“Endroit très agréable où séjourner” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Maison Bleue

Riad Maison Bleue a été ajouté à vos Favoris
Riad Maison Bleue
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   33 Derb El Mitten | Ain Azliten, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°24 sur 87 hôtels à Fès
Newcastle
“Endroit très agréable où séjourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Nous sommes allés à Fez pour notre lune de miel et avons été très impressionnés par le personnel au Riad Maison Bleue, ils avaient à coeur non seulement de nous faire passer un agréable séjour chez eux, mais aussi de nous faire découvrir le meilleur de Fez, et nous ont organisé des visites guidées de la ville bien sûr, mais aussi une excursion de toute une journée.

Le Riad lui-même est splendide avec ses carrelages qui rappellent les palais de la ville, que nous avons pu visiter.

Un des meilleurs conseils que je puisse vous donner c’est de vous réserver au moins un soir durant votre séjour pour dîner à la Maison Bleue, la nourriture et le rapport qualité prix sont excellents.

Surrey, England
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Mon cousin et moi-même avons séjourné dans ce riad lors de notre toute première visite à Fès (et au Maroc, en l’occurrence). Ce fut un excellent choix : l’hospitalité et le service étaient de première classe. Le riad en lui-même est une oasis de calme. Nous avions une suite avec un grand salon (et des fenêtres offrant une vue imprenable sur le Borj et les tombeaux mérinides : voir les photos), un coin salle à manger et une salle de bain luxueuse. Mon mini soin du visage était excellent et les petits déjeuners étaient divins. Et la liste continue. Honnêtement, je n’ai rien à redire! Je regrette seulement que notre séjour ait été aussi court. Ce riad a permis de rendre ma première visite à Fès inoubliable, en espérant qu’il y en aura plein d’autres. Toutes mes félicitations à Younes et à son personnel. Sans oublier le guide Hicham Chakir, un excellent choix.
(Ann, Surrey, Angleterre).

Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Nous sommes venus dans cet hôtel pour la dernière nuit de notre aventure marocaine, après avoir vécu une mauvaise expérience la nuit précédente au Zalagh Park Palace qui est présenté comme un hôtel cinq étoiles mais qui en vaut trois au mieux. Nous sommes contents d’être partis de là car…

Le Riad Maison Bleue est absolument fantastique et offre un service de qualité supérieure à tous points de vue. Les chambres sont très grandes et typiquement marocaines. Il y a de nombreuses touches créatives et artistiques ainsi que des petits escaliers amusants en zig-zag qui conduisent aux chambres et terrasses en retrait. Nous avons adoré notre séjour.

C’est le riad jumeau de la Maison Bleue où nous sommes allés dîner. C’est également un excellent choix d’hébergement bien que plus simple que le Riad Maison Bleue. Nous avons préféré la disposition non conventionnelle des chambres. Mais les deux offrent un service exceptionnel.

Si vous n’avez jamais goûté de festin marocain dans un vieux riad, « La Maison Bleue » est un bon choix. Cependant, nous ne l’avons pas trouvé spécialement différent ni exceptionnel. C’était sans aucun doute un excellent repas mais un peu trop surévalué ; à moins que vous n’ayez jamais dîné de la sorte.

De plus, on peut aller directement à la médina à pied donc pas besoin de taxis. Il faut juste traverser le parking depuis le Riad Maison Bleue. Le personnel, très serviable et aimable, vous montrera le chemin.

C’est le genre d’endroit où le personnel vous remercie individuellement pour avoir séjourné ici et vous raccompagne personnellement jusqu’à l’allée pour vous mettre dans le taxi en direction de l’aéroport. Les coffres ont même été laissés ouverts pour nous montrer que tout était bien rangé. Je ne taris pas d’éloges au sujet de ce personnel aimable.

Par ailleurs, je recommande fortement les services de l’excellent chauffeur/guide, Hamid Khalifi, qui parlait également l’anglais. Portable : 061.25.04.42. Il est digne de confiance, bien informé et incroyablement généreux et sympathique. Il possède une belle Mercedes, a travaillé pour les plus grandes agences de voyages et est très professionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riad Maison Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Maison Bleue

Adresse: 33 Derb El Mitten | Ain Azliten, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Fès
N°19 des hôtels romantiques à Fès
N°21 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Maison Bleue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Maison Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Maison Bleue Fes
Riad Bleu Fes
Riad Maison Bleue Hotel Fes
Hotel Riad Maison Bleue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Maison Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.