“Havre de paix à deux pas de la médina.” 4 5 étoiles

Riad Fes Baraka
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc   |
N° 22 sur 89 hôtels à Fès
Certificat d'Excellence 2014
“Havre de paix à deux pas de la médina.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Accueil chaleureux, personnel très attentionné dans un riad qui a su garder un style authentique. Grande piscine, très agréable après une journée de viste. Possibilité de réserver depuis l hôtel ses excursions.

• Séjour du juillet 2011

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Le riad est magnifique, les photos du site parlent d'elles-même. Les chambres sont très propres, avec TV, clim, Wifi. Le personnel est très agréable, accueillant et aux petits soins.
Nous y avons passer les 2 dernières nuits d'un séjour au Maroc très fatiguant et donc c'était parfait car la piscine après les promenades au souk en pleine chaleur c'est le paradis. En plus, le riad offre le service du dîner et la cuisinière vaut vraiment le détour.
Un merci spécial à Said qui a vraiment été un amour avec nous.
Je conseille vivement ce riad.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

L'accueil au sein du Riad est particulièrement chaleureux, et le personnel est aux petits soins pour ses clients. La restauration est de qualité, et le Riad représente bien l'artisanat typique marocain. La piscine au soleil agrémente avec joie le séjour par 35°. Le Riad est situé à l'entrée de la médina, à proximité d'une station de taxi et de commerces de quartier.
Un grand Bravo pour la qualité de l'accueil, nous vous recommandons cette adresse pour votre prochain séjour à Fès.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Toute l'équipe est extrêmement sympathique. Nous y sommes allés avec un bebe d'un an et tout le monde a été au petit soin pour nous ! Le riad est très agréable, calme et vraiment a 2 pas de la médina. La cuisine est délicieuse. La piscine est bien entretenue. Une adresse que nous recommandons !

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

nous avons passé un séjour délicieux dans ce Riad ; le propriétaire et son équipe sont très sympathiques et l'ambiance y est particulièrement conviviale ; le Riad, rénové avec goût, est par ailleurs très agréable, c'est un véritable îlot de tranquillité à quelques pas seulement de la médina, et on prend beaucoup de plaisir à lézarder autour de la piscine, en sirotant son thé à la menthe...bref une excellente adresse.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Très bonne adresse pour passer un séjour en famille et très bien situé (dans la médina mais aux abords immédiat du reste de la ville).
Accueil, service et cuisine d'une très grande qualité. Très grande gentillesse de l'ensemble du personnel.
On a adoré et on espère y retourner.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

J'ai eu le bonheur de passer une semaine dans ce Riad. Le séjour fut des plus agréable. L'accueil, les chambres, le cadre, l'emplacement...tout ici nous fait tomber sous le charme de ce lieu unique. Le petit déjeuner est excellent à prendre sur la terrasse accompagné du chant des oiseaux. Petit bassin pour faire quelques brasses en rentrant d'une journée sous la chaleur de plomb de la ville.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Fès
N°12 des hôtels de luxe à Fès
N°19 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Fes
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.