“Tout simplement parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Fes - Relais & Chateaux

Riad Fes - Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Riad Fes - Relais & Chateaux
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   5 Derb Ben Slimane | Zerbtana, Fès 30110, Maroc   |
N° 28 sur 91 hôtels à Fès
Certificat d'Excellence 2014
Orléans
“Tout simplement parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous venons de passer 3 jours au Riad Fès et n'avons que des félicitations à faire tant du côté beauté du Riad, du professionnalisme et de la gentillesse du personnel toujours prêt à rendre service. Les chambres sont très bien et c'est très calme, on y dort comme "des bébés". Excellente table. Bien placé pour visiter la médina.
A faire et... à refaire !
Lucie, Orléans

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

RIAD FEZ est un lieu d'exception, une superbe architecture digne des mille et une nuits qui force l'admiration. Le RIAD est très propre, l'accueil est chaleureux et est dirigé très professionnellement par trois belles jeunes filles souriantes et à l'écoute des clients. Un seul petit bémol : la SDB est petite mais très convenable. Le restaurant du RIAD mérite largement le détour et figure parmi les meilleurs tables de la ville avec un prix honnête.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons passé 8 jours au Riad Fes. Tant la beauté du lieu que la qualité de l'accueil et du service m'incitent à le recommander chaudement. La table est délicieuse, le personnel au petits soins sans être obséquieux... rien ne manque. Il se situe à l'entrée de la médina, la vue de la terrasse est fantastique, sans pour autant être bruyant.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

J'ai séjourné 4 nuits au Riad Fès!
Etablissement remarquable! Les chambres sont magnifiques: du linge de lit aux meubles, sans oublier la salle de bain. Tout invite à la détente, à l'abris de l'agitation de la médina. Cet endroit reste sans doute mon coup de coeur au Maroc!
Le petit déjeuner est exquis et varié! et la cuisine y est vraiment très raffinée!
Rien à dire! Toutes les qualités d'un grand palace dans un établissement à taille humaine.

• Séjour du août 2008 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

De passage à Fès pour le week end, je cherchais un riad authentique me permettant également de me reposer après des semaines harassantes, étant en mission sur Casablanca.
Je n'ai pas un seul instant regretté mon choix. L'emplacement, dans la médina et près d'une sortie très empruntée par les petits taxis,est pratique pour se perdre dans les méandres de la vieille ville comme pour se balader dans la nouvelle.
L'accueil ensuite : un personnel aux petits soins, tout en respectant l'intimité des clients.
Le restaurant : quelle aventure gustative (je recommande la pastilla au pigeon...mmmmmmm)
Les chambres : bienvenue aux pays des merveilles. Quelle audace, quel gout : un alliage savant du moderne et de l'authentique, à l'image des parties communes !

Vraiment vraiment vraiment...je recommande cet endroit !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Pully
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Nous venons de séjourner au Riad Fes. Nous avons vraiment aimé cet hôtel qui allie le charme et le modernisme sans compter une excellente situation, à la porte de la Medina mais (presque) accessible en voiture. Nous y avons fait les meilleurs repas à Fes (contrairement à celui, très moyen du Riad Schereazade où nous n'aurions voulu rester pour rien au monde). Un véritable hâvre de paix, des chambres toutes originales et un personnel très gentil. A notre avis le plan parfait pour résider dans une maison authentique de Fes

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

Bonjour Nous rentrons de 6 jours au riad Fes Séjour inoubliable par la beauté raffinée de ce riad et sa qualité de service aussi bien dans l'hôtellerie que la restauration
Au début du séjour nous avions programmé d'essayer d'autres restaurants Nous avons demandé l'avis du guide qui ne nous a pas recommandé d'adresse particulière disant que la qualité de la restauration du riad était telle qu'il n'y avait pas trop de concurrence Nous avons vu les menus dans les différents riads et hôtels aux alentours (Scheherazade Batha et autres )les prix sont sensiblement les mêmes mais beaucoup moins de choix
Pour ce qui est des visites ,quel luxe d'avoir son guide , son chauffeur.(attention à la conduite au Maroc ,ils ont tendance à rouler entre 2 files et dépassent souvent à droite)
Je le recommande vraiment vivement pour échapper au quotidien Vous pouvez faire un caprice et demander à déjeuner sur une grande terrasse rien que pour vous Le LUXE quoi!!!!! Nous avons eu aussi de la chance Il a fait un temps splendide pendant ces 6 jours

• a aimé — le calme et la beauté des lieux
  • n'a pas aimé — ???
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad Fes - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes - Relais & Chateaux

Adresse: 5 Derb Ben Slimane | Zerbtana, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Fès
N°18 des hôtels familiaux à Fès
N°23 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Fes - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Prestigia, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad a Fes
Riad Hotel Fes
Hotel Riad Fes
Riad Fes Hotel Fes
Fes Riad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.