“the traisort” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Fès, Maroc
“the traisort”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

fes,cite du savoir, de l'art et de culture, la cite a ete le passage oblige de personnalites historique et hommes de sciences et de lettres.

Visité en janvier 2014

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Rabat, Maroc
9 avis sur les attractions
“Belle ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ville très belle mais qui a besoin de beaucoup d'aménagement et de rénovation. J'aime beaucoup sa médina et ses ruelles.
Les produits de terroir sont de bonne qualité mais avec les Fassis il faut bien savoir marchander.
De très beaux objets de décoration et souvenirs à acheter.

Visité en février 2014
Denonville, Centre, France
25 avis sur les attractions
“Ville gravée dans ma mémoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Eh oui ! De longues heures, le bas du corps dans des bassins à tanner et colorer de futures maroquineries, les ouvriers m'ont secoués ! Mais il faut vivre et faire vivre sa famille ! Labyrinthe à visiter sans hâte, sans but : au détour d'une rue, senteur des aromates, des pâtisseries, les écheveaux suspendus, les bruits des outils, visite d'un marchand de tapis, un verre de thé brûlant à la main. Enfin, visite du quartier des potiers (Bab Ftouh) : four à noyaux d'olives, main légère des dessinatrices, travail des tailleurs de carreaux, etc ... 10/203

Visité en octobre 2013
“Maison d'hôtes a Fes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Super sejour. Accueil parfait.
Prestations sérieuses.
Je le recommande fortement.
J'ai passé une semaine la bas pour les fêtes de fin d'année avec ma femme. Rien a dire.
Fes est une ville magnifique.

rouen
16 avis sur les attractions
“Le "vieux" Fès au coeur de la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Fès el bali est situé intra muros caché par les remparts et ses nombreuses portes "Bab". Vous y trouverez des riads pour vous loger, les souks de la médina

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fes el-Bali ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Fes el-Bali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fes el-Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.