“Hotel” 2 5 étoiles

N° 64 sur 89 hôtels à Fès
laurent
“Hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons séjournés dans cet hotel une semaine au mois Aout. Les bâtiments sont trés mal entretenus, il n'y a ni frigo, ni coffre dans les chambres. Nous avons eu des draps déchirés, une baie vitrée en trés mauvaise état. Il y a toujours de la musique trés forte toute la journée autour de la piscine. Le seul point positif est un trés beau jardin.
Je déconseille fortement cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

ouest france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Avec un rapport qualité prix très bon , il faut dire que les chambres situées près de la piscine " bénéficient" des paroles et des rires des touristes jusqu'à très tard dans la nuit. Il faut demander les chambres au fond du jardin.
La nourriture est excellente mais trop répétitive dans les crudités,
Le personnel a été parfaitement à notre service et avec gentillesse sauf une jeune personne de la réception.
L'emplacement idéal ajoute un plus à cet hôtel propre et plaisant.
Le séjour fut si agréable que je vais y retourner dans trois semaines.
Ayant travaillé dans le tourisme pendant 30 ans, je pense pouvoir donner un avis objectif et qui fait une synthèse d'un grand nombre de touristes présents pendant mon séjour . N'ayant pas d'enfant en bas age, je ne peux donner mon avis sur les critiques faites sur ce sujet dans le forum.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
toulon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Passionner de festivals de musique,nous séjourner une semaine dans cet hotel
mon épouse à fait une chute dans l'escalier qui ne comporter aucune rampe pour se retenir,attention surtout le matin, pendant le ménage,soyez prudent c'est une patinoire
pour,les clefs des chambres personnelles vous ouvrez les chambres de vos voisins
infrastuctures en mauvaise état ,clim non conforme,bruyante,porte fenètre bloquée
personnels de l'hotel ratacher a FRAM nul et incompétent .
aucun soutien lors de la chute,à déconseiller aux personnes agées.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

hotel très bien placé, calme, avec un jardin agréable et des chambres spacieuses comportant un vaste balcon
le personnel et la cuisine sont agréables
j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Je vous déconseille d'aller dans cet hôtel pour un séjour, surtout si vous avez des enfants en bas âge. C'est une galère pour faire chauffer la nourriture de votre enfant. Je précise que la cuisine ne préparera rien & que vous devez fournir sa nourriture.
Au niveau de la restauration, la nourriture est très moyenne & peu variée. Je précise que que le restaurant est fermé lorsqu'il y a peu de clients & vous mangez au snack. Il faut savoir également qu'il n'y a pas de micro-ondes.
Mais le pompon c'est que vous pouvez revenir avec la gale. Ce qui a été mon cas !!! & faites attention aux moustiques, surtout pour les enfants car cela peut dégénérer & se transformer en impétigo.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Hôtel à taille humaine très central et situé sur la plus grande avenue de Fès, ds la ville nouvelle. Très au calme car bien conçu : ensemble de petits batiments autour d'un beau jardin (orangers palmiers figuiers rosiers ect) et d'une piscine ext (pas chauffée). Chambre et sdb spacieuses avec grand balcon. Cuisine excellente notamment marocaine. Personnel aimable et efficace. petit centre de fitness avec une jeune femme aux petits soins (hammam sans vapeur !)
Tout est à proximité taxis pour la médina, restaurants et gargottes boutiques retrait CB, centre culturel français gare pour Meknes etc

• Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Habitué des grands hôtels 500 ou 600 ch. ai apprécié cet établissement à taille humaine, n'ayant pas l'usage des hôtels clubs, celui ci convient parfaitement pour un séjour découverte de Fès et sa région, où comme c'était également le cas pour moi pour le Festival de musique sacré.

Les bons points : propreté irréprochable, calme (merci pour les couloirs moquettés !!), service impeccable, cuisine très agréable, vraiment du fait maison, même les yaourts, diverse, à noter l'excellente salade marocaine et les tajines. Apprécié également la présence discrète de quelques animations pour ceux qui le souhaitent, mais qui ne gênent absolument pas les autres.

Les "bémols" : pas grand chose, la clim un peu faiblarde et fantaisiste, l'absence d'une navette pour rejoindre la vieille ville, la course au taxis est un peu fastidieuse.

Un agréable séjour, à prix très raisonnable.

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Hotel Volubilis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Volubilis

Adresse: 52, Bd. Abdallah Chefchaouni, Fès 30000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Volubilis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Volubilis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Volubilis Fes
Volubilis Fes
Volubilis Residences
Volubilis Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Volubilis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.