“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 85 hôtels à Fès
Nîmes, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Ce somptueux riad qui est un vrai havre de paix et de tranquillité est très bien situé dans la médina.
Sakina et toute son équipe sont d'une grande gentillesse, très serviables, disponibles tout en étant discrets.
Nous gardons que de bons souvenirs de notre séjour de 7 nuits et nous n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présente, tout était parfait.
Les avantages : la situation géographique du riad, les excursions avec guides qui sont proposées (un petit plus pour celle dans le Moyen Atlas), le hammam, l'ambiance, les bons petits déjeuners copieux, la cuisine de Sakina.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Notre 1er riad au maroc, une découverte pour nous , un vrai bonheur aussi. Ici tout y est , l'accueil chaleureux de Sakina , la gentillesse extrème du personnel, la beauté du lieu avec des chambres magnifiquement décorées ( notre suite avec baignoire une merveille) . Nous terminerons en soulignant que surtout il faut prendre son repas au riad car Sakina est vrai cordon bleu , c'est raffiné , gouteux , sans nul doute le meilleur endroit ou nous ayons mangé au Maroc . Merci donc Sakina qui nous a recommandé Kamal notre guide pour la médina (on ne pouvait rèver mieux ) Christine et Alain de Mandelieu

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Mon ami et moi avons séjourné dans ce riad pendant deux nuits et notre seul regret est que nous n'ayons pas pu rester plus longtemps.
Dès l'instant où nous sommes entrés, nous avons été complètement séduits par l'atmosphère tranquille et la magnifique décoration de ce riad.
Le service du personnel ainsi que le fils du propriétaire (le propriétaire n'était pas là) étaient excellents et nous n'aurions pas pu être mieux traités.
Notre chambre (la suite Ambre) était décorée avec goût et très calme, et disposait d'une hauteur de plafond des plus étonnantes !
Le petit déjeuner était très varié les deux jours, ce qui était appréciable après notre dernier riad qui servait la même nourriture tous les jours.
Nous avons également dîné au Riad Zamane un soir, et nous avons apprécié la nourriture, l'atmosphère et le service qui étaient tous excellents.
Nous retournerions sans hésiter dans ce riad si jamais nous revenions à Fez et nous le recommanderions à tous ceux qui recherchent un endroit spécial où séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Riad très bien placé: proche de la "place" Batha, très facile d'accès, près d'une station de petits taxis, très calme. Très belle décoration.
Notre chambre Saphir était très spacieuse, très bonne literie.
Petits déjeuners très sympas qui nous ont fait découvrir les crêpes marocaines, la confiture de patates douces, des yaourts délicieux...
Très gentil et très sympathique accueil de Sakina et de son fils, le reste de l'équipe est aussi à remercier.
Merci à Kamel pour sa visite de la Médina très intéressante malgré les passages obligés dans les différentes boutiques!!! :)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Nous avons passé 5 nuits au Riad Zamane et je dois dire que tout y était parfait.
L’accueil, la compagnie et les bons conseils de Madame Sakina ainsi que la discrétion et les attentions de son personnel font partie des éléments qui ont contribué à rendre notre séjour si agréable.
La décoration faite avec goût et sens du détail vous transporte au monde des milles et unes nuits. La fraicheur, le calme et la sérénité qui règne dans cette maison sont des sensations uniques dont nous nous souviendrons…
Sans oublier les délicieux (et copieux !) plats auxquels nous avons goutés chaque soir ; une cuisine marocaine des plus raffinée à ne surtout pas manquer lors de son passage dans ce fabuleux riad !
Nous le conseillons vraiment à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience magique à Fès, dans un lieu raffiné et confortable, et surtout entre les bonnes mains rassurantes de la maitresse de maison !

Caro et Arnaud de Lyon

• a aimé — l'hôspitalité, le raffinement et la sérénité du lieu, la cuisine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous avons eu de la chance de trouver le Riad Zamane. Il est absolument magnifique, depuis les mosaïques détaillées jusqu’à l’incroyable vue depuis la terrasse, et le tout d’une exceptionnelle haute qualité.
La nourriture était délicieuse, l’atmosphère plus agréable que dans aucun autre endroit où nous avons séjourné, et nous nous sommes toujours sentis entre de bonnes mains. Othman et Sakina se sont montrés tous les deux très hospitaliers et c’était un plaisir de les rencontrer. Et le fait d’avoir trouvé ce beau riad si relaxant et où l’on se sent comme chez soi nous a fait passer un séjour d’autant meilleur que maintenant nous saurons où aller pour nos prochains séjours à Fez et au Maroc. Nous sommes partis de Fez la tête pleine de merveilleux souvenirs et avons hâte d’y retourner. Le Riad Zamane sera sans aucun doute notre pied à terre au Maroc. Merci beaucoup à tous !

Christelle & Gregg
Angleterre

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riad Zamane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Zamane

Adresse : 12 Derb Skallia Douh | Batha, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°4 des hôtels Spa à Fès
N°23 des hôtels romantiques à Fès
N°29 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zamane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Prestigia, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zamane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zamane Fes
Hotel Riad Zamane
Riad Zamane Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zamane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.