“Palais des milles et une nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Maison Bleue

Riad Maison Bleue a été ajouté à vos Favoris
Riad Maison Bleue
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   33 Derb El Mitten | Ain Azliten, Fès 30110, Maroc   |
N° 32 sur 91 hôtels à Fès
Certificat d'Excellence 2014
Beauvais, France
“Palais des milles et une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Magnifique, dépaysant, accueillant, chaleureux, romantique...les mots me manquent! nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique Riad, une suite luxueuse et tout le confort jusqu'au matelas chauffant! une salle de bain immense avec de très bons produits à disposition. Une très bonne table ne cherchez pas pour vous restaurez! Des petits déjeunés mémorables ! J'espère un jour y retourner et tester la piscine et les terrasses extérieurs. Merci à l'équipe du Riad de la Maison Bleue
Aurélie et Tony

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Ambroix, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Tres bon hammam avec tous les soins, par contre le massage un regret la piece n est pas assez chaude, du coup on crispe un peu ca gache un peu la detente et pas de petits gateaux a grignoter et par contre en plus du paiement, on gratte le pourboire de maniere peu elegante dommage

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grandchamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous venons de passer 6 jours dans ce riad qui s'est révélé "un palais des mille et une nuit"
Tout a été parfait. La suite très grande très bien climatisée comportait un grand coin salon un coin déjeuner, et une partie nuit.Nous avons trouvé bouteille d'eau, gâteaux et fruits à profusion qui nous attendaient dans notre suite.
propreté parfaite, rare dans un pays du Magrheb.
Tout le personnel est aux petits soins y compris le Directeur.Nous allions de terrasse en terrasse à la poursuite du soleil et quand nous avions trop chaud, nous allions nous râfraichir dans la piscine très bien entretenue
Nous avons fêté nos 48 ans de mariage comme notre voyage de noces
Merci à vous tous du ryad maison bleue

Astuce pour la chambre : demandez en priorité les suites avec patio, puis les suites en étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Xiamen, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Magnifique voyage au Maroc ! Nous avons fait un excellent choix en réservant une suite pour 2 jours dans ce riad " La Maison Bleue " à Fez. Nous avons été très bien accueilli malgré la difficulté pour trouver l'adresse.... Mais qu'elle surprise en poussant la porte d'entrée !!!! la piscine est petite mais suffisante et surtout très agréable ! les chambres sont très bien décorées, grandes et silencieuses .... La vue depuis le restaurant est agréable et les repas sont excellents ! La Médina est très proche ce qui facilite les promenades en soirée. Nous aurions du rester plus longtemps afin de profiter de tout ... Mais nous prendrons plus de temps la prochaine fois !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ligny, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans ce Riad et on aurait aimé y rester. Nous avons été très bien accueilli. J' avais réservé une chambre supérieure , nous avons eu une suite. Celle-ci était splendide. Après un long trajet, il y faisait bon de se reposer. La piscine au rez de chaussée est très agréable . Nous avons très bien mangé . Nous avons fait un massage qui a été fait de façon très professionnelle. Excellente adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Pour la deuxième fois nous avons séjourné au Riad maison bleue de fez pendant une semaine,et nous rêvons de retourner dans ce lieu magique.Riad très bien situé au cœur de la médina avec accès facile.l'agencement des divers Riads avec patios piscine terrasse offre une vue imprenable sur la ville de fez et des coins de repos ou il fait bon se détendre après un retour de la médina .les chambres aussi somptueuses les unes que les autres,toutes meublées différemment sont décorées avec goût et sont d'une propreté irréprochable .des votre descente d'avion vous êtes pris en charge par un chauffeur de taxi remarquable ,accueilli au Riad par du personnel exceptionnel au service du client et qui fait tout pour vous satisfaire. Soirée inoubliable lors d'un repas en terrasse ou nous avons apprécié l'excellente cuisine marocaine et par dessus tout la sublime Pastilla Jouahra.Merci a vous tous d'être comme vous êtes ne changer rien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Chaque jour passé dans ce Riad aux allures de palais, reste un moment unique et délicieux. Le sourire du personnel toujours prêt à se plier en 4 pour satisfaire nos moindres envies nous rappelle que tout passe ici par le plaisir. Cette notion de plaisir est pleine de sens dans cet endroit entouré de ces personnes attentionnées aux yeux qui brillent! Merci à eux d'êtres comme ils sont et de faire de ce Riad l'endroit où ou a juste envie d'être.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Maison Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Maison Bleue

Adresse: 33 Derb El Mitten | Ain Azliten, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Fès
N°25 des hôtels romantiques à Fès
N°30 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Maison Bleue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Maison Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Maison Bleue Fes
Riad Bleu Fes
Riad Maison Bleue Hotel Fes
Hotel Riad Maison Bleue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Maison Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.