“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Fes - Relais & Chateaux

Riad Fes - Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Riad Fes - Relais & Chateaux
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   5 Derb Ben Slimane | Zerbtana, Fès 30110, Maroc   |
N° 29 sur 91 hôtels à Fès
Certificat d'Excellence 2014
Souligne Flace
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de passer un long week-end au Riad Fes : véritable ravissement des yeux et des papilles !
Le Riad résulte du regroupement de plusieurs maisons marocaines. Il est splendide avec ses patios intérieurs décorés avec goût, son bassin, sa piscine, ses plantations et sa terrasse qui offre une magnifique vue sur la médina où, de manière surprenante règne le calme, alors que les rues commerçantes et très animées de la médina sont à quelques pas seulement.
Le Riad propose une restauration typiquement marocaine de grande qualité.
Le service est irréprochable, le personnel très souriant et aux petits soins pour les clients. J'ai même eu droit à une coupe de Champagne et une rose m'attendait sur mon lit pour la journée des femmes.
Enfin, nous avons particulièrement apprécié le hammam et les massages marocains.
Bref, une adresse que je recommande vivement !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

superbe endroit, chambre suite magnifique spacieuse avec terrasse. situe dans la medina
Petit déjeuner délicieux , personnel très agréable.

attention aux guides recommandes par l’hôtel vous pouvez bien tombé ou tombé sur un guide qui vous emmène voir ses cousins le tanneurs , les potiers , les antiquaires, et là vous ne verrez rien que des marchands qui veulent vous faire acheter. Aucune visite seulement une ballade pas intéressante.
Soyez très exigeant de ce que vous voulez voir.. difficile à Fès oule touriste est considéré comme une planche a billets.......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Riad_Fes_Manager, Manager de Riad Fes - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Magic06,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Riad Fès - Relais & Châteaux lors de votre passage à Fès. Nous avons gardé un souvenir très agréable de votre visite. En effet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre suite avec terrasse privée dans laquelle nous vous avions gracieusement surclassé. Faire plaisir à nos clients nous tient vraiment à coeur et lire ce genre de compliment (personnel très agréable, petit-déjeuner délicieux, superbe endroit, etc.) nous pousse à aller de l'avant. Votre message a été partagé avec l'ensemble du personnel pour les encourager dans leur mission quotidienne: satisfaire le client.
Par contre, je suis vraiment navrée que la visite guidée vous ait déçue. Comme je le répète toujours à nos clients, vu que nous ne sommes que des intermédiaires dans ces opérations, avoir votre feedback nous permettra de "faire le tri" dans la sélection et le choix de nos partenaires (guides et chauffeurs).
Je veillerai personnellement à ce que le guide vous avez eu ne fasse plus partie de nos collaborateurs et j'insisterai davantage sur la qualité de ces opérations.
Nous vous remercions encore une fois de votre confiance et espérons vous accueillir prochainement pour vous faire aimer cette ville aussi magnifique que mystérieuse qu'est Fès.
Cordialement
Awa DIAKHATE
Maitresse de Maison
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Paris en weekend pour nous reposer, nous avons eu la magnifique surprise de découvrir ce petit bijoux au cœur de la medina. Un cadre splendide, personnel au petit soins et une vue sur la terrasse à vous couper le souffle. De plus le restaurant et le mix d'entrées marocaines est juste incroyable.

Astuce pour la chambre : Demandez la nouvelle aile du riad
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous venons de passer quatre nuits dans ce splendide riad. Tout était parfait, de l'accueil au personnel de chambre ou du bar, en passant par les masseuses expertes, du spa:en résumé trois mots: sobriété, discrétion, et attention. Nous avions une chambre de luxe très confortable au dernier étage à proximité de la grande terrasse, nous avons eu tout le loisir d'admirer les lumières de lever et de coucher du soleil. Beaucoup de sérénité se dégage de ce lieux magique.

Astuce pour la chambre : notre chambre Tghart était très calme avec une petite terrasse au dernier étage, parfait!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Voyage effectué pour fêter une occasion spéciale.
Lieu magnifique qui reppelle les milles et une nuit.
Personnel très accueillant, au petit soin des residents.
SPA de qualité.

A recommender à tous ceux qui recherchent l'authenticité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

3 jours de magie avec mon épouse, digne des milles et une nuits, un riyad accueillant, paisible à tout heure de la journée et de la nuit, à la fois chic, sobre, luxueux façon baroque marocain et aussi chaleureux,vraiment allez y les yeux fermés, idéalement situé. on a adoré le joueur de oûd qui vous accompagne le soir avant d'aller vous coucher.
merci à Radouane le réceptioniste, une crème , vraiment à l'écoute , sincère et chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SAINTE FOY LES LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Splendide établissement composé de 4 riads luxueusement restaurés ....nous avons passé 3 nuits en famille en chambres supérieures: le rêve : nous étions sur la terrasse surplombant la médina et pratiquement seuls en cette basse saison. Personnel extrêmement courtois ,piscine ombragée très agréable .....bon a savoir : établissement situé en pleine médina : dépaysement assuré mais difficile d'accès : parking public gardé à proximité ( appeler l'hôtel qui vous enverra un guide).difficile le soir de se repérer dans les ruelles de la médina pour se rendre à un autre restaurant :d'où prévoir un budget pour dîner au Riad Fès.Enfin indispensable d'avoir recours au service d'un guide officiel pour ne pas passer à côté du charme de cette ville :demander au réceptionniste de vous réserver les services d'hassan merveilleux guide qui vous fera le tour complet de sa ville pour 400drhs....un souvenir inoubliable....

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Riad Fes - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes - Relais & Chateaux

Adresse: 5 Derb Ben Slimane | Zerbtana, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Fès
N°18 des hôtels familiaux à Fès
N°23 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Fes - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HostelBookers, HotelTravel.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad a Fes
Riad Hotel Fes
Hotel Riad Fes
Riad Fes Hotel Fes
Fes Riad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.