“Recommandé !!” 4 5 étoiles

“Recommandé !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Les + :
Décor magnifique
Personnel très accueillant (sourires, attention, thé de bienvenue...)
Très bien situé (quartier "calme" de la médina mais peu éloigné des endroits intéressants, relativement loin des tanneries dont l'odeur peut être dérangeante)
Peu cher comparé aux autres riads de la médina

Les - :
Repas cher (préférer les restos de la médina)
Un peu de poussière sous les lits :)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Je tient a préciser que ce riad est féerique tant pour sa décoration que pour son emplacement. La qualité des repas mérite le prix demandé. Le hammam avec les bougies est aussi exellent que le massage a 4 mains dont le prix est un tout petit peux élevé.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Ce riad est vraiment à conseiller. J'y ai séjourné 5 jours et je ne suis pas du tout déçue; que du contraire. Le cadre est magnifique, l'accueil super, la propreté impeccable, bref...rien à redire. Je n'ai pas fait de soins ni sauna, hammam,... donc, je ne peux pas les commenter. Le riad est fort bien situé car il est au calme, ce qui n'est pas mal pour sortir du brouhaha de la ville. Vraiment à conseiller pour un voyage en amoureux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

L'hôtel présente une esthétique très orientale et très traditionnelle, digne des mille et une nuits...En outre, les chambres compensent facilement leur manque de gadgets occidentaux inutiles par une décoration qui mérite de figurer dans les albums photos. La piscine et le Spa vaut le détour tant pour leur décoration romantique que par le calme qui en ressort...(pas de hordes de touristes, fontaine, bougies, et oiseaux chantant,...).
Enfin, le maître d'hôtel reste dans notre mémoire tant pour sa disponibilité sans failles (il a préparé un déjeuner chaud à 6h10, préparation d'un dîner aux chandelles, ...) que pour sa discrétion...Enfin, ce palais possède 14 chambres, ce qui permet un service plus personnalisé et apporte plus d'authenticité sur le caractère marocain de l'hôtel...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Je suis étonnée car sur votre site, je n'ai trouvé que des avis négatifs sur ce palais.
C'est un véritable décor de palais des mille et une nuits... Bien sûr, le style est un peu dépassé, chargé mais le personnel est adorable et aux petits soins pour les résidents., notamment le maître d'hôtel absolument charmant et dévoué.. : grande classe ;. il nous accueille chaleureusement et nous sert, sans tarder ,thé à la menthe et patisseries. Ensuite, il nous fait faire un tour du propriétaire. .....
puis c'est la découverte de notre chambre..... et là, du jamais vu : un lit immense surmonté d'un baldaquin encombré par des kms de tissus : une vraie "choucroute" au-dessus de nous !.... la salle de bain est bien équipée avec tous les produits destinés à l'hygiène, contrairement aux propos de beaucoup de rédacteurs du site.
Bien sûr, nous avons vu des cafards près de la piscine, mais c'est fréquent, je vous assure. J'en ai vu beaucoup dans de nombreux palaces à travers le monde.
Il est vrai que les repas sont trop chers : il y a beaucoup mieux ailleurs...
L'ambiance est peut^-etre un peu triste pour y séjourner une semaine, mais ce palais mérite le déplacement...
Nous avons rarement rencontré un personnel aussi charmant.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
marcq - en - baroeul
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

palais d'hotes???? A l 'arrivée,accueil tout à fait administratif, mais pas de thé de bienvenue.Dans les chambres aucun produit de toilette, de gobelet, ménage approximatif et pour couronner le tout , les draps n'avaient pas été changés !(hallucinant !!!) Repas du soir tiède ;Petit dej nul, meme pas de jus d'orange frais pressé ...Personnel gentil et souriant , mais directrice très désagréable(agressive et de mauvaise foi,rébarbative ,)
Dommage , car le cadre est exceptionnel .Mais allez voir ailleurs , vous ne pouvez qu'y etre mieux accueilli !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
genech
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Riad :Palais d'Hôtes :accueil et service réalisé par un personnel bienveillant MAIS
Des repas à des tarifs prohibitifs à éviter.
jaccusi et hammam à controler systématiquement avant usage (cafards en libérté non surveillée)
Chambre présentant de nombreux éléments défectueux (boutons électriques et télé en panne,grille d'aération en miettes,panne de lumière brutale)
EN CONCLUSION :Malgrès son décor somptueux ce riad est un attrappe touriste (facture à l'appui)

• a aimé — le caractère typique du riad
  • n'a pas aimé — les suppléments injustifés
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Palais d'Hotes & Spa Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais d'Hotes & Spa Andalous

Adresse: 9 Derb Sornas Ziat, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°17 des hôtels Spa à Fès
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palais d'Hotes & Spa Andalous 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais d'Hotes & Spa Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais D'hotes & Spa Andalous
Palais D'hotes And Spa Andalous
Palais d Hotes Hotel Andalous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais d'Hotes & Spa Andalous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.