“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

N° 74 sur 93 hôtels à Fès
Le Port, Ile de La Réunion
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous y sommes un peu allés par défaut, n'ayant pas eu de place dans l'hôte que nous avions initialement choisi. Cela a été une très bonne surprise. Chambres très propres et spacieuses. Piscine fort agréable. Quant au petit déjeuner fameux : crêpes marocaine et oranges pressées notamment. Tout cela pour un prix très compétitif.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

uk
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les lits étaient confortables, les chambres étaient propres et chauffées, le petit-déjeuner délicieux (pancakes, pâtisseries, yaourt, jus de fruits et très bon café), et l’hôtel était très bien situé pour aller dans la ville nouvelle, à 10 minutes à pied de la mella et à 20 minutes de la médina. Le restaurant, bien que pas follement créatif, nous a préparé un bon steak et au bar on nous a servi de bonnes bières fraîches. Que voudriez-vous de plus ?

français à paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

hotel de bon confort 3* bien situé en ville - piscine - chambre agreable et personnel attentionné - restaurant sans prétention mais à la cuisine soignée - bon petit déjeuner

Séjour du septembre 2007
wales
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit, le 17 octobre, c’était très correct et d’un bon rapport qualité prix : nous n’avons payé que 17 livres la nuit en réservant via Travel Republic. La chambre était vraiment défraîchie mais propre et le petit-déjeuner était bien. Les employés étaient très sympathiques et beaucoup d’entre eux parlaient anglais. Le plus grand avantage de cet hôtel, c’est sa situation en ville, pas très loin d’un bar et de bons restaurants marocains pas chers.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est très basique mais propre et fraîchement repeint. Lorsque nous y étions, il y avait beaucoup de bruit, tout au long de la nuit. Le personnel de la réception n’était pas mal et le petit-déjeuner était bien. L’emplacement est très agréable, très proche des magasins et de la rue principale (qui porte le nom de l’un des rois). La chambre était sombre et la télévision très petite. Avant de réserver à cet hôtel, il faut être sûr d’aimer le style classique, en entrant dans ma chambre j’ai eu l’impression de revenir aux années 70.

Crowthorne, England
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelle charmante surprise! 2 semaines au Maroc et au bout du 3e hôtel nous sommes enfin tombés sur un bon! Ils étaient juste en train de refaire les peintures, c'était impeccable, et des visages sympathiques nous ont accueillis à l'arrivée, ils nous ont même demandé : 1 lit ou 2 ? C’était bien une première pour nous au Maroc ! Et en plus, la piscine était étincelante ! La chambre était grande et charmante, la fenêtre était propre et ouvrait sur la cour, au-dessus de la piscine, les rideaux étaient propres, en un mot tout était PROPRE et FRAIS, un plaisir total. Il est d’un bon rapport qualité prix et je le recommande vivement aux couples.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était très sympathique et serviable.
On peut se déplacer facilement et il y a des magasins à proximité.
La chambre était propre et la douche était chaude.
Le petit déjeuner était bon (jus d’orange, thé ou café, croissants, crêpes).
Il y avait un bar à bières –à Fès.