“arnaque” 2 5 étoiles

Classé n°59 sur 87 hôtels à Fès
marcq - en - baroeul
“arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

palais d'hotes???? A l 'arrivée,accueil tout à fait administratif, mais pas de thé de bienvenue.Dans les chambres aucun produit de toilette, de gobelet, ménage approximatif et pour couronner le tout , les draps n'avaient pas été changés !(hallucinant !!!) Repas du soir tiède ;Petit dej nul, meme pas de jus d'orange frais pressé ...Personnel gentil et souriant , mais directrice très désagréable(agressive et de mauvaise foi,rébarbative ,)
Dommage , car le cadre est exceptionnel .Mais allez voir ailleurs , vous ne pouvez qu'y etre mieux accueilli !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Voyage solo
genech
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Riad :Palais d'Hôtes :accueil et service réalisé par un personnel bienveillant MAIS
Des repas à des tarifs prohibitifs à éviter.
jaccusi et hammam à controler systématiquement avant usage (cafards en libérté non surveillée)
Chambre présentant de nombreux éléments défectueux (boutons électriques et télé en panne,grille d'aération en miettes,panne de lumière brutale)
EN CONCLUSION :Malgrès son décor somptueux ce riad est un attrappe touriste (facture à l'appui)

• a aimé — le caractère typique du riad
  • n'a pas aimé — les suppléments injustifés
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Le Palais d'Hôtes domine les hauteurs de la Médina. Ancienne demeure d'une grande famille Fassie, le Riad a été transformé en une superbe maison de charme. Tous les éléments d'origine ont été sauvegardés lors de la rénovation: guebs, zelliges, boiseries traditionnelles donnent à cette maison centenaire un caractère et une âme sans précedent....

Le Riad est plutôt charmant mais les prestations et le service ne sont pas du tout à la hauteur des tarifs pratiqués....(entre 150 et 400 € la chambre en haute saison)

Les chambres sont mal entretenues...fissures...pas de bonde dans la baignoire...les produits pour le bain ne sont pas renouvelés tous les jours...même lorsqu'ils sont vides..

Le personnel est gentil et avenant mais incompétent...incapable de réserver un restaurant....de préparer votre facture en avance...

Bref...je déconseille ce Riad....

• a aimé — Le charme d'un ancien palais rénové
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Vu le prix payé pour séjourner dans cet hôtel, on s’attendait à ce qu’il soit excellent. Mais nous avons été assez déçus en constatant que c’était loin d’être le cas. Le mobilier est superbe, mais ils feraient bien d’améliorer l’entretien en général (notre douche ne fonctionnait pas, nous avons donc changé de chambre (ils ont d’ailleurs essayé de nous faire payer un supplément) et dans la seconde la serrure fermait mal).
Pour faire quoi que ce soit d’autre que dormir ou nager dans la piscine, il faut payer un supplément très salé. Nous avons aussi été frustrés de nous entendre dire que c’était risqué d’aller à pied à la médina.
Le personnel parlait très mal l’anglais et n’a guère pu nous donner de conseils pour les restaurants (tout ce qu’ils ont pu nous dire, c’est de manger sur place !) Quelle déception.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2006

Ce Riad est excellent mais le prix est excessif par rapport à la qualité, surtout pour les suppléments : dîner, spa... Par exemple, un café coûte 5 euros !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palais d'Hotes & Spa Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais d'Hotes & Spa Andalous

Adresse: 9 Derb Sornas Ziat, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°14 des hôtels Spa à Fès
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palais d'Hotes & Spa Andalous 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais d'Hotes & Spa Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais D'hotes And Spa Andalous
Hotel Palais D'hotes & Spa Andalous
Palais d Hotes Hotel Andalous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais d'Hotes & Spa Andalous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.