“il manque de superlatifs” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Fes - Relais & Chateaux

Riad Fes - Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Riad Fes - Relais & Chateaux
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   5 Derb Ben Slimane | Zerbtana, Fès 30110, Maroc   |
N° 27 sur 91 hôtels à Fès
Certificat d'Excellence 2014
Marrakech, Maroc
“il manque de superlatifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

deuxième séjour et confirmation de l'excellence de ce riad a part

seul bémol quand le nombre de clients augmente au restaurant le service se déborde volontiers un peu dommage

les suites sont parfaites accueil amical, on vous traite comme si vous étiez le plus fidèle client

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le Riad est absolument magnifique du fait de son architecture et de la décoration.
L'ensemble du personnel est charmant et en permanence à votre disposition. La terrasse avec la vue sur la médina est unique. Restaurant délicieux, les massages au Spa sont parfaits et à un prix très raisonnable.
Une seule petite réserve : la piscine n'est pas chauffée et donc la semaine dernière malgré les 30° elle était trop froide pour se baigner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ce Riad est vraiment somptueux entre décoration traditonnelle et modernité! L'accueil est chaleureux et le personnel est vraiment charmant, gentil et professionel.
La suite Amir est absolument exceptionnelle! La terrasse privative avec vue sur Fès, les 2 sdb, les services... Rien à redire!
Le restaurant dans un style plus contemporain offre une nourriture délicieuse...
Le spa top, et le personnel très professionnel.
Le + : la situation de ce riad à 2 pas de la place Batha et aux portes de la médina!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

un merveilleux endroit de serenité. Digne d'un palais andalou, l'hotel conjuge magnifiquement le design et la déco traditionnelle. Un havre de paix avec une terasse magnifique dominant la médina. Un restaurant délicieux , un spa trés beaux et abordable (seul bémol le prix du hammam trop cher) et un accueil trés pro et trés chaleureux . Bref une adresse parfaite pour un sejour déténte et/ou decouverte.

Astuce pour la chambre : preferez les suites junior (spatieuses avec un coin sallon et une terasse privative) .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons passé une semaine enchanteresse dans ce Riad situé au cœur de la médina de Fès. Tout était parfait : le personnel très attentionné, les soupers faisant honneur à la gastronomie marocaine, les nombreux ouvrages disponibles dont certains permettant de réellement approfondir notre connaissance de la culture locale et l'histoire de la ville de Fès, enfin les quelques apartés avec le propriétaire de l'hôtel, homme de grande culture par sa formation (architecture) comme par ses goûts.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Souligne Flace
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de passer un long week-end au Riad Fes : véritable ravissement des yeux et des papilles !
Le Riad résulte du regroupement de plusieurs maisons marocaines. Il est splendide avec ses patios intérieurs décorés avec goût, son bassin, sa piscine, ses plantations et sa terrasse qui offre une magnifique vue sur la médina où, de manière surprenante règne le calme, alors que les rues commerçantes et très animées de la médina sont à quelques pas seulement.
Le Riad propose une restauration typiquement marocaine de grande qualité.
Le service est irréprochable, le personnel très souriant et aux petits soins pour les clients. J'ai même eu droit à une coupe de Champagne et une rose m'attendait sur mon lit pour la journée des femmes.
Enfin, nous avons particulièrement apprécié le hammam et les massages marocains.
Bref, une adresse que je recommande vivement !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

superbe endroit, chambre suite magnifique spacieuse avec terrasse. situe dans la medina
Petit déjeuner délicieux , personnel très agréable.

attention aux guides recommandes par l’hôtel vous pouvez bien tombé ou tombé sur un guide qui vous emmène voir ses cousins le tanneurs , les potiers , les antiquaires, et là vous ne verrez rien que des marchands qui veulent vous faire acheter. Aucune visite seulement une ballade pas intéressante.
Soyez très exigeant de ce que vous voulez voir.. difficile à Fès oule touriste est considéré comme une planche a billets.......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Riad_Fes_Manager, Manager de Riad Fes - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Magic06,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Riad Fès - Relais & Châteaux lors de votre passage à Fès. Nous avons gardé un souvenir très agréable de votre visite. En effet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre suite avec terrasse privée dans laquelle nous vous avions gracieusement surclassé. Faire plaisir à nos clients nous tient vraiment à coeur et lire ce genre de compliment (personnel très agréable, petit-déjeuner délicieux, superbe endroit, etc.) nous pousse à aller de l'avant. Votre message a été partagé avec l'ensemble du personnel pour les encourager dans leur mission quotidienne: satisfaire le client.
Par contre, je suis vraiment navrée que la visite guidée vous ait déçue. Comme je le répète toujours à nos clients, vu que nous ne sommes que des intermédiaires dans ces opérations, avoir votre feedback nous permettra de "faire le tri" dans la sélection et le choix de nos partenaires (guides et chauffeurs).
Je veillerai personnellement à ce que le guide vous avez eu ne fasse plus partie de nos collaborateurs et j'insisterai davantage sur la qualité de ces opérations.
Nous vous remercions encore une fois de votre confiance et espérons vous accueillir prochainement pour vous faire aimer cette ville aussi magnifique que mystérieuse qu'est Fès.
Cordialement
Awa DIAKHATE
Maitresse de Maison

Vous connaissez Riad Fes - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes - Relais & Chateaux

Adresse: 5 Derb Ben Slimane | Zerbtana, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Fès
N°18 des hôtels familiaux à Fès
N°23 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Fes - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotel.de, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad a Fes
Riad Hotel Fes
Hotel Riad Fes
Riad Fes Hotel Fes
Fes Riad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.