“Très décevant, à éviter” 1 5 étoiles

Riad Les Oudayas
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Derb Hl Hamia | Quartier Ziat, Fès 50000, Maroc   |
Classé n°62 sur 87 hôtels à Fès
Strasbourg, France
“Très décevant, à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Ne vaut pas le prix annoncé, bel endroit certes mais assez froid.
Douche bouchée: écoulement en panne
De plus on nous a surtaxé le séjour au prétexte que nous avons payé par carte. Véritable impression de se faire avoir car nous avions annoncé de payer avec ce moyen de paiement dès le départ.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très beau Riad mais je m'attendais à encore mieux compte tenu du prix. De plus nous avons été surpris de voir notre facture abondée de 5% au motif que nous souhaitions payé en CB. Ce qui m'a le plus déçue c'est que nous avons été mis devant le fait accompli, alors que nous avions bien indiqué en arrivant que nous réglerions de la sorte. Le propriétaire ne vit pas sur place donc, rien à voir avec une véritable maison d'hôtes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Le tarif du diner a subi une" plus-value"extraordinaire......de 18€ sur site nous avons payé 30.€ / pers x 4 !!!!!! le diner était certe bon , mais rien ne justifie une telle différence de prix.Par contre , rien à redire sur l'accueil ni la qualité des prestations offertes.riad très bien situé dans la Médina.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Suite à notre séjour dans votre établissement du 26 au 28 février dernier je tenais à vous signaler que nous avons été déçu par certaines pratiques...
Nous ne remettons pas en question la qualité de l'accueil et de la nourriture.
En outre lors du paiement. Nous avons été étonné qu'on nous demande une taxe de 5% du montant de la note en liquide pour des frais bancaires...? Et qu'on nous rejoigne ensuite jusqu'à notre véhicule pour nous réclamer (toujours en liquide) une augmentation(de 10EUR à 20 EUR) pour les menus enfants (un plat de pâtes au beurre)... Ca fait cher l'assiette de pâtes... En sachant que nous avions déjà laissé un pourboire à votre jeune cuisinière.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

De la réservation au départ,le service est excellent.Les chambres sont magnifiques .La cuisine est excellente.Le coin dîner est très romantique:).Le gérant et l'ensemble du personnel sont accueillants et attentionnés,.Nous reviendrons surement au palais al firdaous car on se sent chez nous.Nous vous remercions beaucoup.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Situé en plein coeur de la medina de Fes et à quelque pas des souks, le riad Les Oudayas est un pur bonheur pour les yeux. Son architecture traditionnel (grand patio arboré, bassin, zellige) et l'espace de chaque pièce vous plonge tout de suite dans l'ambiance impériale d'antan. De plus une bibliothèque en mezzanine est à votre disposition et une exposition de photos. L'on a une vue magnifique sur la medina depuis la terrasse principale, et au couché du soleil ou lors de l'appel à la prière, l'on assiste à un spectacle grandiose et féerique. Quant au personnel, il est tout simplement adorable et aux petits soins. Le propriétaire même en cas d'absence s'assure du bon déroulement de votre séjour, ce qui est très rare!
En tout cas merci infiniment pour tout!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Il s'agit d'un riad plutôt de petite taille, de très grande qualité architecturale avec un remarquable travail traditionnel (zelliges, bois et plâtre sculptés d'une extrême finesse). A la grande qualité du décor s'ajoute la magnifique vue à 180° que procure la situation dans le quartier de Batha, le plus élevé de la médina : les ruines des Mérinides, toute la médina, les contreforts du Rif. Le riad n'est pas dans la partie la plus pittoresque de la médina, mais on y accède à pied en cinq minutes et, de l'autre côté, l'accès au parking ou aux taxis est également très proche.
Les suites sont assez vastes et agréablement décorées. Deux d'entre elles sont pourvues d'une terrasse avec la vue déjà décrite, la grande terrasse collective dominant l'ensemble. On peut y prendre les petits déjeuners comme le frais en fin de chaude journée.
Sur demande, on vous sert une cuisine d'une grande finesse, l'une des meilleures que nous ayons goûtées au Maroc. Si les chambres sont d'un bon rapport qualité-prix à Fès, la cuisine y est assez lourdement facturée, mais la qualité a un prix, d'autant que le personnel peut-être plus nombreux que les convives. Service très attentionné.
L'accueil par le propriétaire est charmant et tout est fait pour faciliter votre séjour et les excursions que vous pouvez entreprendre.
Une longue connaissance de l'hôtellerie et de la restauration marocaines nous permettent de placer sans hésitation ce riad dans le petit peloton de tête, en sachant qu'un riad n'est pas un hôtel (mais c'est en général bien mieux) et que l'hôtellerie marocaine, même de haut de gamme, n'est pas à l'abri des problèmes issus parfois de construction de qualité médiocre et que hôtels et riads sont souvent mieux équipés pour lutter contre la chaleur estivale que contre le froid hivernal voire de demi-saison comme, du reste, dans l'ensemble du bassin méditerranéen.
Un petit bassin, un hammam et la wifi complètent utilement l'offre.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Les Oudayas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Oudayas

Adresse: 4 Derb Hl Hamia | Quartier Ziat, Fès 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°62 sur 87 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Les Oudayas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Oudayas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Oudayas Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Oudayas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.