“Se sentir comme à la maison, dans une maison de rêve, accueillis et bichonnés par Zara. La gentillesse incarnée par tout le pers” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Al Andalous

Dar Al Andalous a été ajouté à vos Favoris
Dar Al Andalous
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Derb Bennani | Quartier Batha, Fès 30000, Maroc   |
N° 36 sur 91 hôtels à Fès
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Je recommande chaleureusement l'adresse aux voyageurs recherchant la proximité de la Médina mais au calme absolu, le confort de chambres haut de gamme et l'accueil marocain à son apogée. Zara notre hôtesse organise les moindres détails de votre séjour si vous le souhaitez et s'assure que tout est au top pour vous. Encore merci pour ce séjour exceptionnel !

• Séjour du mai 2013

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Excellent séjour de 4 jours dans ce riad magnifique et reposant. Je recommande tout particulièrement la suite Idrissides pour son décor et son jacuzzi.
Le personnel est particulièrement aux petits soins et toujours à l'écoute. La directrice Zara répondra à toutes vos demandes et sera vous conseiller.
Nous avons pris les repas tous les soirs au riad, le prix est légèrement supérieur à la norme (25€) mais vaut vraiment le détour.
N'oubliez pas de passer par le hammam où on s'occupera de vous tout particulièrement.
L'emplacement est parfait pour partir se balader dans la médina et les souks.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

au riad al Andalous nous voila transportés au temps des mille et une nuits et de la splendeur de Fes .l'accueil est chaleureux les chambres à la decoration raffinée sont immenses certaines avec terrasse.La cuisine est legere et delicieuse.ce qui ne gate rien la localisation près de la place Batha animèe et eclairée en permanence permet de rentrer sans emotion

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Ce riad est cher pour ce qu'il offre. On ne rtrouve pas de convivialité avec les propriétaire.
Pas de conseils pour visiter Fes, on se sent vraiment comme client et non pas comme hôte.
Je ne connais pas d'autre hotels ou riad mais ça ne vaut pas le riad "a la belle etoile " de Rabat.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

service impeccable, décor charmant: situation idéale pour visiter la médina. Diner fait sur mesure a cause des allergies de ma fille: repas savoureux. On se serait cru dans un palais andalous

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
briancon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Notre séjour au riad Dal Al Adalous s'est déroulé dans des conditions exceptionnelles. Avec un accueil chaleureux, des chambres superbes, une propreté irréprochable et un hall typiquement marocain, ce riad a tout pour plaire. De plus, la cuisne y est très rafinée. Nous remercions les propriétaires et le personnel pour ce séjour inoubliable à Fès.

• Séjour du avril 2009
ILE DE fRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous avons passé un séjour superbe au Dar Al Andalous, qui propose un choix de chambres spacieuses et joliment décorées. L'hôtel , un vrai Riad Marocain, est idéalement placé pour une immersion dans la Médina. Initialement prévus en nuitée et petit déjeuner, nous avons très rapidement converti notre séjour en 1/2 pension pour profiter chaque soir d'un repas copieux et délicieux. Au menu: Harira ou Salade Marocaine, Briouates ou Pastilla poulet suivie d'un Tajine (coings, cardons, citrons, pruneaux) ou d'un Couscous légumes dont la semoule était si légère qu'il était difficile de rester raisonnable, enfin salade de fruits frais, le tout largement arrosé de Thé à la Menthe ou de Chardonet Rosé. Tout le personnel était d'une gentillesse, d'une serviabilité sans limite et toujours souriant. Félicitations à Zarha pour sa disponibilité pour nous initier entre autre à l'Arabe, à Rachid et Hassan, costumés, pour la qualité du service à table et à la Chef Cuisinière qui nous a confié quelques secrets de ses spécialités facies. Merci aussi aux Maîtres des lieux pour leur gentillesse et leur professionnalisme. La chance a voulu que nous soyons là à FES juste pour le Festival Soufie. Nous sommes arrivés en Etrangers mais sommes repartis en Amis. Nous reviendrons assurément.

Christine, Bernard VIEILLE et leur fille Emilie

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Al Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Al Andalous

Adresse: 14 Derb Bennani | Quartier Batha, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°21 des hôtels de luxe à Fès
N°29 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Al Andalous 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Al Andalous
Dar Al Andalous Fes
Dar Al Andalous Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Al Andalous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.