“Noel au Riad Numéro 9” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Marseille, France
“Noel au Riad Numéro 9”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Quatre jours tout à fait romantique avec mon amie dans la suite du maitre, Le bon choix. Dans un cadre au charme qui n'a d'égale que l'écoute attentive de nos hôtes, à deux pas de la ville nous avons particulièrement apprécié la sensibilité qui se dégage de ce Riad. Nos rêveries sur la terrasse resterons d'inoubliables moments de plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

arles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Quel endroit de rêve au détour d'une petite ruelle de la médina, ce petit palais est un joyau, restauré avec respect et raffinement ! On ne peut que bien s'y sentir, accueillis avec chaleur. Stephen et Bruno sont des hôtes charmants qu'on aimerait quitter en amis.
La terrasse à elle seule, avec vue sur la vieille ville, vaut le détour, a fortirori quand on y savoure une tarte aux coings et poires maison.
On espère y revenir très bientôt avec nos enfants !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

je suis retournée au Riad 9 3 ans après, c'est toujours aussi magique , envoutant.
Stephen et Bruno les hôtes sont adorables et passionnants.
L'endroit incite au rêve , les oiseaux gazouillent, la décoration est fabuleuse, d'un gout et d'un raffinement qui nous porte au sublime, au repos , à la quiétude
c'est aussi très chaleureux avec Attika et sa soeur Kitoum qui s'activent avec Brno à nous faire des repas délicieux , le sourire au lèvres dans la joie et la bonne humeur.
On y resterai des années :-)
Lolo

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Aachen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

On a passe de merveilleux moments dans ce Riad, l accueil etait chaleureux les chambres tres spacieuses decorees avec beaucoups d amour. La cuisine etais tres bonnes ; avec un petit dejeuner sur la terrasse tres variees des confitures maison......On y reviendra avec grand plaisir merci Stephen, Bruno et Atika.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Ma femme et moi somme de retour d'un endroit absolument magnifique: le Riad9. Un endroit qui correspondait tout à fait à notre recherche de dépaysement et de repos. Nous avons trouvé le calme, des moments de détente notamment grâce à la terrasse du riad et sa vue imprenable sur toute la médina.
L'accueil des l'aéroport de Fès pour se rendre au riad9 a été formidable.
Les propriétaires, Stephen et Bruno, nous ont guidé et fait découvrir la médina et Fès ainsi que ses plus beaux endroits.
Un grand merci aussi à Atika et keltoum, pour ce merveilleux séjour.
Un message particulier pour la reine des lieux : Tâche!
Merci.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Mon ami et moi avons passé trois jours merveilleux au Riad numéro 9 à Fez, et je recommande très chaudement cet endroit à quiconque recherche le calme et la sérénité, dans un décor de toute beauté, aménagé avec un goût exquis. Les propriétaires nous ont expliqué que le riad datait du XVIIIe siècle, ils l’ont entièrement rénové et aménagé, et décoré avec des antiquités et des objets d’Asie, d’Europe et d’Afrique.
Il se trouve dans une petite ruelle entre les deux rues principales de la médina, à 10 minutes à pied des sites historiques d’un côté et de l’autre à 10 minutes également de l’entrée principale de la médina, la porte Bab Boujlouad.
Le riad9 est un véritable oasis, et Stephen et Bruno, nos hôtes, nous ont réservés un accueil de rêve, faisant tout pour que nous nous sentions à l’aise.
Ils étaient secondés par Atika et Kitoun, les deux charmantes jeunes femmes qui s’occupent de l’intendance.
En plus, une terrasse sur le toit qui domine toute la medina, où l’on avait envie d’y passer nos journées, une cuisine excellente, une atmosphère reposante et des chambres fantastiques, véritables suites avec salon et salle de bains privées. BRAVO ! Nous avons été comblés !

Si vous visitez Fez, le Riad numéro9 est un must !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Othe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Un moment magique avec la Médina, Stephen et Bruno!!
Déco splendide et raffinée.
Le bonheur!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Numero 9 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Numero 9

Adresse : 9 Derb Lamside, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°11 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Riad n°9 est une résidence historique du XVIIIe qui a aujourd’hui retrouvé sa splendeur d’antan réincarnée en une maison d’hôtes de luxe. Le coup de coeur pour les propriétaires actuels a été le toit-terrasse offrant une vue époustouflante sur la médina. Achetée comme résidence de vacances en 1999, les propriétaires actuels ont rapidement entrepris de rénover entièrement la propriété, une opération qui s’est déroulée sur trois ans. Nous avons mis à jour toutes les mosaïques, sculptures en bois, bois peints et plâtres datant du XVIIIe siècle. En 2007, nous avons décidé de l'ouvrir aux hôtes de passage, tel que nous l’avions rénové à notre goût personnel en espérant que « nos touches personnelles » sauraient être appréciées à leur juste valeur. Ce qui est important pour nous, c’est que nos hôtes se sentent à l’aise et s’approprient l’espace, tout en s'imprégnant pleinement de l'esprit de la médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Numero 9 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Numero 9
Riad Numero 9 Fes
Riad Numero 9 Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Numero 9, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.