“Sympa” 4 5 étoiles

N° 62 sur 87 hôtels à Fès
Talence, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Hôtel agréable. Un peu loin de la medina même s'il est facile et "rapide" d'y arriver en petits taxis voire même à pied en passant par le mellah.
Cet hôtel est essentiellement un point de passage des circuits. Il y a peu de monde en séjour. Un regret : que le restaurant ne soit pas ouvert sur la piscine et qu'on ne puisse pas y prendre son repas ou son petit déjeuner dehors, ce qui pourrait créer une meilleure dynamique.
Le personnel (réception, ménage, restaurant) est très sympathique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

très belle entrée pour commencer,chambres immenses avec rangements,oranger en fleurs sous le balcon,
grande disponobilité de tous, restaurant grand,pour le soir,en terrasse à midi et cuisine variée,mention particulière pour le petit déjeuner.
Animation agréable et professionnelle .Bar : bien aussi,
bref très bien et en prime pas excessif

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Pour moi, l'hotel était assez bien et bien qu'il n'y avait pas grand monde, les animateurs étaient présents pour nous. L'hotel est situé à environs 15 min du centre ville et 30 minutes de la ville juive ou il y a un espece de souk. Quant à la médina, elle se trouve à environs 45 minutes - 1 heures donc mieux vaut y aller avec un petit taxi rouge ou un guide car on se perd facilement dans la médina. Avec les organismes (fram pour nous) , on nous dit dans la brochure qu'il y a un hamam et sauna juste à coté. Effectivement, c'est à coté mais la personne le cabinet de la personne n'était jamais ouvert et personne ne savait ou elle était. Du coup, on a été dans un centre de beauté à 5 min à pied qui était très bien "centre maroc beauté": acceuille chaleureux, prix attractif ( 15 euros le massage d'une heure...) et des esthéticienne compétentes.On a aussi été au therme de moulay yacof qui se trouve plutot à 30 km et il est obligatoire d'avoir un chauffeur, les taxis rouge ne vous y emmènent pas. C'était assez bizn mais le dimanche il y a beaucoup de monde. Par contre, ce n'est pas comme ce que l'on voit sur la brochure. Quant à la nourriture à l'hotel, c'est en général, un jour ou c'est plutot à la française non servi au buffet et un jour ou c'est menu marocain avec buffet ( à cette date, peu de personnes dans l'hotel), le petit-déj est très simple : céréales, pain, confiture, café, thé, galettes et c tout. Sinon, attention pour ceux qui arrivent qu'avec une carte d'identité, l'organisme vous dit que c'est bon mais arrivé la-bas, ce sont de gros relous car ils demandent les passeports et ne comprennent pas pourquoi on ne les a pas, du coup ils nous on questionner, acceuil non chaleureuse. Sinon, quand vous voulez faire des excursions ( à rabat ou assez loin de l'hotel mais s'il ni a pas plus de 6 paersonnes , vous ne pouvez pas faire l'excursion avec le guide car ce n'est pas rentable pour eux. Nous, on a eu un guide super qui nous a expliqué pleins de choses et qui nous disait les prix des affaires dans le souk.

• Séjour du février 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Un hôtel idéal pour découvrir FES. Très bien situé sur une des grandes avenues de Fes ( très facile pour trouver un taxi ); nourriture tout à fait correcte; personnel très sympathique ( de la reception aux animateurs en passant par le personnel du restaurant et les femmes de ménage ) et aux petits soins; piscine vraiment très agréable.
PS : les sèches cheveux ont été installés

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
auch
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Hotel sympathique avec une equipe d'animation compétente.
Quand même un animateur mieux: tawfik qui est très drôle et gentil!!
cadre sympathique, piscine très bien, chambre spatieuse et toujours propre!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
laurent
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons séjournés dans cet hotel une semaine au mois Aout. Les bâtiments sont trés mal entretenus, il n'y a ni frigo, ni coffre dans les chambres. Nous avons eu des draps déchirés, une baie vitrée en trés mauvaise état. Il y a toujours de la musique trés forte toute la journée autour de la piscine. Le seul point positif est un trés beau jardin.
Je déconseille fortement cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ouest france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Avec un rapport qualité prix très bon , il faut dire que les chambres situées près de la piscine " bénéficient" des paroles et des rires des touristes jusqu'à très tard dans la nuit. Il faut demander les chambres au fond du jardin.
La nourriture est excellente mais trop répétitive dans les crudités,
Le personnel a été parfaitement à notre service et avec gentillesse sauf une jeune personne de la réception.
L'emplacement idéal ajoute un plus à cet hôtel propre et plaisant.
Le séjour fut si agréable que je vais y retourner dans trois semaines.
Ayant travaillé dans le tourisme pendant 30 ans, je pense pouvoir donner un avis objectif et qui fait une synthèse d'un grand nombre de touristes présents pendant mon séjour . N'ayant pas d'enfant en bas age, je ne peux donner mon avis sur les critiques faites sur ce sujet dans le forum.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Volubilis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Volubilis

Adresse: 52, Bd. Abdallah Chefchaouni, Fès 30000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Volubilis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Volubilis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Volubilis Fes
Volubilis Fes
Volubilis Hotel Fes
Volubilis Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Volubilis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.