad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.