“Palais d'hôtes ou d'otage !!!!” 1 5 étoiles

Palais d'Hotes & Spa Andalous a été ajouté à vos Favoris
Palais d'Hotes & Spa Andalous
3.5 sur 5 Hôtel   |   9 Derb Sornas Ziat, Fès 30200, Maroc   |
Classé n°56 sur 85 hôtels à Fès
“Palais d'hôtes ou d'otage !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Un riad au nom prometteur et d'une assez belle architecture , mais le rêve s'arrête la et le cauchemar commence !
Une piscine qui ressemble à un bouillon de culture , des cafards qui,se balladent autour, un Jakkuzi non opérationnel ça c'est pour le RDC. A l'étage les chambres sont pleines de poussière et très mal entretenues. Les draps sont usés et parfois déchirés. Ça sent le renfermé et tout est vieux. Ce riad mérite d'avoir un rafraîchissement !!!
Le personnel de service est plutôt sympa et fait de son mieux , mais la gérante sur place est une calamité et on se demande si elle ne fait pas tout pour détourner une partie de la recette ???
À savoir pas de jus d'orange au petit déjeuner pendant le Ramadan '' soit disant une consigne de la patronne '' toujours d'après la,gérante, extraordinaire au Maroc. !!!!

En bref , il y a beaucoup mieux , adresse à éviter absolument.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Riad de charme, personnel très chaleureux mais vous faisant croire au surclassement en chambre à votre arrivée, qui, au fil des jours vous permet de découvrir une chambre humide et une salle de bain aux odeurs nauséabondes. Cuisine de qualité. Ne pas accepter de prendre le guide qu'ils vous proposent à l'hôtel, préférer un guide issu de l'office du tourisme de la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons été bien accueilli dans ce riad de 14 chambres, malheureusement il y"avait presque pas de clients ( en raison de la basse saison ?). Le bon côté c'est que mon enfant avait rien que pour lui la petite piscine (l'eau était un peu froide) de ce riad. Le dîner que nous avions commander lors de notre arrivée était copieux et bien préparé. Le personnel était au petit soin. Le petit déjeuner proposé est acceptable (o3 ingrédients sont absents: les œufs, le fromage et les céréales pour les enfants). Le riad aurait besoin de bénéficier d'un nettoyage générale pour le débarrasser des petites bestioles. Dans l'ensemble je dirait que l’établissement est acceptable et conviendrait pour des touristes européens en quête de changement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le cadre est très sympathique et spacieux ainsi que les abords de la piscine la chambre est spacieuse avec une belle vue sur la piscine,et sur l ensemble de l hôtel.
l'hotel est magnifique avec une décoration très soignée. Le personnel est très serviable et aimable. Cet hôtel est digne d un 5 étoiles. Lors de mes prochaines vacances a fès, c est évident que je séjournerais de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Les + :
Décor magnifique
Personnel très accueillant (sourires, attention, thé de bienvenue...)
Très bien situé (quartier "calme" de la médina mais peu éloigné des endroits intéressants, relativement loin des tanneries dont l'odeur peut être dérangeante)
Peu cher comparé aux autres riads de la médina

Les - :
Repas cher (préférer les restos de la médina)
Un peu de poussière sous les lits :)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Je tient a préciser que ce riad est féerique tant pour sa décoration que pour son emplacement. La qualité des repas mérite le prix demandé. Le hammam avec les bougies est aussi exellent que le massage a 4 mains dont le prix est un tout petit peux élevé.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Ce riad est vraiment à conseiller. J'y ai séjourné 5 jours et je ne suis pas du tout déçue; que du contraire. Le cadre est magnifique, l'accueil super, la propreté impeccable, bref...rien à redire. Je n'ai pas fait de soins ni sauna, hammam,... donc, je ne peux pas les commenter. Le riad est fort bien situé car il est au calme, ce qui n'est pas mal pour sortir du brouhaha de la ville. Vraiment à conseiller pour un voyage en amoureux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais d'Hotes & Spa Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais d'Hotes & Spa Andalous

Adresse : 9 Derb Sornas Ziat, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°56 sur 85 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palais d'Hotes & Spa Andalous 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, HostelBookers, Priceline, Prestigia, BookingOdigeoWL, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais d'Hotes & Spa Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais D'hotes And Spa Andalous
Hotel Palais D'hotes & Spa Andalous
Palais d Hotes Hotel Andalous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais d'Hotes & Spa Andalous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.