“Un riad d'exception” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Auray, France
“Un riad d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y avons séjourné une semaine en famille avec nos 3 filles; occupant, à l'étage, 2 suites aussi magnifiques l'une que l'autre et surplombant sur le patio,( décoration raffinée et très propre). Le Riad NORMA est un havre de paix au sein de la Médina, et très bien situé...
Une décoration mêlant l'art marocain et la finesse française; mise en scène par Monique, la propriétaire, une femme chaleureuse, dynamique et pleine de ressources. Elle orchestre ce Riad au son de Maria Callas ....
Un somptueux Patio et un magnifique jardin avec piscine, vous permettent de vous détendre, après avoir déambulé dans les ruelles de la Médina.
Nous avons clôturé ce séjour par un dîner d'adieu enchanteresque; un moment magique!!!
Bref, un séjour inoubliable, haut en authenticité; merci encore Monique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Il est difficile d'être exhaustif sur les qualités du Riad Norma tant il y en a.
La décoration est irréprochable, qu'il s'agisse des chambres, décorées avec beaucoup de goût et impeccablement propres (nous avions la chambre qui donne sur le patio) ou des espaces communs : patio magnifique, très beau jardin, jusqu'à la terrasse sur le toit.
L'accueil et le service sont parfaits également, Monique est une hôtesse charmante qui connait également la ville sur le bout des doigts et pourra vous conseiller des visites, des restaurants...
Le restaurant de l'hôtel est excellent : petit-déjeuner ou dîner, il ne faut pas le rater.
Une très belle expérience, je serai ravie d'y séjourner de nouveau !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Le riad Norma est une escale magique à Fès, de part la beauté de sa décoration, la gentillesse de l'accueil de Monique et de son équipe, et aussi... la qualité et l'originalité de sa cuisine ! Diner le soir en écoutant du jazz dans un lieu aussi magnifique est magique ! Un endroit idéal pour avoir l'impression d'être le prince ou la princesse d'un conte des mille et une nuits le temps d'une soirée ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
juvigné
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Je propose de partager avec les voyageurs désireux d'organiser une escale fassie cette inégalable adresse.
Riad Norma vous enchantera... pour la beauté de cette maison très soigneusement restaurée, pour la qualité de l'accueil de Monique et de son équipe aussi expérimentée que prévenante, pour le jardin où la dégustation d'un thé à la menthe mériterait de s'éterniser, pour les dîners dignes des plus grandes tables à prix tout doux... Mon mari et moi avons eu la chance de savourer tout cela en même temps que cette ville de Fès où il est très intéressant de s'arrêter. Riad Norma est proche de cette médina incroyable, classée au patrimoine mondial par l'UNESCO. Allez-y les yeux fermés, belle découverte!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé 3 jours exceptionnels au riad norma au mois de mai, le riad est très agréable, décoré avec beaucoup de goût... Monique la patronne est très accueillante, et fera tout pour que votre séjour se déroule bien. Nous vous conseillons de diner à l'hôtel, la cuisine est succulente, c'est de loin là où nous avons le mieux mangé à Fez, pour un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous sommes rentrés du Maroc il y a 2 semaines , et en repensant à notre voyage nous ne pouvons que nous arrêter sur le souvenir du Riad Norma.
C'était notre 1ère expérience dans un Riad et ce fut magnifique.
Monique et le personnel nous ont acceuilli avec une gentillesse que l' on ne trouve plus en Europe.
Tout de suite nous avons été mis au parfum en nous disant " vous êtes ici comme chez vous".
Et c'était le cas , nous nous sommes senti bien d'entrée comme si on avait déposé les tracas de notre vie quotidienne devant la porte d'entrée du Riad.
Les chambres sont décorées avec goût, la cuisine excellente, le jardin un havre de paix.
En bref c'était magnifique et nous y retournerons c'est certain.
Christophe et Sabine de suisse

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes arrivés de nuit à cette adresse enchanteresse; à pied par la Porte Bab Ziat, toute proche. Accueil magique, avec petits gateaux marocains et boissons.
Nous étions 4 couples et nous nous sommes sentis tout de suite au Maroc. La restauration du riad est bluffante.
Les chambres sont toutes aussi belles et gigantesques, avec plafond à 6m de haut!; on peut éventuellement préférer celles de l'étage plutôt que celles du rez de chaussée qui donnent directement sur le patio.
Petits déjeuners marocains différents chaque matin: impeccables. servis dehors dans le jardin. Diners du même niveau!
Personnel aux petits soins. La piscine n'est pas grande, mais bien suffisamment et très bien venue après une journée de visite

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Norma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Norma

Adresse: 16 Derb Sornas - Ziat | Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Restaurant Piscine
N°28 des hôtels romantiques à Fès
N°29 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Norma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Norma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Norma Fes
Hotel Riad Norma
Riad Norma Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Norma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.