“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Aachen
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

On a passe de merveilleux moments dans ce Riad, l accueil etait chaleureux les chambres tres spacieuses decorees avec beaucoups d amour. La cuisine etais tres bonnes ; avec un petit dejeuner sur la terrasse tres variees des confitures maison......On y reviendra avec grand plaisir merci Stephen, Bruno et Atika.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Ma femme et moi somme de retour d'un endroit absolument magnifique: le Riad9. Un endroit qui correspondait tout à fait à notre recherche de dépaysement et de repos. Nous avons trouvé le calme, des moments de détente notamment grâce à la terrasse du riad et sa vue imprenable sur toute la médina.
L'accueil des l'aéroport de Fès pour se rendre au riad9 a été formidable.
Les propriétaires, Stephen et Bruno, nous ont guidé et fait découvrir la médina et Fès ainsi que ses plus beaux endroits.
Un grand merci aussi à Atika et keltoum, pour ce merveilleux séjour.
Un message particulier pour la reine des lieux : Tâche!
Merci.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Mon ami et moi avons passé trois jours merveilleux au Riad numéro 9 à Fez, et je recommande très chaudement cet endroit à quiconque recherche le calme et la sérénité, dans un décor de toute beauté, aménagé avec un goût exquis. Les propriétaires nous ont expliqué que le riad datait du XVIIIe siècle, ils l’ont entièrement rénové et aménagé, et décoré avec des antiquités et des objets d’Asie, d’Europe et d’Afrique.
Il se trouve dans une petite ruelle entre les deux rues principales de la médina, à 10 minutes à pied des sites historiques d’un côté et de l’autre à 10 minutes également de l’entrée principale de la médina, la porte Bab Boujlouad.
Le riad9 est un véritable oasis, et Stephen et Bruno, nos hôtes, nous ont réservés un accueil de rêve, faisant tout pour que nous nous sentions à l’aise.
Ils étaient secondés par Atika et Kitoun, les deux charmantes jeunes femmes qui s’occupent de l’intendance.
En plus, une terrasse sur le toit qui domine toute la medina, où l’on avait envie d’y passer nos journées, une cuisine excellente, une atmosphère reposante et des chambres fantastiques, véritables suites avec salon et salle de bains privées. BRAVO ! Nous avons été comblés !

Si vous visitez Fez, le Riad numéro9 est un must !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Othe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Un moment magique avec la Médina, Stephen et Bruno!!
Déco splendide et raffinée.
Le bonheur!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Mon mari et moi rentrons tout juste d’un long week end de 4 jours passé au riad numéro 9 qui se trouve dans la médina de Fez. Nos hôtes Stephen et Bruno ont tout fait pour que notre dixième anniversaire de mariage que nous étions venus fêter nous laisse un souvenir inoubliable. Le premier soir, le diner dans le patio était franchement extraordinaire : des centaines de bougies allumées tout autour de nous, du jazz en musique de fond. Je n’avais jamais vécu quelque chose de plus romantique que ça ! Quant à la nourriture, tout simplement d’un autre monde : du pain aux olives fait maison, une soupe aux radis, un assortiment de légumes aux saveurs très subtiles, un poulet au confit d'oignons et pour couronner le tout un fondant au chocolat. Les petits-déjeuners étaient très copieux et également succulents, avec des jus de fruits pressés, des crêpes, des pains traditionnels, des yaourts et des confitures fait maison. Le riad lui-même est magnifique, très bien décoré et confortable, on se serait cru dans un palais. Les deux soeurs qui s'occupent de la résidence, Atika et Kitoum, sont très gentilles et très douces, très serviables et très discrètes. Nous avons vraiment eu l'impression d'être invité chez des amis, et j'ai déjà envie d'y retourner.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Dans un splendide décor, Stephen et Bruno vous accueillent chaleureusement! Le Riad est très bien placé dans la Médina. Vous pourrez compter sur Stephen pour vous donner les meilleures adresses.. sur Bruno, pour vous régaler! et sur les 2, pour passer un très bon séjour!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Accueil charmant dans ce riad où le mélange de cultures et au rendez-vous avec un goût exquis!
Merci à Stephen pour ce voyage des sens.
Cécile

Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Numero 9 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Numero 9

Adresse : 9 Derb Lamside, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°11 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Riad n°9 est une résidence historique du XVIIIe qui a aujourd’hui retrouvé sa splendeur d’antan réincarnée en une maison d’hôtes de luxe. Le coup de coeur pour les propriétaires actuels a été le toit-terrasse offrant une vue époustouflante sur la médina. Achetée comme résidence de vacances en 1999, les propriétaires actuels ont rapidement entrepris de rénover entièrement la propriété, une opération qui s’est déroulée sur trois ans. Nous avons mis à jour toutes les mosaïques, sculptures en bois, bois peints et plâtres datant du XVIIIe siècle. En 2007, nous avons décidé de l'ouvrir aux hôtes de passage, tel que nous l’avions rénové à notre goût personnel en espérant que « nos touches personnelles » sauraient être appréciées à leur juste valeur. Ce qui est important pour nous, c’est que nos hôtes se sentent à l’aise et s’approprient l’espace, tout en s'imprégnant pleinement de l'esprit de la médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Numero 9 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Numero 9
Riad Numero 9 Fes
Riad Numero 9 Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Numero 9, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.