“Tout simplement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Maison Bleue

Riad Maison Bleue a été ajouté à vos Favoris
Riad Maison Bleue
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   33 Derb El Mitten | Ain Azliten, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°18 sur 85 hôtels à Fès
Cairo
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons passé 12 nuits dans ce magnifique riad, avec notre bébé de 8 mois, pour les fêtes de fin d'année. Tout a été fait pour que nous nous sentions chez nous, et nous nous sommes sentis chez nous ! Un personnel chaleureux, prévenant, joyeux et toujours attentionné, notre bébé a été chouchouté comme un petit prince ! Merci encore à chacun d'entre vous...
Le riad est superbe, la décoration raffinée, notre suite était un véritable bijou. Nous avons testé quasiment tous les plats de la carte et n'avons jamais été déçu. A ne surtout pas manquer, un petit tour au spa pour le rituel traditionnel du hammam !
Un séjour inoubliable et un endroit où nous aurons plaisir à retourner : le riad où le client est roi et où l'hospitalité prend tout son sens.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Le riad est beau et élégant. Il permet un vrai dépaysement dans le respect de la culture marocaine. Les chambres sont confortables. Le service est à la hauteur et chaleureux avec une mention spéciale pour Driss, Saïd et Mohammed. Il est par contre fort dommage que l'environnement ne soit pas en ligne avec le charme du riad, spécialement côté périphérique (Est).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Comme j'ai dis dans le titre Riad Maison Bleue est l'endroit parfait pour les soirées romantiques entre couples je n'oublierais jamais les moment agréables que j'ai passé avec ma copine, le staff de cet hôtel sont très sympas il font tout pour que vous sentiez comme chez vous

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Un riad plein de caractère dont la décoration traditionnelle est magnifique tout en restant sobre .
Un dédale de cours et de terrasses imbriquées dans ces trois maisons pleines de charme et de petits recoins tranquilles où se tenir en toute intimité avec souvent une très belle vue sur la Medina ou le Fort Nord.
Un personnel très attentionné et d'une extrème gentillesse tout en sachant rester discret .
Un emplacement idéal pour arpenter la Medina.
Après avoir réservé pour 2 jours, nous y sommes restés 5 !
Aucune mauvaise surprise au moment de régler..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons célébré nos 30 ans de mariage au riad Maison Bleue. Tout a été parfait : le cadre douillet et raffiné, la gentillesse du personnel, la qualité des repas. Nous n'avons pas essayé le spa.
Il y a un parking gardé à quelques mètres de l'établissement.
Un conseil tout de même si vous demandez l'assistance d'un guide pour visiter la ville : précisez vos desiderata : visite culturelle uniquement ou shopping (ou les deux). Persuader les commerçants que vous n'avez pas la moindre envie de rentrer chez vous avec des sacs, des rideaux voire un tapis peut être lassant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

magnifique riad , dans un cadre execptionnel et rafiné idéal pour un sejour en amoureux, vue magnifique de toutes les terrasses du riad, spa a conseillé, Cuisine traditionnelle de tres bonne qualité le personnel pourrait mieux faire.les chambres ont gardée l'esprit traditionnel marocain,la déco et les salles de bains sont superbes.L'acces a la médina est tres facile .
Riad qui Mérite le détour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Un des plus beaux hôtels où j'ai séjourné. Le cadre est raffiné, restauré avec soin et bon goût. On passe d'une ambiance lounge sur la terrasse, avec une vue magnifique sur les montagnes, à l'ambiance feutrée de la cour intérieure rafraichie par une piscine. Les nombreux services proposés, notamment le spa, sont vraiment très agréables, et le personnel se montre avenant en toutes circonstances.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Maison Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Maison Bleue

Adresse : 33 Derb El Mitten | Ain Azliten, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Fès
N°16 des hôtels familiaux à Fès
N°19 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Maison Bleue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Maison Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Maison Bleue Fes
Hotel Riad Maison Bleue
Riad Maison Bleue Hotel Fes
Riad Bleu Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Maison Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.