“Trés agréable séjour” 5 5 étoiles

N° 25 sur 92 hôtels à Fès
Nice, France
“Trés agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjourné trois jours au Riad Fès Baraka dans la suite sérail. Le personnel est serviable ,à l'écoute (merci à Samira, Najat et Said).Nous souhaitons remercier Marc le propriétaire pour sa délicate attention la veille de notre départ.Les soins au Hammam sont de qualité , les chambres spacieuses et propres et le petit déjeuner copieux .Ma fille a bien apprécié le séjour surtout la piscine.Le riad est proche du souk .Fès est une ville magnifique avec de nombreuses visites à découvrir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé un séjour très agréable.
Le service et la propreté sont sans reproches. Nous avons particulièrement aimé la grande piscine dans la cour et l'accueil très chaleureux du personnel toujours très disponible. Nous vous conseillons de tester le Spa suivi d'un massage, très respectueux de la tradition marocaine, ainsi que les cours de cuisine pour apprendre et découvrir les merveilleuses recettes marocaines de Samira et de sa mère (les cuisinières).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons été reçus avec une grande gentillesse par le propriétaire et son équipe. Arrivés en début d'après midi, accablés par la canicule et le trajet en voiture depuis Rabat, nos deux enfants ont été super bien accueillis... et nous aussi, par un très agréable thé à la menthe... servi à l'ombre près de la piscine.

Les chambres sont superbes, très propres et confortables et nous avons adoré le petit déjeuner servi sur la terrasse ainsi que la piscine. Toute l'équipe était aux petits soins de notre famille et cela était bien agréable. Bref, de bien jolis moments de bonheur passés dans ce riad que nous vous recommandons.

Notre seul regret : n’être restés qu'une seule nuit. Mais promis,si nous retournons à Fès, nous prolongerons notre séjour dans ce riad magique, à l'accueil chaleureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
saint esteve
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Riad irréprochable tant par l'accueil de son hôte et de son personnel. Riad authentique de par son mobilier et sa décoration. Bonne cuisine et piscine trés agréable en particulier avec des enfants qui eux aussi ont été bien accueilli.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Accueil chaleureux, personnel très attentionné dans un riad qui a su garder un style authentique. Grande piscine, très agréable après une journée de viste. Possibilité de réserver depuis l hôtel ses excursions.

• Séjour du juillet 2011
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Le riad est magnifique, les photos du site parlent d'elles-même. Les chambres sont très propres, avec TV, clim, Wifi. Le personnel est très agréable, accueillant et aux petits soins.
Nous y avons passer les 2 dernières nuits d'un séjour au Maroc très fatiguant et donc c'était parfait car la piscine après les promenades au souk en pleine chaleur c'est le paradis. En plus, le riad offre le service du dîner et la cuisinière vaut vraiment le détour.
Un merci spécial à Said qui a vraiment été un amour avec nous.
Je conseille vivement ce riad.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

L'accueil au sein du Riad est particulièrement chaleureux, et le personnel est aux petits soins pour ses clients. La restauration est de qualité, et le Riad représente bien l'artisanat typique marocain. La piscine au soleil agrémente avec joie le séjour par 35°. Le Riad est situé à l'entrée de la médina, à proximité d'une station de taxi et de commerces de quartier.
Un grand Bravo pour la qualité de l'accueil, nous vous recommandons cette adresse pour votre prochain séjour à Fès.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad Layalina Fes
N° 3 sur 92 à Fès
Riad La Cle de Fes
Riad La Cle de Fes
N° 15 sur 92 à Fès

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Fès
N°15 des hôtels de luxe à Fès
N°20 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Fes
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.